Les hommes qui tombent amoureux d'une photo avec un filtre snapchat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Que pensez vous des hommes qui tombent amoureux d'une photo avec un filtre snapchat / Instagram ?

Je n'ai pas ces réseaux sociaux là mais je sais que ces filtres embellissent énormément.

Beaucoup d'hommes tombent dans le panneau.

Messakine ils sont in love d'une photo ultra retouchée.

Ils sont si faciles à duper c'est effarant.

Avez-vous remarqué ça ?

Salam

Que pensez vous des hommes qui tombent amoureux d'une photo avec un filtre snapchat / Instagram ?

Je n'ai pas ces réseaux sociaux là mais je sais que ces filtres embellissent énormément.

Avez-vous remarqué ça ?

Si le but est de faire des rencontres, ce truc des filtres est non seulement malhonnête, mais contre-productif. Un jour ou l’autre, les personnes vont se rencontrer, et la déception risque d’être brutale!

Mais bon, si le but est simplement de récolter des likes... :rolleyes:

Salam

Avez-vous remarqué ça ?
Tomber amoureux, carrément :eek:

Sinon pour rester dans le sujet :

Salam

Avez-vous remarqué ça ?
Que l'amour rend aveugle
Que ce sont des hommes actuels , qui vivent dans la modernité
Des goûts et des couleurs...

Que des meufs tombe aussi love de mecs qui mettent des filtres Snapchat et autre :D
Exactement . Moi perso ça me dérange pas . C'est l'époque qui le veut . Je souhaite a tout le monde d'être heureux avec ses critères et son choix. En quoi ils gênent le monde. S'ils trouvent l'amour sur Snapchat. ça ou les sites de rencontres...

Exactement . Moi perso ça me dérange pas . C'est l'époque qui le veut . Je souhaite a tout le monde d'être heureux avec ses critères et son choix. En quoi ils gênent le monde. S'ils trouvent l'amour sur Snapchat. ça ou les sites de rencontres...
J’ai pas dit le contraire.
C’est à @Zaynaa qui fait le dire :D

a croire que pour elle, seul les hommes font ça

J’ai pas dit le contraire.
C’est à @Zaynaa qui fait le dire :D

a croire que pour elle, seul les hommes font ça
Je le lui ai dit. Maintes fois.
Bref , elle doit consulter d'urgence à mon avis . Elle es tellement belle et brillante . Elle mérite pas de poster tout ça. Mais y a le confinement ...

Être heureux avec ces critères la ??
Tu as pas vu l'explosion des divorces ou quoi ?
C justement parce que des abrutis basent leur mariage sur un joli physique !!

Salam

Avez-vous remarqué ça ?

Les hommes idiots finissent souvent avec des femmes idiotes ...

La modernité c'est divorces à gogo
Mamans célibataires
Explosion de la cellule familiale

Un bel équilibre pour les pauvres enfants qui n'ont rien demandé
La modernité c'est la parité
Le couples beaux comme des mannequins
Et des enfants brillant et heureux

Va voir au bled les taux de divorce dans la première année de mariage. Et tout ce qu'on sait c'est que c'est pas la faute à snapchat.

Et entre nous , il vaut mieux être maman célibataire, que femme célibataire tout court qui n'a pas gouté au mariage, n'a rien connu de la vie

Vive les mamans célibataires Ce sont des warriors . Elles peuvent être fières d'elles. Elles sont fatiguées et heureuses. Elles ne souffrent pas de solitude et d'ennui. Elles sont débordées. Elles peuvent juste pas aller au fitness, C'est cela leur desespoir :)

Dernière édition:
Être heureux avec ces critères la ??
Tu as pas vu l'explosion des divorces ou quoi ?
C justement parce que des abrutis basent leur mariage sur un joli physique !!
Non moi j'ai pas vu ces divorces dont tu parles.
Et la beauté est un des 4 critères islamiques du mariage. Revois tes cours de religion

Une jolie femme ça donne de beaux enfants , ça fait du bien au moral , ça combat l'ennui et évite la dépression
ça donne envie de rentrer a la maison et donc évite la trahison
Une belle femme c'est le plus beau des soutiens dans ce monde de plus en plus difficile et égoiste.

En tant que maman, je souhaite à mon fils d'épouser une jolie fille A son gout certes ,mais jolie quand même

Zayna la jalousie te va si mal . Arreeeetteeee!:pleurs:

Non moi j'ai pas vu ces divorces dont tu parles.
Et la beauté est un des 4 critères islamiques du mariage. Revois tes cours de religion

Une jolie femme ça donne de beaux enfants , ça fait du bien au moral , ça combat l'ennui et évite la dépression
ça donne envie de rentrer a la maison et donc évite la trahison
Une belle femme c'est le plus beau des soutiens dans ce monde de plus en plus difficile et égoiste.

En tant que maman, je souhaite à mon fils d'épouser une jolie fille A son gout certes ,mais jolie quand même

Zayna la jalousie te va si mal . Arreeeetteeee!:pleurs:

Jalouse de quoi ?

Personnellement je refuse d'être choisie pour mon physique.

Salam

Avez-vous remarqué ça ?

Salem,

C'est vrai, il y a aussi celle qui prend que son visage parce qu'elle a une belle guel mais elle fait 1m50, après j'ai envie de te dire c'est comme sa les réseaux on est tous hypocrite moi le premier.

Tu va montrer tout se qui est bien pour faire croire que ta la belle vie, vacances, resto ect... Mais pas le reste. Donc tu jette de la poudre aux yeux

Salam

Avez-vous remarqué ça ?
Généralement elles mettent plusieurs et c'est rarement retouché, seul problème c'est certaine ne mettent pas la photo en entier.. .

Bonjour. Oui, tu as parfaitement raison, j’ai moi-même des cousins qui se sont épris des filles qui ont pris des photos avec des filtres Snapchat. Cependant, ils ont eu la surprise de leur vie en faisant des appels vidéo ! MDR ! Un message aux filles, vous n’avez pas besoin de tout cela pour vous trouver un amoureux ! Bonne journée à tous.

Bonjour. Oui, tu as parfaitement raison, j’ai moi-même des cousins qui se sont épris des filles qui ont pris des photos avec des filtres Snapchat. Cependant, ils ont eu la surprise de leur vie en faisant des appels vidéo ! MDR ! Un message aux filles, vous n’avez pas besoin de tout cela pour vous trouver un amoureux ! Bonne journée à tous.

T'as vu les hommes sont bêtes
Hyper faciles à séduire.
Avec du fake en +

Salam

Avez-vous remarqué ça ?

J'me suis tapé un fou rire rien qu'en lisant le titre 😂😂😂 merci !

Retour