Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Oui j ai remarqué les gays font ça.
Mais jamais nos Hommes (les vrais) lol du Maroc
Les gays ne sont pas des vrais hommes?
Les femmes aiment qu'on leur parle avec une voix douce ( certains n'ont pas une voix douce naturel ) mais préfère les hommes qui se hurle entre eux en parlant.Salam
Pourquoi certains hommes changent de voix lorsqu'ils s'adressent aux femmes ?
Ils prennent une voix ( faussement) douce et une intonation ( faussement ) suave.
Ça fait pitié mdr
Avez-vous remarqué cela ?
Il t a un fond de vrai dans ce qu'elle dit... tu parles pas à une femme comme à un homme... ce peut importe la relation...mere tante soeur cousine ou convoitée c pas pareil.....C une femme ...Salam
Oui j ai remarqué les gays font ça.
Mais jamais nos Hommes (les vrais) lol du Maroc
Toi t'as peur de tout ... même et te toi même...lolEt ceux qui rendent leurs voix plus graves ?
En tous cas, je trouve ça malsain et inquiétant de travestir sa voix, limite ça me donne des frissons d'y penser.
Notre monde mérite qu'on y soient paranoïaques.Toi t'as peur de tout ... même et te toi même...lol
G3ave va dans les oaysvdublaghreb comme on te l'a conseillé ..ah non il te fait du flous et des diplômes avant...C vraiNotre monde mérite qu'on y soient paranoïaques.
Me parles pas, espèce de dégénéré.G3ave va dans les oaysvdublaghreb comme on te l'a conseillé ..ah non il te fait du flous et des diplômes avant...C vrai
Ou alors tu es apatride?
Je sais plus sur quel pied tu danses au juste et pourtant j'en ai cité que trois..
Ferme ta bouche stp ...
Joue sur le forum comme il te chante mais vient pas contredire les adultes qd toi même tu ne t'assumes pas..( rien à voir avec l'âge mais être un adulte...) Charlot va
Merci de ta part c un compliment....Me parles pas, espèce de dégénéré.
Tu veix savoir à quoi je suis addict en vrai ?Me parles pas, espèce de dégénéré.
Je m'en fout de ta vie.Tu veix savoir à quoi je suis addict en vrai ?
La vitesse et doigter du 9
Non j'ai pas remarqué. Premiere fois que j'entends caSalam
Pourquoi certains hommes changent de voix lorsqu'ils s'adressent aux femmes ?
Ils prennent une voix ( faussement) douce et une intonation ( faussement ) suave.
Ça fait pitié mdr
Avez-vous remarqué cela ?
Silence femme et va me préparer un couscous !!!Non j'ai pas remarqué. Premiere fois que j'entends ca
Moi je vois que des males dominants autour de moi, qui ont des exigences envers la femme, qui veulent la faire plier ( j'exagère ou je sais mais je suis si etonnée)
T'aimes les voix graves ?Je déteste les voix miellleuses
Ça sonne fake
T'aimes les voix graves ?
Tu les trouves ou ?Mais même des hommes avec la voix grave rendent leur voix mielleuse quand ils s'adressent aux femmes
Ça fait pitié.
Non seulement ça fait pitié, mais c'est plutôt dégoutant.Mais même des hommes avec la voix grave rendent leur voix mielleuse quand ils s'adressent aux femmes
Ça fait pitié.
Non seulement ça fait pitié, mais c'est plutôt dégoutant.
Tu les trouves ou ?
De toute ma vie j'en ai jamais rencontré.