Les hommes, savez vous rompre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
Par contre si le mec il te mérite pas...
Autant dire next que te dire que tu vas passé pour une S****...

Franchement je ne suis pas d'accord la!!!!!!!!! :langue:

non mais ce que je veux dire, c est que la fierté c est bien mais faut pas qu elle soit mal placée..

faut tout tenter pour sauver son couple, et ne pas etre trop fiere...

parce que sinon tu risque de nexter tres souvent

non mais ce que je veux dire, c est que la fierté c est bien mais faut pas qu elle soit mal placée..

faut tout tenter pour sauver son couple, et ne pas etre trop fiere...

parce que sinon tu risque de nexter tres souvent

Ah oui c'est vrai...
Faut savoir mettre sa fierté de coté de temps en temps!!!

Mais bon ça marche dans les deux sens :)!!

c'est pas injuste ? un mec au contraire ça s'énerve au lieu de couiner du coup c'est plus facile à plaquer.

je valide tout a fait !!!! et à plus forte raison , si le gars s'enerve c'est encore plus facile de le jeter, et si le gars chouine ca fait tellement pitié que s'en est pathetique ....
la vie est vraiement injuste :rolleyes:

slt, jai une suestion pr les mec.

imaginons Vs etes avec une fille depuis pas mal de temps, et pr une raison XouY, vs ne laimé plus.
alors vous faite le mort, mais elle elle vs harcele pour que vs lui disiez franchement que c fini, elle vous harcele de sms jours et nuit pour un texto de rupture.
est ce si dur de lui envoyé? car moi il m lenvoi pas et j comprens vraiment pas pkoi

Par texto c'est pas si difficile que ça, le pire ca serait une rupture en face à face, ça j'ai jamais eu le courage de le faire.

imaginons Vs etes avec une fille depuis pas mal de temps, et pr une raison XouY, vs ne laimé plus.
alors vous faite le mort, mais elle elle vs harcele pour que vs lui disiez franchement que c fini, elle vous harcele de sms jours et nuit pour un texto de rupture.
est ce si dur de lui envoyé? car moi il m lenvoi pas et j comprens vraiment pas pkoi

il n'avais peut etre plus de crédit

1) L'homme fuit -> la fille ne comprend pas
2) L'homme montre son indiférence -> la fille ne veut pas comprendre et y crois encore
3) L'homme doit devenir cash et blessant - > la fille l'insulte et jure de se venger

Parce qu'un texto de rupture, ca n'est pas considérer que vous etiez en relation.
Cest a dire, que si votre relation tient a des sms, ca n'en etait pas une.

Sinon, je peux approffondir le pourquoi du comment pour une relation veritable.

Retour