Dans ce domaine, les femmes sont assez basiques.
L'homme idéal est grand (idéalement >= 180cm), brun, les poches pleines d'argent, le slip rembourré. Ca c'est le summum. Complétable avec de l'humour (mrra da7ka mrra 3eriyanna), un bon mindset, un goût pour l'aventure hors routine et un soupçon d'égalitarisme voire féminisme (bcp de femmes ont un penchant lesbien refoulé).
Si en plus, il aime le ride et le hachak licking, alors là mec, tu coches toutes les cases et ce sont elles qui vont poser leur numéro sur le pare brise, te lancer un regard aguicheur à la pompe ... à essence à bord de sa BM de gogodanseuse. Et même les danseuses en cage te voudront car elles le sentent. Elles sentent cet homme au regard libidineux qui marque un caractère impétueux tel un mustang sauvage qu'elle aimerait rider jusqu'au bout de la nuit pour le dompter et le fatiguer pour se dire "I got it, he's mine and I'm his bitch for him only"
Ensuite, oui, n'étant pas elles mêmes tjrs ni forcément belles ni forcément prolixes ou éclairées quant à la situation dans le Donbass, en Transnistrie ou sur la proto-genèse du poulpe voire l'embryogenèse, elles renoncent à leur rêve de petite fille amatrice de Disney et ses belles histoires qui commencent tjrs mal pour finir svt bien.
Par contre, ne sois ni canard. Et si les filles te font pas fréquemment du eye contact en mode parade nuptial, sois pas non plus c..onnard. Les femmes renoncent à tout sauf la galanterie, le respect et bien sûr, c'est cavernemind compliant, l'argent car sans le sous, si en plus t'es pas un BG, t'existe pas et il ne te restera plus que les bois de Boulbi, Vincennes et abords de routes nationales où les péripatéticiennes oeuvrent à corriger l'injustice humaine et la misère sexuelle.
++