Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non vraiment pas..... Gros manque de virilitéVous pourriez envisager une relation avec un homme faible genre un homme qui n'est pas sur de lui, qui est timide, pas fort, gentil, hésitant...
Vous pourriez envisager une relation avec un homme faible genre un homme qui n'est pas sur de lui, qui est timide, pas fort, gentil, hésitant...
Gentil avec faible
un homme gentil n'est pas une mauviette !!!!
ms pr te répondre
les mecs totalement déboussolés non
ms t as aussi des mecs qui sont sur de rien et qui font semblant detre suuuuuur d eux jusre pr faire l homme
ou qui shedd l3kess juste pr la meme raison
c pire !!
Non vraiment pas..... Gros manque de virilité
Vous pourriez envisager une relation avec un homme faible genre un homme qui n'est pas sur de lui, qui est timide, pas fort, gentil, hésitant...
Vous pourriez envisager une relation avec un homme faible genre un homme qui n'est pas sur de lui, qui est timide, pas fort, gentil , hésitant...
Mdrrrr toi tu mérites un gros kbeh qui te met des baf de patte d'ours dans tes dents
NON DU TOUT !
Zizou est le meilleur exemple...dfasson la miss elle appelle sa un homme faible...cest pas pck il est gentil et timide quil est faible et quil na pas de caractere!
enfin moi jdis sa jdis rien
non !Vous pourriez envisager une relation avec un homme faible genre un homme qui n'est pas sur de lui, qui est timide, pas fort, gentil, hésitant...
Zizou est le meilleur exemple...
zizou il est pas timide il est discret c'est différent c'est tout mais je pense pas avec sa femme tu vois et il est sûr de lui et il peut vu son compte en banque .Zizou est le meilleur exemple...
vu mon caractere NONNN je pourrais passsssssssssssssVous pourriez envisager une relation avec un homme faible genre un homme qui n'est pas sur de lui, qui est timide, pas fort, gentil, hésitant...
gentil est timide ne sont pas les criteres pour dire qu'un homme est faible
car un tueur en serie peut parfaitement être timide et gentille .. un tres bon vosoin quoi
un homme faible c'est:
- paresseux
- irresponsable
- pas sur de lui même
meme en etant le pire moche, tu arrives a etre intelligent!bsahtek!
ça m'arrive des fois comme quoi même les moches ont un cerveaux hein princess..de quoi au fait ?
amira shams el hob ! hehe !
shmes lberd o rih galek shames lhob hhh
je ne suis pas timide...tu ma pris pour une faible ou koiaaaaaah wiliii williii willi ma tahchmiiiiiiiich????????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr maybeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!je ne suis pas timide...tu ma pris pour une faible ou koi
Wow donc ces "hommes faibles" n'ont pas l'air d'interesse ces dames. Ils sont condamnés au célibat en fait. C'est triste. Mais bon je pense que les femmes qui veuelnt pas des hommes gentils tomberont sur des mecs méchants qui leur feront voir de toutes les couleurs.
Un homme pas sure de lui : non, timide : oui (meme que j'aime), pas fort : un peu quand meme, gentil : oui (meme que j'aime), hésitant : oui.Vous pourriez envisager une relation avec un homme faible genre un homme qui n'est pas sur de lui, qui est timide, pas fort, gentil, hésitant...