Les hommes on vous aime

Moi aussi j'aime les hommes, les vrais qui ont des valeurs, des principes, de l'esprit les autres ne m'intéressent pas je ne les méprise pas je les ignore . Je n'ai aucune considération pour eux .

Moi non plus et il y a tellement de désespérés,bon tu sais quoi parmi ces hommes on enleve les cas sauce,les fous,les faux culs,la liste est longue donc je sais pas si on dois garder "les" finalement!!!
Je pense que tu t'es laissée emportée par un élan de générosité, effectivement.
Disons que nous "aimons" quelques représentants de la gente masculine et que nous ne sommes pas fermées à l'idée d'en "aimer" d'autres, s'ils passent les tests...

Je pense que tu t'es laissée emportée par un élan de générosité, effectivement.
Disons que nous "aimons" quelques représentants de la gente masculine et que nous ne sommes pas fermées à l'idée d'en "aimer" d'autres, s'ils passent les tests...
Heureusement t la!!!!effectivement j adhere a tes propos et concernant les tests tu crois qu ils ont assez de QI pour les passer ou vont ils encore reclamer un joker????

Faut prendre efficacité 48h c est mieux!!!!!
merci du conseil c'est sympa :rolleyess:

ccbb ça va ?
j'ai vu l'autre poste , être largué vaut mieux qu'avoir un œil bleu non ? :-D

ça va hamdoullah et toi ?
moi je ne l'ai pas vu donc là c'est moi qui suis larguée lol
:D
Je n'ai remarqué aucune odeur suspecte émanant de toi, par contre ton profil n'indique pas que tu es en ligne...Ta lumière verte est en rade?

ouff tu me rassures !! :-D
Non je suis juste hors ligne

Ca change de il m'a fait,il m'a largué!!!
Libre à la femme de cracher de la plus sale des manières sur les hommes. Mais qu’elle sache que les guerres naissent des guerres. Qu’elle soit consciente que la misogynie s’abreuve de la misandrie et qu’en crachant de la plus sale des manières sur les hommes, une guerre va lui être déclarée par ces masculinistes qui n’acceptent pas qu’on crache sur leur identité.

Je ne comprends pas ces femmes qui blessent les masculinistes avec les insultes et la manière sale qu’avec laquelle elles crachent sur l’identité des hommes, et qui pleurent quand un masculiniste leur rend la monnaie triple. Quand on sème le vent, il faut s’attendre qu’on récolte la tempête. Quand on s’attaque à l’identité d’un groupe, on doit s’attendre à une réponse venant des membres de ce groupe. Et ayant une idée sur la réponse qui peut venir de l’homme, je crains sur la femme qui manque de respect les hommes et crache de la plus sale des manières sur leur identité.

Libre à la femme de cracher de la plus sale des manières sur les hommes. Mais qu’elle sache que les guerres naissent des guerres. Qu’elle soit consciente que la misogynie s’abreuve de la misandrie et qu’en crachant de la plus sale des manières sur les hommes, une guerre va lui être déclarée par ces masculinistes qui n’acceptent pas qu’on crache sur leur identité.

Je ne comprends pas ces femmes qui blessent les masculinistes avec les insultes et la manière sale qu’avec laquelle elles crachent sur l’identité des hommes, et qui pleurent quand un masculiniste leur rend la monnaie triple. Quand on sème le vent, il faut s’attendre qu’on récolte la tempête. Quand on s’attaque à l’identité d’un groupe, on doit s’attendre à une réponse venant des membres de ce groupe. Et ayant une idée sur la réponse qui peut venir de l’homme, je crains sur la femme qui manque de respect les hommes et crache de la plus sale des manières sur leur identité.
Ah d accord! Et si tu remplacais touts les mots masculiniste par feministe tu verras que ca reviendra au meme!!!!

Retour