Les hommes, savez vous rompre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
Non mais je déconne lol , ton prince charmant viendra (mais pas sur un cheval blanc :D )
Bonne nuit Marok19 :)

non, il viendra en Aston Martin, les chevaux blancs à la belle au bois dormant, très peu pour moi...Je ne suis pas une romantique dans l'âme...

Bon j'y vais pour de vrai maintenant! salammmm

alors personne pr me repondre??

est se que c si difficile d envoyé un sms a kk1 pour rompre?
pour rompre ca peut se faire de plusieurs facons, par sms, par mail,par boite vocale, par telephone, mais est-ce que ca marche, c'est la grande question, y a du monde avec lesquelle quand tu dois rompre, ben tu es obligé de leur dire c'est fini, puis tu change ton phone, tu le supprime de tes contacts et tout
et il y a du monde qui comprennent vite (mais sont tres rares)

c un peu embetant kan meme.
meme si ya pas grand monde qui participe c dommage de faire 2 pages de hors sujet

Apprends à lire entre les lignes et tu comprendras que ce n'est pas du hors sujet....

Moi je t'ai répondu, les hommes ne savent pas rompre proprement, sans vouloir les descendre, la lacheté est le propre de l'homme, ils cessent juste de te répondre et tu dois comprendre que c'est terminé...

Faut juste se dire que tous les hommes ne sont pas des chiens et que viendra un jour où tu rencontreras un homme bon qui n'a pas besoin de faire preuve de lâcheté et qui t'expliquera le pourquoi du comment si les chosent tournent mal...

Apprends à lire entre les lignes et tu comprendras que ce n'est pas du hors sujet....

Moi je t'ai répondu, les hommes ne savent pas rompre proprement, sans vouloir les descendre, la lacheté est le propre de l'homme, ils cessent juste de te répondre et tu dois comprendre que c'est terminé...

sa pour etre lache on peut pas faire plus lache mais moi j v pas le lacher jusqua kil prenne ces responsabilite

Ce qu'il faut pas lire quand même (a moins que tu voulais mettre homme avec un grand H).
Vous dessinez un portrait d'ado qui quitte ça copine par texto, pour justifier des affirmations tel que les hommes sont laches LOL

slt, jai une suestion pr les mec.

imaginons Vs etes avec une fille depuis pas mal de temps, et pr une raison XouY, vs ne laimé plus.
alors vous faite le mort, mais elle elle vs harcele pour que vs lui disiez franchement que c fini, elle vous harcele de sms jours et nuit pour un texto de rupture.
est ce si dur de lui envoyé? car moi il m lenvoi pas et j comprens vraiment pas pkoi

Et toi pourquoi tu le harceles ?

Pour te faire jeter en live ?

Ou pour qu'il te voit et se remette en contact pour que tu lui montres la femme merveilleuse que tu es ? Et qu'il regrette son choix ?

Lache l'affaire avec un type comme ca...

Un mec qui a peur des mots, je n'imagine meme pas comment il doit assurer dans le reste de sa vie... :rolleyes:

alors personne pr me repondre??

est se que c si difficile d envoyé un sms a kk1 pour rompre?
mais tu n'as tjs pas compris ??
il ne t'enverra rien !! il te tiens par son silence ..
en plus tu le supplies qu'il t'envoie un seul texto pour en finir mais elle est ou ta fierté
ce goujat te prend pr une ***** sinn il aurait au moins le respect de faire les choses bien

je persiste
tant qu'il y aura des filles qui seront a la merci de ces monsieurs les relations amoureuses n'iront pas mieux...

Et toi pourquoi tu le harceles ?

Pour te faire jeter en live ?

Ou pour qu'il te voit et se remette en contact pour que tu lui montres la femme merveilleuse que tu es ? Et qu'il regrette son choix ?

Lache l'affaire avec un type comme ca...

Un mec qui a peur des mots, je n'imagine meme pas comment il doit assurer dans le reste de sa vie... :rolleyes:

tu ute permet de me jugé sans m connaitre.
lui sa vie il lassure a 200% et c pr sa ke je laime, il est tres volontaire et passe sa vie a travaillé.
maintenant si j le harcele c pas pr le reconquerir car si j voulai sa je ferai la morte et lui rapellera sa c tres probable il ma deja fais le coup.
mais si je le harcele c ke j vois pas pk j le ferai pas, c trop facile de rien dire et de 2 je veus kil me jette mechamment pour etre degouter de lui et pouvoir commencé a l oublier.
mais se ki serais bien c ke vous repondiez a la kestion posé sans ke g besoin d me justifié, surtout ke tu tire des conclusion deton imagination, moi aussi j v me permettre de t jugé et d t donné un conseil, jou pas a la fille forte et au dessus de tout c pas credible

en plus tu le supplies qu'il t'envoie un seul texto pour en finir mais elle est ou ta fierté
ce goujat te prend pr une ***** sinn il aurait au moins le respect de faire les choses bien

je persiste
tant qu'il y aura des filles qui seront a la merci de ces monsieurs les relations amoureuses n'iront pas mieux...

dommage je nai pas acces a t msg mais j croi avoir lu un post a toi ou tu te plaignai ke malgré tout tes effort (vestimentaire et culinaire) ton mari tignorai, c est toi ou pas?

Ce qu'il faut pas lire quand même (a moins que tu voulais mettre homme avec un grand H).
Vous dessinez un portrait d'ado qui quitte ça copine par texto, pour justifier des affirmations tel que les hommes sont laches LOL

OUI! J'exagère peut-être en vous pointant tous du doigt...Il y a des hommes bons, j'en connais...mais j'en connais aussi pas mal qui sont lâches...et puis, il suffit de lire les topics sur bladi pour se rendre compte que la lâcheté qualifie peu les femmes et beaucoup les hommes

je persiste

et puis autre chose, tant ke les femme se tireront ds les patte et seront meskine entre elle on en sera tjr au mm point.

et g été avc cet homme pdt 2ans, je le connai c un sentimental et j sait ke je ne perd pas ma dignité en l harcelant; il agis de la meme maniere kan c moi ki lignore.

pour repondre aux filles ki me dise ke g pas de fierte, g deja reflechi a la kestion.
oui j pourrai faire semblant que son silence ne me touche pas, et puis continué ma vie avec cette blessure caché, faire com si de rien n etatit et camouflé se mal, par fierté.
mais j veu pas gardé se mal en moi, je veut un mot FIN a mon histoire sa soulagera mon coeur.
alor se kil pense de moi lui je men fout puiskil ne maime deja plus, je veu preservé mon coeur et j nai pas trouvé d autre solution ke le harcelé jour et nuit pr kil en est marre et kil me jette pr etre trankil.
se sera dur mais au moins je v pas m rongé avec lespoir kil revienne

imaginons Vs etes avec une fille depuis pas mal de temps, et pr une raison XouY, vs ne laimé plus.
alors vous faite le mort, mais elle elle vs harcele pour que vs lui disiez franchement que c fini, elle vous harcele de sms jours et nuit pour un texto de rupture.
est ce si dur de lui envoyé? car moi il m lenvoi pas et j comprens vraiment pas pkoi

Il y a plus simple :

Salut, tu fais le mort et je ne veux pas de relations dans le genre, je te quitte. Adieu.

voici les options qui s'offrent a toi :
1) il s'est fait voler son telephone ( très peu crédible étant donné que les derniers chiffres publiés par le ministère de l'interieur montrent clairement une très nette chute de la delinquance)
2) il a eut un accident de chasse et s'est fait amputé les 2 mains ( difficile d'envoyer des sms quand on n'a plus de doigt, il faudra juste patienter le temps que cela repousse)
3) il aime pas ta gueule ( jl'aime bien celle là )
4) Obiwan kenobi

mais bon moi je dis ça je dis rien :prudent:

voici les options qui s'offrent a toi :
1) il s'est fait voler son telephone ( très peu crédible étant donné que les derniers chiffres publiés par le ministère de l'interieur montrent clairement une très nette chute de la delinquance)
2) il a eut un accident de chasse et s'est fait amputé les 2 mains ( difficile d'envoyer des sms quand on n'a plus de doigt, il faudra juste patienter le temps que cela repousse)
3) il aime pas ta gueule ( jl'aime bien celle là )
4) Obiwan kenobi

mais bon moi je dis ça je dis rien :prudent:

mais non c était pas ca, tu nes pas trés perspicace!!

c était l option: jen ai marre que tu me harceles des que je reponds pas et je voulais que tu le comprennes une fois pour toutes!!!

ben je crois que cette fois ci g compris la leçon :malade:

mais non c était pas ca, tu nes pas trés perspicace!!

c était l option: jen ai marre que tu me harceles des que je reponds pas et je voulais que tu le comprennes une fois pour toutes!!!

ben je crois que cette fois ci g compris la leçon :malade:

je suis peut etre un reveur mais mes options a moi sont quand meme un peu moins violentes ( mis a part par la n° 3 je te le concède) :prudent:

je suis peut etre un reveur mais mes options a moi sont quand meme un peu moins violentes ( mis a part par la n° 3 je te le concède) :prudent:[/QUOTE

lol non il aime ma gueule, par contre c vrai que g tendance a le harceler quand il repond pas ds le quart d heure, c plus fort que moi..

des quil repond pas je l imagine ds les bras dune autre, ca devient maladif!!

je suis peut etre un reveur mais mes options a moi sont quand meme un peu moins violentes ( mis a part par la n° 3 je te le concède) :prudent:[/QUOTE

lol non il aime ma gueule, par contre c vrai que g tendance a le harceler quand il repond pas ds le quart d heure, c plus fort que moi..

des quil repond pas je l imagine ds les bras dune autre, ca devient maladif!!

Et donc maintenant t'en es ou?
tout c arrangé?

si c est a moi que tu pose la question, oui il a fini par me repondre, mais super enervé, il ne supporte plus mon impatience.

c etait une technique de sa part de pas me repondre, pour que je comprenne que mon comportement etait anormal.

ca je le comprens, mais arrété de le harcelé je me connais, je pourrais jamais (

Oui oui c'etais à toi que je posé la question...
Ah donc il ne voulait pas rompre :)!!!
Tout fini bien :D

c'est dur pour nous de rompre. vous êtes trop mimi quand vous pleurez, on a envie de vous protéger et ça fout la rupture en l'air. alors souvent on s'arrange que ça vienne de votre coté ou alors on attend que vous nous facilitiez la tache en faisant quelque chose d'énervant qui permet de nous pousser à bout et nous faire dire "aller dégage, je veux plus te voir".

c'est dur pour nous de rompre. vous êtes trop mimi quand vous pleurez, on a envie de vous protéger et ça fout la rupture en l'air. alors souvent on s'arrange que ça vienne de votre coté ou alors on attend que vous nous facilitiez la tache en faisant quelque chose d'énervant qui permet de nous pousser à bout et nous faire dire "aller dégage, je veux plus te voir".

je valide, impossible de refuser quoique ce soit a une demoiselle en pleurs, même a une roumaine qui te fait les poches ...
mais bon, moi je dis ça je dis rien :prudent:

Pourquoi ?? Par ce que les mec et les gens en général sont lâche, non pas de *******
C'est comme sa
Alors dis lui NTM et Next.

Retour