Les hommes qui draguent les femmes enceintes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam.

Que pensez vous des hommes qui draguent des femmes enceintes ?

J'y croyais pas avant , je me disais que les hommes ont qd mm un minimum de retenue et qu'ils vont épargner les femmes enceintes ......

Mais quelle ne fût ma surprise quand mon amie enceinte de 7 mois + enfant en bas âge poussette m'a dit s'être fait accoster par un homme dans la rue 😑

J'étais choquée .

Je savais que c'étaient des crève la dalle , mais à ce point ??!!!!!!! 😮

C'est quoi le projet de ces hommes ?!

Éduquer les enfants des autres ?

Ou c'est un délire sexuel de pervers qui fantasment sur les femmes enceintes ?!!!!

Ou c'est un délire sexuel de pervers qui fantasment sur les femmes enceintes ?!!!!
Il n'y a aucune limite dans les fantasmes sexuels, il manque une ligne rouge entre le fantasme et la réalité.
Je peux avoir beaucoup de fantasmes mais dans la vraie vie je suis un gentlemen....question d'éducation, d'âge, de culture...
faut respecter les hommes, les animaux, la nature, les femmes aussi bien sûr surtout enceintes....
Un bon moyen pour ceux qui ont des démangeaisons , se poser systématiquement la question: et si c'était ma mère ou ma soeur,,, ????

Après à 7 mois ça dépend c’est pas forcément visible parfois.
Une fois à 5 mois jai eu un dragueur de rue et l’afflue d’hormones à fait que je l’ai dezingué .
Je lui ai mis l’hachma
J’ai abusé car à 5 mois ca n’est voit pas

Une fois à 5 mois jai eu un dragueur de rue et l’afflue d’hormones à fait que je l’ai dezingué .
Je lui ai mis l’hachma

Si ça se voyait
Elle a un énorme ventre et elle est tte mince

Je lui ai mis l’hachma

Nan mais surtout que les dragueurs de rue ne cherchent qu'à baizer

C'est quoi le kif de coucher avec une femme enceinte jusqu'au cou ?

Dernière édition:
Salam.

J'y croyais pas avant , je me disais que les hommes ont qd mm un minimum de retenue et qu'ils vont épargner les femmes enceintes ......

Mais quelle ne fût ma surprise quand mon amie enceinte de 7 mois + enfant en bas âge poussette m'a dit s'être fait accoster par un homme dans la rue 😑

J'étais choquée .

Pas toujours :rolleyes: il y a aussi des femmes juste grosse comme Barrymore...:D

Screenshot_20220311-193114_Samsung Internet.jpg

Salam.

J'étais choquée .

C’est hallucinant quand même ce manque de maturité comment on peut faire cela

Tout ce qui est naturel on va le déformer pour nous dégoûté de la vie

@Zaynaa je crois que tu as une influence sur moi ,
Une fois je marchais pour rentrer chez moi et je vois mon voisin la 50aines par sa fenêtre entrain de mater une ado du quartier .( mais derrière sa fenêtre fermée ) une très jolie fille
Je sais pas je l’ai vu émerveillé..
Puis. Je me suis dit que j’ai du me tromper …
Et puis tout à l’heure, on va résumer par « jai à peu près vu la même chose « sans com …

Bref starfellah que j’enlève ces mauvaises idées . Beurk

C’est n’importe quoi

@Zaynaa je crois que tu as une influence sur moi ,
Une fois je marchais pour rentrer chez moi et je vois mon voisin la 50aines par sa fenêtre entrain de mater une ado du quartier .( mais derrière sa fenêtre fermée ) une très jolie fille
Je sais pas je l’ai vu émerveillé..
Puis. Je me suis dit que j’ai du me tromper …
Et puis tout à l’heure, on va résumer par « jai à peu près vu la même chose « sans com …

Bref starfellah que j’enlève ces mauvaises idées . Beurk

C’est n’importe quoi

Oui je vois ça tous les jours aussi

Une ado et lui 50 ans = pedo

Salam.

J'étais choquée .

J’ai déjà été dragué par une femme enceinte

Retour