les hommes et leur complexe

tu m'aurais dit la taille, la calvitie, la situation financière ... oui je t'aurais dit ok ce sont des complexes standard. mais la belle française c'est un gout pas un complexe.
j'avais compris la chose ainsi en lisant le titre, mais après...
je pense qu'il voulait dire, sur quoi focalise un homme. je le comprends quand il dit "complèxe" car à certains endroits c'est "ah t'as vu dik el blonda? t'as vu zwadj gawriya le veinard" ils complexent dessus.

j'avais compris la chose ainsi en lisant le titre, mais après...
je pense qu'il voulait dire, sur quoi focalise un homme. je le comprends quand il dit "complèxe" car à certains endroits c'est "ah t'as vu dik el blonda? t'as vu zwadj gawriya le veinard" ils complexent dessus.
ah moi j'ai cru qu'il voyait un complexe du colonisé la dedans

oui c'est la frustration de ne voir que des brunes dans leur pays.
le mot est fort. c'est plus une question d'exotisme. toute notre vie on a vu des marocaines du coup elles en deviennent banales à nos yeux. les gwer au maroc flashent beaucoup sur les marocaines et les trouvent spécialement belles parce qu'il n'en ont pas vu autant que nous.
et puis en france t'as quand même plus de chance de rencontrer une francaise qu'une maghrébine. c'est quand même les autochtones la bas.

le mot est fort. c'est plus une question d'exotisme. toute notre vie on a vu des marocaines du coup elles en deviennent banales à nos yeux. les gwer au maroc flashent beaucoup sur les marocaines et les trouvent spécialement belles parce qu'il n'en ont pas vu autant que nous.
et puis en france t'as quand même plus de chance de rencontrer une francaise qu'une maghrébine. c'est quand même les autochtones la bas.
c'est pas tellement ça, pogoss, je vis pas en france, il n'y a pas de française ici, pourtant l'unique rêve des mecs ici, est de rencontrer et épouser une gawriya, pour leur "blondeur" et pour leur "mantalité ta3 film" comme ils disent.
pourles filles, c'est surtout sur les turques et les orientaux en gle.

Retour