Les hommes s'acceptent mieux?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jhasna
  • Date de début Date de début

jhasna

Savoure son chou à la M:q
slm, slt,


Voilà j'aimerais savoir si réellement les hommes s'acceptent mieux que les femmes? dans leurs peau, leurs mentales ou bien ne veulent ils ou ont ils du mal a se dévoiler?ect...

J'ai vraiment du mal avc sa, pr moi il me semble qu'on peut tous avoir des complexes ect ms est ce que les hommes s'acceptent mieux ou ne les disent? ou bien c'est seulement celui que je connais??? :eek: sa me ralentis de le savoir comme sa, a coté de lui j'ai l'impression d'etre une femme hyper bavardeuse parfois plaigneuse de certains traits physique et lui RIEN il me dit RIEN :fou:


Connaissiez vous cela? je veux que les hommes apprennent a se dévoiler euuuhhh surtout celui que je connais :'(
 
tu veux qu'il se plaigne? :eek: franchement, on est jamais contentes nous.. quand les mecs se plaignent, c'est insupportable.. quand ils se plaignent pas, c'est invivable!
j'ai l'impression que cette attitude est propre aux femmes, je vois mal un mec se lamenter sur son sort.. et se sentir mal à cause d'un petit bouton sur le nez.. ça me ferait trop pitié!
 
C'est vrai que le dernier moment difficile que j'ai eu a vivre c'est la 1ere place en Ligue 1 de football 2008 que Bordeaux a perdu de presque rien face a Lyon !

Rien que d'y penser ...
 
tu veux qu'il se plaigne? franchement, on est jamais contentes nous.. quand les mecs se plaignent, c'est insupportable.. quand ils se plaignent pas, c'est invivable!
j'ai l'impression que cette attitude est propre aux femmes, je vois mal un mec se lamenter sur son sort.. et se sentir mal à cause d'un petit bouton sur le nez.. ça me ferait trop pitié!

Voilà au moins une qui s'en rend compte.merci. vraiment!



:eek:
 
Heureusement que tu as pas de beaux yeux alors sinon tu serais pas dans la ***** pour dormir :e ek: :lan gue:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort! ben tiens! j'ai de grands yeux verts avec un contour noir.. ça fait très joli.. je comprends mieux pk je suis devenue insomniac :eek: :langue:
 
inutile de dire que je crois que ce que je vois hein :langue :
mais pour tes dents je te crois même sans les avoir vus : D

mdrrrrrr :langue:
en même, faut que tu saches que je déconne.. donc faut pas croire tout ce que je dis, quoique c'est vrai pour les yeux, et faux pour les dents :D
 
je pense pas qu'ils s'acceptent mieux mais qu'ils s'évaluent différemment, tout le monde sait que le tableau hiérarchique des valeurs diffère entre un homme et une femme ;).
 
mdrrrrrr
en même, faut que tu saches que je déconne.. donc faut pas croire tout ce que je dis, quoique c'est vrai pour les yeux, et faux pour les dents

***** j'ai tout faux alors !
dorénavant je croierais tout le contraire de ce que tu dis :D

je pense pas qu'ils s'acceptent mieux mais qu'ils s'évaluent différemment, tout le monde sait que le tableau hiérarchique des valeurs diffère entre un homme et une femme .

kholala vous parlez de ca comme si c'était des stat :(
 
ben en psychologie, il faut être bon en stat figure toi . Plus sérieusement, ça relève de la connaissance universelle que les hommes n'ont aps le même ordre de valeurs que les femmes.

Sincèrement? ca a beau être véridique avec à l'appui des chiffres des pourcentages ou des proportions..je trouve ca débile de vouloir chiffrer et évaluer ce qui ne relève pas du calcul à priori..

si une femme me demande si je l'aime jme vois mal lui répondre oui à 73% non à 20% et 7% ne se prononcent pas :rolleyes:


;)
 
Sincèrement? ca a beau être véridique avec à l'appui des chiffres des pourcentages ou des proportions..je trouve ca débile de vouloir chiffrer et évaluer ce qui ne relève pas du calcul à priori..

si une femme me demande si je l'aime jme vois mal lui répondre oui à 73% non à 20% et 7% ne se prononcent pas

je comprends que ça puisse agacer mais c'est comme ça! et c grâce à ces chiffres qu'on progresse dans toutes les sciences humaines et sociales ;).
 
slm, slt,


Voilà j'aimerais savoir si réellement les hommes s'acceptent mieux que les femmes? dans leurs peau, leurs mentales ou bien ne veulent ils ou ont ils du mal a se dévoiler?ect...

J'ai vraiment du mal avc sa, pr moi il me semble qu'on peut tous avoir des complexes ect ms est ce que les hommes s'acceptent mieux ou ne les disent? ou bien c'est seulement celui que je connais??? :eek: sa me ralentis de le savoir comme sa, a coté de lui j'ai l'impression d'etre une femme hyper bavardeuse parfois plaigneuse de certains traits physique et lui RIEN il me dit RIEN :fou:


Connaissiez vous cela? je veux que les hommes apprennent a se dévoiler euuuhhh surtout celui que je connais :'(

Je ne pense pas, ils prennent juste plus sur eux, nous, les femmes on parle plus facilement, puis on est plus sensible à ttes ces choses
 
Ben tu parles de gros thon,t'y va un peu fort ou ça vient du fait qu'il soit distant ou peut être ne sont ils pas interessés du tout par toi?

pk tu ramène ca à mon cas personnel. moi j'ai rien contre les types pas très bo, bien au contraire. je dis simplement que les hommes sont confiants pcq mm qd ils sont moches, et bien il arrive qd mm à se lancer des fleurs (voir des arbes) et c'est moins le cas des filles
 
pk tu ramène ca à mon cas personnel. moi j'ai rien contre les types pas très bo, bien au contraire. je dis simplement que les hommes sont confiants pcq mm qd ils sont moches, et bien il arrive qd mm à se lancer des fleurs (voir des arbes) et c'est moins le cas des filles

Dans la généralité seulement,sinon je peux te dire que je connais des gars qui manquent totalement de confiance en eux et pourtant ne sont pas des "thons" à mon sens.

Certains ont un excés de confiance bien qu'il n'est rien de particulier et d'autres ont des complexes bien qu'ils aient tout pour ne pas en avoir.
 
Dans la généralité seulement,sinon je peux te dire que je connais des gars qui manquent totalement de confiance en eux et pourtant ne sont pas des "thons" à mon sens.

Certains ont un excés de confiance bien qu'il n'est rien de particulier et d'autres ont des complexes bien qu'ils aient tout pour ne pas en avoir.

et ben là je partage ton avis à 100 pourcent
 
Retour
Haut