Les hommes qui n'intéressent pas physiquement les femmes pour le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yabiland
  • Date de début Date de début
Salamou Alikoum

Je voudrais bien avoir des avis si pour vous les femmes, c'est important qu'un homme soit beau ? Où ça ne vous dérange pas qu'il soit banale et qu'une personne avec une belle coiffure et des beaux habits, il peut être plus beau qu'une personne mal habillée ?

Je ne parle pas d'une personne qui vous repousse, mais une personne qui n'est pas dans vos critères de beauté.

Salamou Alikoum

Je voudrais bien avoir des avis si pour vous les femmes, c'est important qu'un homme soit beau ? Où ça ne vous dérange pas qu'il soit banale et qu'une personne avec une belle coiffure et des beaux habits, il peut être plus beau qu'une personne mal habillée ?

Je ne parle pas d'une personne qui vous repousse, mais une personne qui n'est pas dans vos critères de beauté.
Aleycoum Salem
Ça dépend si tu rencontre une personne pas forcé dans tes critères mais qu'il y a un feeling je pense que ça peut passer
Il y a énormément de femmes qui se marient avec des hommes banal

Salam

Ça dépend des goûts de tte façon.
La beauté physique c'est subjectif.

Ya des hommes que je trouve canon et que mes amies trouvent laids.

Mais c'est vrai que les femmes ont un penchant pour les hommes grands de taille .
Après encore une fois '' grand de taille'' c'est subjectif, selon sa propre taille.

Salamou Alikoum

Du physique ou la coiffure et tenue vestimentaire ?!
Toutes les femmes que j'ai vu ne se marient pas pour la beauté du mec mais cherche uniquement a savoir s'il est présentable ou pas en société. Tu ne fais que confirmé. L'attirance pour un homme tu l'as ou pas, ça se demande pas..

Salamou Alikoum

La beauté c’est subjectif
Je ne cherche pas un homme beau pour les autres
Faut qu’il soit beau pour MOI
Qu’il m’attire physiquement

En général je suis pas difficile quand je regarde mes ex c’est plutôt la mentalité qui compte pr moi

Salamou Alikoum

Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah travaille la confiance en soi estime de soi ensuite tu plaira a n'importe quel femme

Dans ce domaine, les femmes sont assez basiques.

L'homme idéal est grand (idéalement >= 180cm), brun, les poches pleines d'argent, le slip rembourré. Ca c'est le summum. Complétable avec de l'humour (mrra da7ka mrra 3eriyanna), un bon mindset, un goût pour l'aventure hors routine et un soupçon d'égalitarisme voire féminisme (bcp de femmes ont un penchant lesbien refoulé).

Si en plus, il aime le ride et le hachak licking, alors là mec, tu coches toutes les cases et ce sont elles qui vont poser leur numéro sur le pare brise, te lancer un regard aguicheur à la pompe ... à essence à bord de sa BM de gogodanseuse. Et même les danseuses en cage te voudront car elles le sentent. Elles sentent cet homme au regard libidineux qui marque un caractère impétueux tel un mustang sauvage qu'elle aimerait rider jusqu'au bout de la nuit pour le dompter et le fatiguer pour se dire "I got it, he's mine and I'm his bitch for him only"

Ensuite, oui, n'étant pas elles mêmes tjrs ni forcément belles ni forcément prolixes ou éclairées quant à la situation dans le Donbass, en Transnistrie ou sur la proto-genèse du poulpe voire l'embryogenèse, elles renoncent à leur rêve de petite fille amatrice de Disney et ses belles histoires qui commencent tjrs mal pour finir svt bien.

Par contre, ne sois ni canard. Et si les filles te font pas fréquemment du eye contact en mode parade nuptial, sois pas non plus c..onnard. Les femmes renoncent à tout sauf la galanterie, le respect et bien sûr, c'est cavernemind compliant, l'argent car sans le sous, si en plus t'es pas un BG, t'existe pas et il ne te restera plus que les bois de Boulbi, Vincennes et abords de routes nationales où les péripatéticiennes oeuvrent à corriger l'injustice humaine et la misère sexuelle.

++

Dernière édition:
Salam

Ça dépend des goûts de tte façon.
La beauté physique c'est subjectif.

Ya des hommes que je trouve canon et que mes amies trouvent laids.

Mais c'est vrai que les femmes ont un penchant pour les hommes grands de taille .
Après encore une fois '' grand de taille'' c'est subjectif, selon sa propre taille.
Les femmes ont de moins en moins de penchant pour les grands, elles constate que ça leur rapporte rien.. elles se mettent de plus en plus avec des hommes plus petit qu'elles sans problème.

Salamou Alikoum

éleykoum salam

comme on dit les goûts et les couleurs sont dans la nature! ce qui plait pas à l'un plaira à l'autre et vice versa

ca arrive qu'on soit attiré par une personne mais qu'on l'attire pas! et inversement , ca n'a rien à voir avec la beauté ou la tenue vestimentaire tout ça c'est dans la tête

reste comme tu est ne soit pas quelqu'un que tu n'est pas assume ce que tu est

je te dis tout ça en te voyant comme quelqu'un de normal bien sur pas un gars qui se laisse aller et qui est allergique à l'eau ou au savon

Salamou Alikoum

Un homme beau --> Une femme belle
Un homme banal --> Une femme Banale
Un homme laid --> Une femme laide
Si ces simples concordances étaient respectées, si l'on met de côté "volontairement" les autres facteurs, le côté physique serait évacué très rapidement et la plupart des gens trouveraient chaussure à leur pied en se concentrant sur les autres raisons ou facteurs qui font qu'une personne nous intéresse, le problème de notre époque est que la plupart des gens cherchent mieux que ce qu'ils proposent eux mêmes et l'aspect physique est devenu démesuré.

En théorie quand tu aimes une personne c'est la plus belle à tes yeux, enfin dans mes souvenirs c'est comme ça que je voyais la personne.

Du coup qu'est-ce que tu t'en fous si ton voisin (ou ton/ta meilleure amie) ne trouve pas la personne beau/belle dans le fond ?

Merci pour les réponses, la beauté dépend des personnes, je parlais plus du style de la personne. Moi par exemple je ne ressemble à un maghrébin même si je le suis.

L'essentiel c'est être attirant pour sa femme.

Si ces simples concordances étaient respectées, si l'on met de côté "volontairement" les autres facteurs, le côté physique serait évacué très rapidement et la plupart des gens trouveraient chaussure à leur pied en se concentrant sur les autres raisons ou facteurs qui font qu'une personne nous intéresse, le problème de notre époque est que la plupart des gens cherchent mieux que ce qu'ils proposent eux mêmes et l'aspect physique est devenu démesuré.
Tu as pas tort

Salamou Alikoum

Il y a des hommes qui ne sont pas forcement beaux mais qui ont un charme fou. Avec une prestance qui se remarque, un petit truc qui fait la différence. Comme Adam Driver (Kylo Ren) et Benedict Cumberbatch (Dr Strange) par exemple :)

Tu as pas tort
kaamelott-perceval.gif

Oui peut-être mais il faut se plaire mutuellement, perso j’ai pas envie qu’un mec me dise : je suis « normal « donc je choisis toi « une femme normale «
C’est pas vraiment un compliment à dire ..,
Moi je vois ça différemment…
La femme ou l’homme a un truc qui fait que ça m’attire et je décide que cette chose est importante à mes yeux et donc oui cette femme ou cette homme n’est pas « un mega canon « mais je sais qu’il ou elle va grave me plaire et que ce sera une épaule agréable pour moi etc etc

Salamou Alikoum

Wa 3alikom salam
Que tu sois bo ou non khamej ou propre

Tu dois juste satisfaire les 3 conditions
Avoir suffisamment de l'argent pour combler les besoins financier de elle.
Être capable de bien la satisfaire au lit.
Faire un acte de mariage.

Le reste c'est du bla bla, n importe quelle fille va t accepter sous ces 3 conditions,

Retour