Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas, t'ouvres un thread bladi et t'en parle ?
Salam
Comment réagir face aux hommes tout court qui font des propositions indécentes ?
Tu les snobes.
appelle les des maghrébins alors
Salam
Comment réagir face aux hommes "musulmans " qui font des propositions indécentes ?
Tu tires la chasse d'eau.
Salam
Comment réagir face aux hommes "musulmans " qui font des propositions indécentes ?
ah qd meme ..Mdr
Dans le lot il y a aussi un libanais, un turc et un palestinien.
ah qd meme ..
qu'est ce que tu fréquentes comme quartier ?
Tu ne réagit pas , c est plus simple
Ils se croient où pour faire des propositions indécentes ? Tu leur cloues le bec et tu les évites !Mdr
Dans le lot il y a aussi un libanais, un turc et un palestinien.
Tu te prends grave la tête sur çaSalam
Salam
Ça me choque d'avantage lorsque ça provient de musulmans
Car ce sont ces énergumènes qui paradoxalement exigent des femmes vierges.
Tu m'as tuée.
Salam,Salam
Salam
c t juste pas curiositéC'est pas une question de quartiers.
Je te parle de l'époque où j'étais étudiante, dans le Quartier Latin de Paris.
Pour moi un homme d'Aubervilliers ou de Paris 16 sont du même acabit.
euh non,,, y'a comme même plus de "classe" chez un mec du 16ème... qui drague qu'un mec du 93.... enfin là je fait la bonne image cliché,,,,, ca dépend de la personne non de son origine, ou sa culture, ou d'ou il vient,,,, on a la classe pour la drague ou on l'a pas,,,,C'est pas une question de quartiers.
Je te parle de l'époque où j'étais étudiante, dans le Quartier Latin de Paris.
Pour moi un homme d'Aubervilliers ou de Paris 16 sont du même acabit.
euh non,,, y'a comme même plus de "classe" chez un mec du 16ème... qui drague qu'un mec du 93.... enfin là je fait la bonne image cliché,,,,, ca dépend de la personne non de son origine, ou sa culture, ou d'ou il vient,,,, on a la classe pour la drague ou on l'a pas,,,,
absolumment pas! disons qu'avec le temps j'ai appris à faire la distinction, à sentir de loin un homme pervers,,, ou pas,et je puis t'assurer que ce soient une racaille ou un libertin, pour moi c'est du kif kif bourricot.... leur pensée dégeu est la même, c'est la façon d'agir qui est différente,,,,Tu es du genre à te fier aux apparences ?
Moi non.
Des pervers dans le 16eme c'est pas ce qui manque.
Je préfère encore une racaille du 93 qu'un libertin échangiste bourgeois.
Bah tu fais l'amour avec eux....Salam