l homme a tjs eu des complexes, moin s que les femmes
Au bled c la belle francaise
et ici?
a vos stylos
et ici?
a vos stylos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ici c'est la grande blonde aux yeux claires.l homme a tjs eu des complexes, moin s que les femmes
et ici?
a vos stylos
moi non plus j'avais pas compris, mais quand g vu "la belle française" c devenu évident.pk g pas compris ce que tu veux dire ?![]()
et ici?
a vos stylos
moi non plus j'avais pas compris, mais quand g vu "la belle française" c devenu évident.
tu m'aurais dit la taille, la calvitie, la situation financière ... oui je t'aurais dit ok ce sont des complexes standard. mais la belle française c'est un gout pas un complexe.l homme a tjs eu des complexes, moin s que les femmes
et ici?
a vos stylos
j'avais compris la chose ainsi en lisant le titre, mais après...tu m'aurais dit la taille, la calvitie, la situation financière ... oui je t'aurais dit ok ce sont des complexes standard. mais la belle française c'est un gout pas un complexe.
oui c'est la frustration de ne voir que des brunes dans leur pays.C'est vrai que plein de mec du BLed sorte avec des Blanches ! quand ils débarquent en france![]()
pas exactement fantasme mais "khal3a"tu voulais dire fantasme je crois
ah moi j'ai cru qu'il voyait un complexe du colonisé la dedansj'avais compris la chose ainsi en lisant le titre, mais après...
je pense qu'il voulait dire, sur quoi focalise un homme. je le comprends quand il dit "complèxe" car à certains endroits c'est "ah t'as vu dik el blonda? t'as vu zwadj gawriya le veinard" ils complexent dessus.
traumatisme alors .pas exactement fantasme mais "khal3a"
et ici?
a vos stylos
le mot est fort. c'est plus une question d'exotisme. toute notre vie on a vu des marocaines du coup elles en deviennent banales à nos yeux. les gwer au maroc flashent beaucoup sur les marocaines et les trouvent spécialement belles parce qu'il n'en ont pas vu autant que nous.oui c'est la frustration de ne voir que des brunes dans leur pays.
c'est pas tellement ça, pogoss, je vis pas en france, il n'y a pas de française ici, pourtant l'unique rêve des mecs ici, est de rencontrer et épouser une gawriya, pour leur "blondeur" et pour leur "mantalité ta3 film" comme ils disent.le mot est fort. c'est plus une question d'exotisme. toute notre vie on a vu des marocaines du coup elles en deviennent banales à nos yeux. les gwer au maroc flashent beaucoup sur les marocaines et les trouvent spécialement belles parce qu'il n'en ont pas vu autant que nous.
et puis en france t'as quand même plus de chance de rencontrer une francaise qu'une maghrébine. c'est quand même les autochtones la bas.
et ici?
a vos stylos