Les hommes qui abandonne leur femme enceinte et leur enfant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi140103
  • Date de début Date de début
J’ai une question qui me troque dans la tête comment un homme mariée peut abandonner une femme enceinte et sont propre enfant même mon oncle qui et alcoolique n’a jamais abandonner sa fille malgres tout il es là pour elle . Mes ces homme là n’on aucun remord. C’est grave pour moi de faire sa comment il peuvent dormir la nuit. Sans avoir aucune remord. De ce dire j’ai abandonner ma femme et mon propre enfant...

J’ai une question qui me troque dans la tête comment un homme mariée peut abandonner une femme enceinte et sont propre enfant même mon oncle qui et alcoolique n’a jamais abandonner sa fille malgres tout il es là pour elle . Mes ces homme là n’on aucun remord. C’est grave pour moi de faire sa comment il peuvent dormir la nuit. Sans avoir aucune remord. De ce dire j’ai abandonner ma femme et mon propre enfant...

Salam

Javais fait un post là dessus

Il y a des hommes qui n'ont aucune humanité.

Je connais énormément de gens qui ne connaissent pas leurs pères .

Ils étaient en couple juste pour du sexe c'est tout.
Ils s'en fichent des gosses.

Ils en ont rien à cirer de rien dans la majorité des cas . Heureusement il y a des exceptions.
La fibre maternelle est plus forte que la fibre paternelle quand elle existe
C'est pour ça que l'islam donne a la mère la place privilégiée qu'elle au détriment du père.
Et de toute facon, ils savent que la mere ne va pas abandonner son enfant donc ils misent tout sur elle.

Merci pour le compliment :) !

Tu es sur un forum, si tu veux des réponses qui vont uniquement dans ton sens, ne postes pas :).

Penses plutot à ton avenir et à celui de ton enfant.
J’ai pas de commentaire à recevoir d’une fille qui critique tout ceux que je poste ne tkkt pas je pense à mon avenir comme celui de mon enfant tu me connais pas! Je parler juste de ces homme la libérer d’expression à quel moment dans mon post j’ai que je ne penser pas à mon avenir .... donc je te répondrais plus c’est beaucoup mieux Salem à toi

J’ai pas de commentaire à recevoir d’une fille qui critique tout ceux que je poste ne tkkt pas je pense à mon avenir comme celui de mon enfant tu me connais pas! Je parler juste de ces homme la libérer d’expression à quel moment dans mon post j’ai que je ne penser pas à mon avenir .... donc je te répondrais plus c’est beaucoup mieux Salem à toi

J’ai critiqué ton orthographe et non le contenu de tes messages mais bon apparement, c’est trop difficile de comprendre ça pour toi 😬 !

Pauvre gosse

Ils en ont rien à cirer de rien dans la majorité des cas . Heureusement il y a des exceptions.
C'est pour ça que l'islam donne a la mère la place privilégiée qu'elle au détriment du père.
Et de toute facon, ils savent que la mere ne va pas abandonner son enfant donc ils misent tout sur elle.
Tu a totalement raison mais je trouve sa quand même ignoble et c’est les femme qu’il doivent tout endosser j’espère que justice et faite dans ce cas là je te parle au niveau de la religion

Tu a totalement raison mais je trouve sa quand même ignoble et c’est les femme qu’il doivent tout endosser j’espère que justice et faite dans ce cas là je te parle au niveau de la religion
la justice religieuse se fait dans l'au dela

Tu sais il y a énormément d'hommes et de femmes qui abandonne leurs partenaire que ce soit avec enfants ou pas,si tu t'étonne de tout t'a pas fini de te faire du soucis dans ta vie,comme j'ai dit plusieurs fois sur le forum la femme est égale à l'homme en terme de vacheries

Ça dépend, je connais malheureusement une femme qui s’est debarasser de ses 4 enfants pour vivre une nouvelle jeunesse ou vie avec son nouveau mari. Parfois elles sont divorcés et pour se remarier, elles sont prêtes à balancer leurs enfants car leurs futurs maris ne les acceptent pas. Elles ont pas le courage, ni l’envie d’imposer leurs enfants. Et dans tt les cas, ce sont les enfants qui en pâtissent.

j'ai vécu la même chose, il a eu aucun remord;; de toute façon il pensait qu'a sa poire, une ordure !!!. Il m'a dit un jour qu'il laisserait pas un centime à sa fille parce que son père ne lui rien laisser ... Pour vous dire à quel point certains non aucune humanité. Le jour ou il m'a dit ça je lui ai tchao. Va faire ta vie seule... .

j'ai vécu la même chose, il a eu aucun remord;; de toute façon il pensait qu'a sa poire, une ordure !!!. Il m'a dit un jour qu'il laisserait pas un centime à sa fille parce que son père ne lui rien laisser ... Pour vous dire à quel point certains non aucune humanité. Le jour ou il m'a dit ça je lui ai tchao. Va faire ta vie seule... .

C’est difficile mais c’est pas une perte ! Tu as bien fait de lui dire tchao.

Ça dépend, je connais malheureusement une femme qui s’est debarasser de ses 4 enfants pour vivre une nouvelle jeunesse ou vie avec son nouveau mari. Parfois elles sont divorcés et pour se remarier, elles sont prêtes à balancer leurs enfants car leurs futurs maris ne les acceptent pas. Elles ont pas le courage, ni l’envie d’imposer leurs enfants. Et dans tt les cas, ce sont les enfants qui en pâtissent.
c'est rare !!! ça se passe au bled....

C’est difficile mais c’est pas une perte ! Tu as bien fait de lui dire tchao.
comme tu dis c'est pas une perte !!! ma fille la pauvre ne comprend pas ....ça me fait mal au cœur pour elle. Ce qui l'intéressé c'est juste mon pognon et les allocations. POUR SA GUEULE, POUR VOYAGER, POUR FAIRE DES CADEAUX A MAMAN ET PAPA ..........Il voulait vivre sur notre dos...<Au début, quand je donnais j'étais gentille et quand j'ai dit non pour le compte en commun c'était que des insultes, " t es qu'une *****, t'es grosse comme ta mère, tu serres à rien... A aucun moment, il a pensé à l'avenir de sa fille....Bref, je suis dégoutée !!!

comme tu dis c'est pas une perte !!! ma fille la pauvre ne comprend pas ....ça me fait mal au cœur pour elle. Ce qui l'intéressé c'est juste mon pognon et les allocations. POUR SA GUEULE, POUR VOYAGER, POUR FAIRE DES CADEAUX A MAMAN ET PAPA ..........Il voulait vivre sur notre dos...<Au début, quand je donnais j'étais gentille et quand j'ai dit non pour le compte en commun c'était que des insultes, " t es qu'une *, t'es grosse comme ta mère, tu serres à rien... A aucun moment, il a pensé à l'avenir de sa fille....Bref, je suis dégoutée !!!

En gros, c’est juste un géniteur, ni un mari, ni homme, ni un père. Dis toi que tu as pu avoir ta fille et c’est le plus important.

c'est ça, et la il est dégouté de devoir payer la pension alimentaire. on a du le forcé pour la payer. monsieur préférait partir en vacance...
Je exactement eux les meme
Parole et je peux comprendre comme sa peut faire male. « tu te débrouille toi et ton enfant « tu assumeras tout seul pendant que moi je serait en vacance... et j’en passent ! Oui tu a bien raison c’est des pourritures... Sans cœur ni âme

Salam

Javais fait un post là dessus

Il y a des hommes qui n'ont aucune humanité.

Je connais énormément de gens qui ne connaissent pas leurs pères .

Ils étaient en couple juste pour du sexe c'est tout.
Ils s'en fichent des gosses.

Ah les mecs! :fou:

Retour