Les hommes pudiques, ça existe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
Bah un homme pudique est quelqu'un qui ne subit pas la mode actuelle, c'est a dire s'habiller comme un gars du marais et porter un regard pervers sur les femmes

on est plus pudiques que vous, on ne porte pas de vêtements sexy nous :langue:
bon y a quelques kéké qui montrent des photos d'eux torse nu à des inconnus mais c'est des cas à part.

donc les hommes pudiques sont ceux qui protégent leur torse
c'est vrai que le torse est l'une des parties les plus attirantes chez un homme selon un sondage auprès des femmes

donc les hommes pudiques sont ceux qui protégent leur torse
c'est vrai que le torse est l'une des parties les plus attirantes chez un homme selon un sondage auprès des femmes
les fesses aussi non ?
sinon il y plusieurs formes de pudeur. il y a par exemple les hommes qui referment la porte des toilettes publiques derrière eux et ceux qui la laissent ouverte, moi je la laisse ouverte donc je ne suis pas pudique. il y a ceux qui se mettent à poil dans le hammam et ceux qui gardent le bas, moi je me met à poil donc je ne suis pas pudique. il y a ceux qui posent dans les photos qu'ils mettent sur facebook et ceux qui n'arrivent pas à faire les bogoss sérieusement dans une photo, moi je ne peux pas mettre une photo de moi torse nu sur internet donc je suis pudique. il y a ceux que ça ne gêne pas d'embrasser sa meuf en public ou en soirée et ceux qui ne feront ça qu'en intimité, moi je n'embrasse qu'en intimité donc je suis pudique, il y a ceux (et surtout celles) qui aiment bien faire savoir à tout le voisinage qu'elle sont en train de grimper au rideau et ceux qui essayeront de faire le moins de bruit possible, moi j'embrasse pour couvrir les sons donc je suis pudique ect ... c'est pas noir ou blanc, il y a des nuances. on est pudiques sur certains points et pas sur d'autres. c'est pas forcément tout ou rien.
par contre ne pas harceler les femmes c'est pas de la pudeur c'est du respect. baisser les yeux c'est pas de la pudeur c'est de la timidité.

c'est celui qui regarde qui est nu et qui ne l'est pas dans le hamam le porc. moi je considère que quand on est entre hommes dans un endroit pour se laver y a rien à voir et rien à cacher.

Ya a cacher ses parties intimes hommes ou pas homme, on va au hamma pour se detendre pas pour etre dégouté

Oui ça existe...Je me souviens qu'à l'école, on allait à la piscine toutes les semaines (j'étais en option: sport) et y avait un mec qui ne voulait jamais se montrer en maillot...
Et nous, les filles, on se moquait de lui, on lui disait "Brahim, t'as tes règles?" ou pire "Tu as peur qu'on remarque que t'as pas de **** ou qu'elle est toute petite?" ou que t'a trois c*****?" Il devenait tout rouge...tfou, quelles sales gamines, on était, sans aucune pudeur lol

pour moi tout dépend de qu'elle pudeur tu parle , si s'est de se cacher sous les draps quand il est a poil ???? ou qu'il rougie quand tu lui dit que tu fait un " 95 b "???????

Salam à toutes et à tous,
Je suis un jeune homme de 28 ans et je suis pudique. Je suis déjà très réservé et j'ai du mal à m'affirmer et à me lâcher. Je suis un peu "bloqué" et je m'habille pas comme je le devrais parce que j'ai toujours une appréhension du regard des autres en tout cas c'est mon impression.
Je dois vous dire honnêtement que j'aime les femmes en général mais j'ai du vraiment du mal avec les femmes. Je n'arrive même pas à les regarder dans les yeux quand je leur parle, je baisse toujours la tête et elles me le reprochent d'ailleurs. Mais je le fais pas exprès, je suis comme ça. Même quand il y a une femme qui me plait je n'ose pas l'aborder alors qu'à mon âge j'aimerais plutôt connaître une personne dans ma vie mais ma pudeur et ma timidité font que personne ne s'intéresse à moi. Je suis vraiment très gêné parce que je suis quand même quelqu'un de gentil, de respectueux et d'honnête mais ma timidité éclipse tout le reste.
Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui sont comme moi mais en tout cas ça me perturbe beaucoup.
Je ne sais plus quoi dire...

Salam à toutes et à tous,
Je suis un jeune homme de 28 ans et je suis pudique. Je suis déjà très réservé et j'ai du mal à m'affirmer et à me lâcher. Je suis un peu "bloqué" et je m'habille pas comme je le devrais parce que j'ai toujours une appréhension du regard des autres en tout cas c'est mon impression.
Je dois vous dire honnêtement que j'aime les femmes en général mais j'ai du vraiment du mal avec les femmes. Je n'arrive même pas à les regarder dans les yeux quand je leur parle, je baisse toujours la tête et elles me le reprochent d'ailleurs. Mais je le fais pas exprès, je suis comme ça. Même quand il y a une femme qui me plait je n'ose pas l'aborder alors qu'à mon âge j'aimerais plutôt connaître une personne dans ma vie mais ma pudeur et ma timidité font que personne ne s'intéresse à moi. Je suis vraiment très gêné parce que je suis quand même quelqu'un de gentil, de respectueux et d'honnête mais ma timidité éclipse tout le reste.
Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui sont comme moi mais en tout cas ça me perturbe beaucoup.
Je ne sais plus quoi dire...
ben inchallah un jour tu rencontreras une femme qui trouvera que cette pudeur et cette timidité sont des qualité!!!moi je prefere 1000 fois un garçon comme toi a un "lovers" qui drague tous ce qui bouge!!et n'oublions pas que le prphéte etait un homme pudique!
il y a un hadith qui dis "si tu na pas de pudeur fait ce qui te plait"!!

Salam ma soeur Lilalasage.
C'est gentil de ta part de m'avoir répondu. Tu sais quand j'étais plus jeune je me suis toujours dit que les femmes aimaient aimaient les hommes pudiques et timides. Mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas le cas malgré tout j'ai toujours essayé de rester moi même et de jouer sur mes qualités c'est à dire mon respect pour les femmes, ma gentillesse et ma sincérité mais sans succès. Moi, je pense que les femmes n'aiment pas les hommes timides (car pas entreprenants) et comme tu l'as dit j'espère qu'un jour je trouverai une femme qui m'acceptera comme je suis Inchallah même si je n'y crois pas trop mais bon on verra.
C'est bien que tu aimes les hommes timides et pudiques au moins ça prouve que tu connais les valeurs de l'Islam comme tu l'as cité avec le hadith du prophète (saws) mais la pudeur c'est aussi une des 77 branches de la foi. Apparemment, les gens s'en moquent et préfèrent miser sur l'apparence.
En fait, pour moi la femme idéale c'est celle qui est pudique, généreuse, croyante, respectueuse et souriante. C'est ça la femme que je cherche plutôt que la femme qui préfère les séducteurs, enfin c'est mon avis.
En tout cas lilalasage, je te remercie de m'avoir éclairer.
Qu'Allah te guide, te récompense pour tes efforts ma soeur.
Je souhaite aussi qu'il t'accorde amour et bonheur et qu'il illumine ta vie.
Salam.

Salam ma soeur Lilalasage.
C'est gentil de ta part de m'avoir répondu. Tu sais quand j'étais plus jeune je me suis toujours dit que les femmes aimaient aimaient les hommes pudiques et timides. Mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas le cas malgré tout j'ai toujours essayé de rester moi même et de jouer sur mes qualités c'est à dire mon respect pour les femmes, ma gentillesse et ma sincérité mais sans succès. Moi, je pense que les femmes n'aiment pas les hommes timides (car pas entreprenants) et comme tu l'as dit j'espère qu'un jour je trouverai une femme qui m'acceptera comme je suis Inchallah même si je n'y crois pas trop mais bon on verra.
C'est bien que tu aimes les hommes timides et pudiques au moins ça prouve que tu connais les valeurs de l'Islam comme tu l'as cité avec le hadith du prophète (saws) mais la pudeur c'est aussi une des 77 branches de la foi. Apparemment, les gens s'en moquent et préfèrent miser sur l'apparence.
En fait, pour moi la femme idéale c'est celle qui est pudique, généreuse, croyante, respectueuse et souriante. C'est ça la femme que je cherche plutôt que la femme qui préfère les séducteurs, enfin c'est mon avis.
En tout cas lilalasage, je te remercie de m'avoir éclairer.
Qu'Allah te guide, te récompense pour tes efforts ma soeur.
Je souhaite aussi qu'il t'accorde amour et bonheur et qu'il illumine ta vie.
Salam.

amin amin.de toute façon qui se ressemble s'assemble les femmes frivoles sont attiré par les hommes frivoles et les femmes pieuse par les hommes pieux!
il faut y croire inchallah si ton intention est bonne et sincere il ne pourra en decouler que tu positif inchallah!!il y a plein de femmes comme moi qui preferent les hommes discret au autres mais le soucis c'est qu'on les voient moins,puisqu'elle ne s'exibent pas et qu'elle sont discréte tu devrais essayer de faire jouer tes contact pour te marier c'est mieu que de reperer une fille dans la rue!!lol
quoiqu'il en soit je te souhaite de trouver une epouse pudique, généreuse, croyante, respectueuse et souriante inchallah

amin amin.de toute façon qui se ressemble s'assemble les femmes frivoles sont attiré par les hommes frivoles et les femmes pieuse par les hommes pieux!
il faut y croire inchallah si ton intention est bonne et sincere il ne pourra en decouler que tu positif inchallah!!il y a plein de femmes comme moi qui preferent les hommes discret au autres mais le soucis c'est qu'on les voient moins,puisqu'elle ne s'exibent pas et qu'elle sont discréte tu devrais essayer de faire jouer tes contact pour te marier c'est mieu que de reperer une fille dans la rue!!lol
quoiqu'il en soit je te souhaite de trouver une epouse pudique, généreuse, croyante, respectueuse et souriante inchallah

Amine ma soeur. C'est vrai comme tu l'as dit qui se ressemble s'assemble c'est pour ça que je recherche une femme qui me ressemble le plus (c'est pour ça qu'on dit âme soeur non?), c'est un peu comme mon miroir si tu vois ce je veux dire.
Je vais essayer de garder espoir même si ça parait difficile. C'est vrai, si j'ai des intentions bonnes et sincères peut être que ça marchera Inchallah. Tu sais c'est aussi pareil pour les femmes discrètes, on en trouve très peu car elles sont généralement bien "gardées" par leurs parents et sortent très peu. Dans la rue, j'ai plus l'habitude de voir des femmes trainer avec des gens louches voilà qui n'est pas rassurant. Évidemment, la bonne femme c'est celle qui ne traine pas dans la rue alors pour le mariage il faut seulement chercher la "femme à la maison". Je me dit une chose, soit je trouve la femme qui me ressemble soit je reste célibataire jusqu'à la fin (je ne veux pas d'une mauvaise femme).
Encore une fois, c'est très gentil de ta part pour tes douas.
Amine.

Amine ma soeur. C'est vrai comme tu l'as dit qui se ressemble s'assemble c'est pour ça que je recherche une femme qui me ressemble le plus (c'est pour ça qu'on dit âme soeur non?), c'est un peu comme mon miroir si tu vois ce je veux dire.
Je vais essayer de garder espoir même si ça parait difficile. C'est vrai, si j'ai des intentions bonnes et sincères peut être que ça marchera Inchallah. Tu sais c'est aussi pareil pour les femmes discrètes, on en trouve très peu car elles sont généralement bien "gardées" par leurs parents et sortent très peu. Dans la rue, j'ai plus l'habitude de voir des femmes trainer avec des gens louches voilà qui n'est pas rassurant. Évidemment, la bonne femme c'est celle qui ne traine pas dans la rue alors pour le mariage il faut seulement chercher la "femme à la maison". Je me dit une chose, soit je trouve la femme qui me ressemble soit je reste célibataire jusqu'à la fin (je ne veux pas d'une mauvaise femme).
Encore une fois, c'est très gentil de ta part pour tes douas.
Amine.
je t'en prie
tu as raison mieu vaut rester celibataire que d'epouser un femme qui ne ne convient pas!!
Allah est juste et généreux je suis sur que tu trouveras ton ame soeur inchallah

C'est bien.
Tu es une femme sage et tu as tout à fait raison.
Allah est juste et généreux alors j'espère malgré tout qu'il me guidera vers celle qui sera qu'il m' aura réservée Inchallah. C'est peut-être moi qui m'inquiète un peu trop compte tenu de toutes les personnes qui sont en couple ou mariées autour de moi. Et comme, je sais que je devais devoir attendre de longues années encore, alors je suis obnubilé par le fait de trouver rapidement une femme. Heureusement que notre seigneur veille sur moi et continue de me guider. Je suis sûr qu'il compatit à ma peine parce que ça me rendre triste d'être seul alors je compte sur lui pour qu'il apaise mes soucis et mes peines pour le moment. Je lui demande aussi de m'accorder patience parce qu'il va falloir que je patiente longtemps encore. Je ne sais pas si je vais y arriver mais je vais m'accrocher tant bien que mal.
Tu es gentille et je te retourne les douas ma soeur.

C'est bien.
Tu es une femme sage et tu as tout à fait raison.
Allah est juste et généreux alors j'espère malgré tout qu'il me guidera vers celle qui sera qu'il m' aura réservée Inchallah. C'est peut-être moins qui m'inquiète un peu trop compte tenu de toutes les personnes qui sont en couple ou mariées autour de moi. Et comme, je sais que je devais devoir attendre de longues années encore, alors je suis obnubilé par le fait de trouver rapidement une femme. Heureusement que notre seigneur veille sur moi et continue de me guider. Je suis sûr qu'il compatit à ma peine parce que ça me rendre triste d'être seul alors je compte sur lui pour qu'il apaise mes soucis et mes peines pour le moment. Je lui demande aussi de m'accorder patience parce qu'il va falloir que je patiente longtemps encore. Je ne sais pas si je vais y arriver mais je vais m'accrocher tant bien que mal.
Tu es gentille et je te retourne les douas ma soeur.
chacun est eprouvé il faut etre patient et penser a autre chose, les choses qu'on attend le plus arrive quand on s'y attend le moins!!!la vie d'ici bas est ephémere on ne sait pas de quoi demain sera fait donc il faut profiter de chaque instant pour se rapprocher de dieu(je sais que ce n'est pas toujours facil)
en tout cas je ferai des dou'a pour toi inchallah salam alikoum

C'est quoi la pudeur chez un homme ?

Moi, je suis là. J'existe et je n'attends que vos propositions.
Au fait, vous avez déjà mangé des meringues ? Je viens justement d'en manger une tout à l'heure mais je trouve ça assez mauvais. C'est que du sucre et à l'intérieur, la crème de je n'sais quoi n'est même pas en quantité suffisante pour équilibrer avec la dureté de l'extérieur...

Retour