Pourquoi ?? Par ce que les mec et les gens en général sont lâche, non pas de *******
C'est comme sa
Alors dis lui NTM et Next.
lol de next en next on finit par devenir une s*****!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ?? Par ce que les mec et les gens en général sont lâche, non pas de *******
C'est comme sa
Alors dis lui NTM et Next.
lol de next en next on finit par devenir une s*****!!!
Par contre si le mec il te mérite pas...
Autant dire next que te dire que tu vas passé pour une S****...
Franchement je ne suis pas d'accord la!!!!!!!!! :langue:
non mais ce que je veux dire, c est que la fierté c est bien mais faut pas qu elle soit mal placée..
faut tout tenter pour sauver son couple, et ne pas etre trop fiere...
parce que sinon tu risque de nexter tres souvent
Ah oui c'est vrai...
Faut savoir mettre sa fierté de coté de temps en temps!!!
Mais bon ça marche dans les deux sens!!
c'est pas injuste ? un mec au contraire ça s'énerve au lieu de couiner du coup c'est plus facile à plaquer.je valide, impossible de refuser quoique ce soit a une demoiselle en pleurs, même a une roumaine qui te fait les poches ...
mais bon, moi je dis ça je dis rien![]()
c'est pas injuste ? un mec au contraire ça s'énerve au lieu de couiner du coup c'est plus facile à plaquer.
slt, jai une suestion pr les mec.
imaginons Vs etes avec une fille depuis pas mal de temps, et pr une raison XouY, vs ne laimé plus.
alors vous faite le mort, mais elle elle vs harcele pour que vs lui disiez franchement que c fini, elle vous harcele de sms jours et nuit pour un texto de rupture.
est ce si dur de lui envoyé? car moi il m lenvoi pas et j comprens vraiment pas pkoi
imaginons Vs etes avec une fille depuis pas mal de temps, et pr une raison XouY, vs ne laimé plus.
alors vous faite le mort, mais elle elle vs harcele pour que vs lui disiez franchement que c fini, elle vous harcele de sms jours et nuit pour un texto de rupture.
est ce si dur de lui envoyé? car moi il m lenvoi pas et j comprens vraiment pas pkoi
les mails ca existe![]()