Ca change de il m'a fait,il m'a largué!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca change de il m'a fait,il m'a largué!!!
Tu me poses une colle la!!!!!J'adhère à cette déclaration...
Enfin, quand tu dis "les", c'est vraiment tous?
Mouais, parce que je suis quand même pas Mère Teresa...Tu me poses une colle la!!!!!
Moi non plus et il y a tellement de désespérés,bon tu sais quoi parmi ces hommes on enleve les cas sauce,les fous,les faux culs,la liste est longue donc je sais pas si on dois garder "les" finalement!!!Mouais, parce que je suis quand même pas Mère Teresa...
Moi non plus et il y a tellement de désespérés,bon tu sais quoi parmi ces hommes on enleve les cas sauce,les fous,les faux culs,la liste est longue donc je sais pas si on dois garder "les" finalement!!!
AssumeCa change de il m'a fait,il m'a largué!!!
Je pense que tu t'es laissée emportée par un élan de générosité, effectivement.Moi non plus et il y a tellement de désespérés,bon tu sais quoi parmi ces hommes on enleve les cas sauce,les fous,les faux culs,la liste est longue donc je sais pas si on dois garder "les" finalement!!!
Heureusement t la!!!!effectivement j adhere a tes propos et concernant les tests tu crois qu ils ont assez de QI pour les passer ou vont ils encore reclamer un joker????Je pense que tu t'es laissée emportée par un élan de générosité, effectivement.
Disons que nous "aimons" quelques représentants de la gente masculine et que nous ne sommes pas fermées à l'idée d'en "aimer" d'autres, s'ils passent les tests...
A mon avis, ils vont simplement nous renvoyer devant nos propres manquements et nos tares...Ils n'aiment pas jouer avec nos règles.Heureusement t la!!!!effectivement j adhere a tes propos et concernant les tests tu crois qu ils ont assez de QI pour les passer ou vont ils encore reclamer un joker????
Ah vraiment on les aime mais on ne sait pas pourquoi!!!!A mon avis, ils vont simplement nous renvoyer devant nos propres manquements et nos tares...Ils n'aiment pas jouer avec nos règles.
il faut préciser que c'est comme pour les enfants c'est quand ils dorment :languuuue:
beh non c'est quoi ça !
c'est toi l'instigatrice de ce post fais un effort !!! :-D
Assume
Tiens courage
ah tiens toi aussi tu pues ! :-D
PS hello ; )
est ce que c'est parce que mon déo a cesser son effet depuis belle lurette que je n'ai pas droit à une petite réponse ? :rolleyess:
merci du conseil c'est sympa :rolleyess:Faut prendre efficacité 48h c est mieux!!!!!
ccbb ça va ?
j'ai vu l'autre poste , être largué vaut mieux qu'avoir un il bleu non ? :-D
Je n'ai remarqué aucune odeur suspecte émanant de toi, par contre ton profil n'indique pas que tu es en ligne...Ta lumière verte est en rade?
Libre à la femme de cracher de la plus sale des manières sur les hommes. Mais quelle sache que les guerres naissent des guerres. Quelle soit consciente que la misogynie sabreuve de la misandrie et quen crachant de la plus sale des manières sur les hommes, une guerre va lui être déclarée par ces masculinistes qui nacceptent pas quon crache sur leur identité.Ca change de il m'a fait,il m'a largué!!!
Ah d accord! Et si tu remplacais touts les mots masculiniste par feministe tu verras que ca reviendra au meme!!!!Libre à la femme de cracher de la plus sale des manières sur les hommes. Mais quelle sache que les guerres naissent des guerres. Quelle soit consciente que la misogynie sabreuve de la misandrie et quen crachant de la plus sale des manières sur les hommes, une guerre va lui être déclarée par ces masculinistes qui nacceptent pas quon crache sur leur identité.
Je ne comprends pas ces femmes qui blessent les masculinistes avec les insultes et la manière sale quavec laquelle elles crachent sur lidentité des hommes, et qui pleurent quand un masculiniste leur rend la monnaie triple. Quand on sème le vent, il faut sattendre quon récolte la tempête. Quand on sattaque à lidentité dun groupe, on doit sattendre à une réponse venant des membres de ce groupe. Et ayant une idée sur la réponse qui peut venir de lhomme, je crains sur la femme qui manque de respect les hommes et crache de la plus sale des manières sur leur identité.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi... Le fond de ma lecture est valable dans les deux sens.Ah d accord! Et si tu remplacais touts les mots masculiniste par feministe tu verras que ca reviendra au meme!!!!
Alors sommes d accord sur ce point!!!!!Je ne peux qu'être d'accord avec toi... Le fond de ma lecture est valable dans les deux sens.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi... Le fond de ma lecture est valable dans les deux sens.
A force de se creper le chignon el vont etre chauves,c est moches!!!!!!bien sur qu on les aiment je pourrais pas vivre sans eux dans un monde avec que des nanas sa va se crêper le chignon a tout va et pour tout
Quand on veut, on peut. Avec une bonne éducation, je pense qu'on peut mettre fin à ce cercle vicieux.C'est un cercle vicieux dont il faudrait sortir!
Mais c'est une chimère...
Quand on veut, on peut. Avec une bonne éducation, je pense qu'on peut mettre fin à ce cercle vicieux.
Encore faut-il que les gens le veulent!
Je trouve ça vraiment utopique la preuve en est sur bladi mais bon...
Coucou ma belle un passage rapide pour te faire un coucou
S'ils veulent vivre en paix, un changement de mentalité s'oblige... ça m'étonne qu'ils soient satisfaits de la situation actuelle et qu'ils n'aspirent pas à un changement.Encore faut-il que les gens le veulent!
Je trouve ça vraiment utopique la preuve en est sur bladi mais bon...
Salam coupineeee merci c'est gentil! Je sais pas si t'as choisi le bon post lol pas sur de les aimer les bonhommes