Les hommes se plaignent-ils de leur circoncision?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion spiritlov
  • Date de début Date de début
Texte tiré d'un site sur les religions monothéistes

"Les hommes ne se plaignent pas :

On lit souvent qu'on n'entend pas des hommes se plaindre de la circoncision masculine. En fait, si un homme se plaint cela signifie une reconnaissance qu'il a des problèmes de virilité. D'où le peu de plainte des hommes. D'autre part, les hommes circoncis petits n'ont pas le moyen de comparer puisqu'ils ont toujours vécu avec des pénis mutilés. Des hommes circoncis recourent de plus en plus à un système de restauration du prépuce. On tire la peau du pénis pendant des mois jusqu'à ce qu'elle couvre le gland. Ceux qui ont essayé cette méthode, largement décrite sur internet, disent qu'ils ont gagné en plaisir sexuel."

Vous en pensez quoi?

On lit souvent qu'on n'entend pas des hommes se plaindre de la circoncision masculine. En fait, si un homme se plaint cela signifie une reconnaissance qu'il a des problèmes de virilité. D'où le peu de plainte des hommes. D'autre part, les hommes circoncis petits n'ont pas le moyen de comparer puisqu'ils ont toujours vécu avec des pénis mutilés. Des hommes circoncis recourent de plus en plus à un système de restauration du prépuce. On tire la peau du pénis pendant des mois jusqu'à ce qu'elle couvre le gland. Ceux qui ont essayé cette méthode, largement décrite sur internet, disent qu'ils ont gagné en plaisir sexuel."

Vous en pensez quoi?

de quel site s'agit il ? peut on avoir la source ?

MERCI

Mon intérêt n'est pas de me baser sur des études sérieuses....Pourquoi? Faut-il se baser sur des études sérieuses à chaque fois qu'on veut lancer une discussion ici?
Chacun est libre de dire ce qu'il en pense. L'exemple du blogueur n'est qu'un avis parmi tant d'autres, et cela permets d'ouvrir d'autres avis. C'est tout simple. :)
J'espère simplement que j'ai posté dans la bonne rubrique. lol

Mon intérêt n'est pas de me baser sur des études sérieuses....Pourquoi? Faut-il se baser sur des études sérieuses à chaque fois qu'on veut lancer une discussion ici?
Chacun est libre de dire ce qu'il en pense. L'exemple du blogueur n'est qu'un avis parmi tant d'autres, et cela permets d'ouvrir d'autres avis. C'est tout simple. :)

quelle est la question en finale ? TA question

Sans se baser sur une etude serieuse et en restant dans la discussions
est ce que tu suputtes que ce qui fait du bien à l'homme fiat du bien à la femme /

un petit chaperon rouge vaut mieux qu'un grand chauve borgne

si tu as un avis ce serait gentil de partager car les hommes snas forcement en penser qq chose ne savent pas si cela fait qq chose à la femme

Je me suis peut-être mal prise alors en postant cet avis...C'était pour moi une manière de lancer le sujet...Non ce n'est pas la réponse à ma question...Je n'ai pas de réponse d'ailleurs car jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais entendu parler de circoncision que seulement dans les termes religieux...mais jamais au niveau de la vie quotidienne et personnelle... Je me suis dit pourquoi pas lancer le sujet, mais il n'y a pas de jugement de mon côté...
J'aurais du poster le sujet dans "forum général"....

Après j'imagine que c'est une question délicate....

Je me suis peut-être mal prise alors en postant cet avis...C'était pour moi une manière de lancer le sujet...Non ce n'est pas la réponse à ma question...Je n'ai pas de réponse d'ailleurs car jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais entendu parler de circoncision que seulement dans les termes religieux...mais jamais au niveau de la vie quotidienne et personnelle... Je me suis dit pourquoi pas lancer le sujet, mais il n'y a pas de jugement de mon côté...
J'aurais du poster le sujet dans "forum général"....

Après j'imagine que c'est une question délicate....

Bah, le problème du plaisir ressenti avec ou sans circoncision est réel et s'explique facilement : avec la circoncision, le gland est en permanence en contact avec les vêtements et subit donc des frottements continu quasiment depuis la naissance : cela fait que la peau du gland perds grandement en sensibilité.

notons que le problème est que la reconfection d'une prépuce est extrêmement rare (vu que la circoncision découle du religieux), il y a donc peu de témoignages

la circoncision ne fait pas de mal et ne procure pas plus ou moins de plaisir
car dans cette logique il faudrait etre capable de juger des deux et quand tu as perdu le beret tu n'as plus le choix que de sortir tete nu

et ce n'est pas plus douloureux ou moins douloureux !

bref en clair un sujet pas tres riche en penetration d'idees

Bah, le problème du plaisir ressenti avec ou sans circoncision est réel et s'explique facilement : avec la circoncision, le gland est en permanence en contact avec les vêtements et subit donc des frottements continu quasiment depuis la naissance : cela fait que la peau du gland perds grandement en sensibilité.

Merci pour ta réponse Pareil.

Tout ce que je sais, et étant circoncis c'est que depuis l'age de 13 ans, je me réveille avec un zizi bien ferme et prêt à dégainer!! il fallait venir en Europe: france, Uk, Suède pour comprendre que c'est un avantage à vie!! car les autres avec la cachette, n'arrive pas à lever le drapeau même avec les techniques buccales les plus redoutables (une suédoise se plaint)

Merci pour vos réponses. En même temps je peux comprendre la pudeur qu'on peut avoir à répondre cette question.
Je m'imaginais juste comment pourrais le vivre mon fils, si j'en ai un, un jour (si Dieu le veut).

Vous en pensez quoi?

Youpli sort de ce corps!!!!!!!!!!!

Tout ce que je sais, et étant circoncis c'est que depuis l'age de 13 ans, je me réveille avec un zizi bien ferme et prêt à dégainer!! il fallait venir en Europe: france, Uk, Suède pour comprendre que c'est un avantage à vie!! car les autres avec la cachette, n'arrive pas à lever le drapeau même avec les techniques buccales les plus redoutables (une suédoise se plaint)

Ce sont des cas extrêmement rare.
Adulte, le décalottage est normalement automatique.

Plus jeune, la peau du prépuce n'est pas toujours rétractile.

Ce qui peut exister, c'est qu'un prépuce soit trop long et continue à recouvrir le gland malgré l'érection. Là, une opération pour le raccourcir est possible.
En cas de douleur, c'est peut-être aussi une question de "frein" et non pas de prépuce. (la circoncision n'est donc pas nécessaire)

Note aussi que l'érection matinale n'est pas systématique chez tout le monde. (je le pensais aussi jusqu'à il y a quelques minutes)

Concernant l'"avantage à vie" dis-toi que tu pourrais sans doute ressentir plus de plaisir si tu n'avais pas été circoncis.

Et par exemple, vous ne ressentez pas de complexe ou de différence avec ceux qui ne le sont pas? Quand enfant, vous vous comparez dans les toilettes, ou en vous changeant dans les vestiaires?

Et par exemple, vous ne ressentez pas de complexe ou de différence avec ceux qui ne le sont pas? Quand enfant, vous vous comparez dans les toilettes, ou en vous changeant dans les vestiaires?

Aucun souvenirs de m'être comparé.

En plus de l'abstinence, la comparaison est une source de dérèglements sexuelles (tel que stress, ou impuissance complète ou partielle, ou bien encore éjaculation précoce).

Retour