Les hommes musulmans qui proposent des plans.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Le pire pour moi ce sont ceux qui font une approche respectueuse, qui te parlent d'islam, qui ont appris par coeur le vocabulaire du weld ness, te le recite pendant plusieurs jours, semaines, mois, et qui finissent par tomber le masque en te faisant ce genre de propositions.

Ensuite lorsque tu refuses, ils disparaissent de la circulation.

C'est cool qu'ils disparaissent mais ils te font quand même perdre ton précieux temps.

Je prefere encore le gars qui assume. Au moins, la conversation dure 2 secondes et on n'en parle plus. Musulman ou pas, ça c'est son problème.

C'est pas une question de quartiers.
Je te parle de l'époque où j'étais étudiante, dans le Quartier Latin de Paris.
Pour moi un homme d'Aubervilliers ou de Paris 16 sont du même acabit.
euh non,,, y'a comme même plus de "classe" chez un mec du 16ème... qui drague qu'un mec du 93.... enfin là je fait la bonne image cliché,,,,, ca dépend de la personne non de son origine, ou sa culture, ou d'ou il vient,,,, on a la classe pour la drague ou on l'a pas,,,,

euh non,,, y'a comme même plus de "classe" chez un mec du 16ème... qui drague qu'un mec du 93.... enfin là je fait la bonne image cliché,,,,, ca dépend de la personne non de son origine, ou sa culture, ou d'ou il vient,,,, on a la classe pour la drague ou on l'a pas,,,,

Tu es du genre à te fier aux apparences ?
Moi non.
Des pervers dans le 16eme c'est pas ce qui manque.
Je préfère encore une racaille du 93 qu'un libertin échangiste bourgeois.

Tu es du genre à te fier aux apparences ?
Moi non.
Des pervers dans le 16eme c'est pas ce qui manque.
Je préfère encore une racaille du 93 qu'un libertin échangiste bourgeois.
absolumment pas! disons qu'avec le temps j'ai appris à faire la distinction, à sentir de loin un homme pervers,,, ou pas,et je puis t'assurer que ce soient une racaille ou un libertin, pour moi c'est du kif kif bourricot.... leur pensée dégeu est la même, c'est la façon d'agir qui est différente,,,,

Retour