Les hommes qui changent de voix pour s'adresser aux femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Et ceux qui rendent leurs voix plus graves ?

En tous cas, je trouve ça malsain et inquiétant de travestir sa voix, limite ça me donne des frissons d'y penser. :prudent:

Dernière modification par un modérateur:
Salam

Pourquoi certains hommes changent de voix lorsqu'ils s'adressent aux femmes ?

Ils prennent une voix ( faussement) douce et une intonation ( faussement ) suave.

Ça fait pitié mdr 🤭

Avez-vous remarqué cela ?
Les femmes aiment qu'on leur parle avec une voix douce ( certains n'ont pas une voix douce naturel ) mais préfère les hommes qui se hurle entre eux en parlant.

Salam
Oui j ai remarqué les gays font ça.
Mais jamais nos Hommes (les vrais) lol du Maroc
Il t a un fond de vrai dans ce qu'elle dit... tu parles pas à une femme comme à un homme... ce peut importe la relation...mere tante soeur cousine ou convoitée c pas pareil.....C une femme ...

Tu prends un minimum de gants ...

Un mec tu lui par les comme ça sort ...on s'en fiche des filtres ...

Notre monde mérite qu'on y soient paranoïaques.
G3ave va dans les oaysvdublaghreb comme on te l'a conseillé ..ah non il te fait du flous et des diplômes avant...C vrai

Ou alors tu es apatride?

Je sais plus sur quel pied tu danses au juste et pourtant j'en ai cité que trois..

Ferme ta bouche stp ...

Joue sur le forum comme il te chante mais vient pas contredire les adultes qd toi même tu ne t'assumes pas..( rien à voir avec l'âge mais être un adulte...) Charlot va

G3ave va dans les oaysvdublaghreb comme on te l'a conseillé ..ah non il te fait du flous et des diplômes avant...C vrai

Ou alors tu es apatride?

Je sais plus sur quel pied tu danses au juste et pourtant j'en ai cité que trois..

Ferme ta bouche stp ...

Joue sur le forum comme il te chante mais vient pas contredire les adultes qd toi même tu ne t'assumes pas..( rien à voir avec l'âge mais être un adulte...) Charlot va
Me parles pas, espèce de dégénéré.

Salam

Pourquoi certains hommes changent de voix lorsqu'ils s'adressent aux femmes ?

Ils prennent une voix ( faussement) douce et une intonation ( faussement ) suave.

Ça fait pitié mdr 🤭

Avez-vous remarqué cela ?
Non j'ai pas remarqué. Premiere fois que j'entends ca
Moi je vois que des males dominants autour de moi, qui ont des exigences envers la femme, qui veulent la faire plier ( j'exagère ou je sais mais je suis si etonnée)

Non j'ai pas remarqué. Premiere fois que j'entends ca
Moi je vois que des males dominants autour de moi, qui ont des exigences envers la femme, qui veulent la faire plier ( j'exagère ou je sais mais je suis si etonnée)
Silence femme et va me préparer un couscous !!!

Aie !! Pas taper :D

Retour