Les filles sa vous attirent un homme rebeu flic beau gosse. Perso je trouve sa trop beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles sa vous attirent un homme rebeu flic beau gosse. Perso je trouve sa trop beau
Je me suis jamais posée la question!!!
Je ne suis pas du genre à fantasmer sur un uniforme![]()
Rien de speciale sa reste un beau goss mais pas a vieLes filles sa vous attirent un homme rebeu flic beau gosse. Perso je trouve sa trop beau
précises de quelle nationalité les flics. je ne crois pas que les moustachus du bled en fassent fantasmer beaucoupLes filles sa vous attirent un homme rebeu flic beau gosse. Perso je trouve sa trop beau
les flics non mais les pompiersve:
lol!
Ah pas moi!!!!!!!!
Peut être pour leur musculature
Mais sans leur uniforme alors![]()
non cela sont moches pas du tout existantprécises de quelle nationalité les flics. je ne crois pas que les moustachus du bled en fassent fantasmer beaucoup![]()
Et les pizzaiolo et les plombier, et les facteurs, et les agents edf, et les controleur de la ratp et les agent sncf.....les flics non mais les pompiers![]()
lol les pompiers oula la![]()
Un soir j'étais assise j'attendais une copine devant chez elle... et y'a un camion de pompier qui s'est arreté.. et le mec il m'a invité a leur soirée de pompier!!!!
Je t'aurais enmené si j'avais su
non ce ne sont pas des supers heros !!!!!!!!!!!!Et les pizzaiolo et les plombier, et les facteurs, et les agents edf, et les controleur de la ratp et les agent sncf.....
mdr il y a pompier et pompier :lov
mais j en ai vu un la semaine derniere a se danner :loe:
les rugbymans , les pompiers et les infographistesMoi y'a pas un métier qui m'attire plus qu'un autre..
Ahhh si les footballeur
![]()
les rugbymans , les pompiers et les infographistes![]()
moi aussi jai pas comprisMdrrrrrrrrrrrrr
J'ai eu un fou rire à cause de toi
Infographiste??? c'est l'intru dans ta liste!
Mdrrrrrrrrrrrrr
J'ai eu un fou rire à cause de toi
Infographiste??? c'est l'intru dans ta liste!
C'est des supers zéro. Je pense que le flics c'est la matraque qui est le prolongement de son membre phalique.non ce ne sont pas des supers heros !!!!!!!!!!!!
moi aussi jai pas compris
c'est un gars qui taff avec elle et dont elle est in loveve:
moi aussi jai pas compris
c'est un gars qui taff avec elle et dont elle est in love
mdr ben oui pourquoi pasNon mais elle nous sort ça normal a coté des pompiers et rugbymen!!!![]()
Et les bibliothécaire. Les agents des impôts.IdemTrop forte Sissini
![]()
je peux etre surprenante lol
les infographistes je vous assure qu ils sont mouaaaaaaaaahhhhhhhh
:
AH CELUI QUE JE CONNAIS c est un ange noir juste splendideTu en connais un en particulier c'est obligé!!!!!!!!!!
Moi j'ai un service d'infographiste ici... et je peux te dire que...![]()
AH CELUI QUE JE CONNAIS c est un ange noir juste splendide![]()
j'en connais quelques uns et je me demande ce que tu leur trouvesje peux etre surprenante lol
les infographistes je vous assure qu ils sont mouaaaaaaaaahhhhhhhh
:-D
Oui mais aime t il les juristes la est la question????
Intéressant.....
j'en connais quelques uns et je me demande ce que tu leur trouves![]()
Si tu veux, y a Joey Starr dans "Polisse" qui serait intéressé![]()