Les hommes, savez vous rompre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
slt, jai une suestion pr les mec.

imaginons Vs etes avec une fille depuis pas mal de temps, et pr une raison XouY, vs ne laimé plus.
alors vous faite le mort, mais elle elle vs harcele pour que vs lui disiez franchement que c fini, elle vous harcele de sms jours et nuit pour un texto de rupture.
est ce si dur de lui envoyé? car moi il m lenvoi pas et j comprens vraiment pas pkoi

je lui demande un texto de rupture, il ne l envoi pas??? pourquoi?
par lacheté, par peur de faire mal, pour le plaisir de me voir lui courir apres???

si vous n aimiez plus une fille et quelle vs demandé de lui dire direct, vs hesiteriez a lui dire ou sauteriez vs sur l ocasion?

je lui demande un texto de rupture, il ne l envoi pas??? pourquoi?
par lacheté, par peur de faire mal, pour le plaisir de me voir lui courir apres???

si vous n aimiez plus une fille et quelle vs demandé de lui dire direct, vs hesiteriez a lui dire ou sauteriez vs sur l ocasion?
Quand il donne plus de nouvelles, c'est surement la peur de faire mal, c'est quand on s'en fiche de la fille qu'on peut lui balancer au visage qu'on l'aime plus.Lâche l'affaire,passe à autre chose, même si c'est rageant de plus avoir de nouvelles, il veut peut être au final pas te faire davantage de mal.

il doit être avec une autre fille. il se dit qu'il te met de coté, jusqu'à ce qu'il voit si ça fonctionne bien avec l'autre. et là, il te dira de lui lacher les baskets!!!

Quand il donne plus de nouvelles, c'est surement la peur de faire mal, c'est quand on s'en fiche de la fille qu'on peut lui balancer au visage qu'on l'aime plus.Lâche l'affaire,passe à autre chose, même si c'est rageant de plus avoir de nouvelles, il veut peut être au final pas te faire davantage de mal.

oui mais je lui explique par a + b ds mes msgs que c pire sil me jette pas ke c un manke de respect, ke je peut pas le forcé a m aimé mais ke g besoin de respect et ke g besoin kil me dise franchement

Passe à autre chose, n'attends surtout pas d'un homme, de l'honnêteté...
Ils sont lâches, menteurs et j'en passe donc fais-toi une raison...

Et après vous chialez quand certians parle des maghrébines.

Franchement pauvre mari que tu auras toi :cool:

Sinon a la posteuse, peut etre qu'il est pas encore sur sur de lui, donc il fuit le probleme en attendant de trouver une solution.

Sinon a la posteuse, peut etre qu'il est pas encore sur sur de lui, donc il fuit le probleme en attendant de trouver une solution.

pauvre????? pauvre celui qui ne me connaîtra pas oui:D! Et puis, je ne me marierai pas moi si c'est pour prendre une crasse comme il y en a tant, je préfère faire autre chose de ma vie!

en même temps elle a pas tort l'homme réagit différement au lieu d'assumer il a pas envie de voir la fille souffrir donc il fait le mort.

C'est tres courant,pas que chez les maghrebins.

à 100% d'accord!

il a quelqu'un ca se voit trop.C'est un gros lache.

une autre fille peut etre mais j pense pas. il a une maitresse c sa société sa c sur il pense ka elle.
en fait je lai decu dernierement je lui ai montré une facette de moi kil connaissais pas et sa la degouter de moi, jai vu sur son visage le degout.
mais j le harcele jour et nuit j lui ai juré ds mes msgs sur la tete de mes parent que sil me jette plus jamais je lapel.
il m connais il sais ke je tiendrais parole, c pour sa j pete un plomb. il prefere j le harcele plutot ke denvoyé un sms et etre trankil

pauvre????? pauvre celui qui ne me connaîtra pas oui:D! Et puis, je ne me marierai pas moi si c'est pour prendre une crasse comme il y en a tant, je préfère faire autre chose de ma vie!

Vu tous les préjugés que t'as sur les mec, il va en baver severe :cool:

Soit t'es tombé sur un gars qui t'a mis la misere, soit ... je sais pas, tu prends tes infos de femmes qui ont souffert, soit ...

Lol, et on dit que les femmes sont plus mûres que les Hommes ? ahahahahahah

en même temps elle a pas tort l'homme réagit différement au lieu d'assumer il a pas envie de voir la fille souffrir donc il fait le mort.

C'est tres courant,pas que chez les maghrebins.

Chaque cas est différent, tu peux pas généraliser cash comme ça :cool:

Pour faire dans la caricature, comme vous, moi aussi je peux dire que vous tombez toutes comme des mouches devant les mecs qui se la petent dans les grosses bagnoles, et quand ils vous jettent, vous maudissez tous les Hommes de la Terre ...

Vu tous les préjugés que t'as sur les mec, il va en baver severe :cool :

Soit t'es tombé sur un gars qui t'a mis la misere, soit ... je sais pas, tu prends tes infos de femmes qui ont souffert, soit ...

Lol, et on dit que les femmes sont plus mûres que les Hommes ? ahahahahahah

Oh c'est bon, je rigole :)

C'est vrai que j'attire que les mythos mais c'est sans doute pour mieux apprécier le :love:

Grand pour qu'il puisse te cueillir au sommet de l'arbre, mdr, bon bah rejoins la file d'attente, tu y croisera la plupart des bladinettes,mais le Baba Noël ne passe pas avant le mois de Décembre :D

T'es fou toi, je ne ferais aucune file d'attente pour un homme moi, c'est lui qui doit faire la file et j'espère qu'il a une échelle solide, l'arbre est très haut:D

T'es fou toi, je ne ferais aucune file d'attente pour un homme moi, c'est lui qui doit faire la file et j'espère qu'il a une échelle solide, l'arbre est très haut:D
Mdr bah tu vas attendre longtemps,la file des hommes est presque vide,mais celle des femmes est pleine, à moins que tu tombes de ton arbre avant même qu'il arrive :D

Mdr bah tu vas attendre longtemps,la file des hommes est presque vide,mais celle des femmes est pleine, à moins que tu tombes de ton arbre avant même qu'il arrive :D

Y a pas de risque, je suis prête à rester au sommet de mon arbre toute ma vie et même pourrir tant que c'est au sommet de l'arbre et pas au pied d'une ordure :D

Y a pas de risque, je suis prête à rester au sommet de mon arbre toute ma vie et même pourrir tant que c'est au sommet de l'arbre et pas au pied d'une ordure :D
Mdr, mais en pourrissant tu tomberas inévitablement, l'arbre ne voudra plus de toi, et tu finiras finalement aux pieds d'une ordure, qui te verras de haut :D

Squishy, je m'en vais dodo et réveiller au pigeon qui viendra me faire tomber de mon arbre :D le fric le fric le fric, c'est tout ce qui m'intéresse...

Bonne nuitttttttttttttt

Retour