Les hommes mariés qui ne mettent pas leurs alliances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
j'ai remarqué que les hommes ne portaient pas toujours leurs alliances

autant j'ai remarqué que les femmes se detachaient rarement de leurs alliances mais les hommes c'est diffèrent.

il est 8h47 je prends a peine mon café ...

j'ai remarqué que les hommes ne portaient pas toujours leurs alliances

autant j'ai remarqué que les femmes se detachaient rarement de leurs alliances mais les hommes c'est diffèrent.

il est 8h47 je prends a peine mon café ...

Bonjour,
Ce n'est pas exclusivement la caractéristique des hommes mariés, pour ma part(je suis unefemme pour ceux qui en doute encore) mon allaince je l'ai enlevée presque le lendemain de mon mariage, et depuis je l'ai perdu. A nos 10 ans de mariage j'ai eu une nouvelle alliance que j'ai également enlevé quelques mois après puis elle aussi a subie le meme sort, je l'ai perdue.....................

A la base je ne suis pas du tout bijoux, j'ai l'impression d'etre décorée comme un sapin de noel.

Je peu déjà annoncer que je ne garderai pas mon alliance.

Pour la simple et bonne raison que je déteste les bagues, car je suis pas fouttu de la garder. Je passerait mon temps à jouer avec jusqu'à la perdre ...

Donc 'vaudra mieux qu'elle reste à la maison ^^

Et moi je me suis toujours demandée ; l'expression 'demander la main' à une personne, c'est donc demander les doigts de la main ! Alors pourquoi qu'une seule alliance ? Et pas quatre, une pour tout les doigts ?

Ps : Hihi, j'suis chiante.

Retour