Les hommes, si votre femme vous gifle, que faites-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début

Comment vous réagiriez dans cette situation ?

• Je la boude, je suis une victime.

Votes: 0 0.0%
  • Je la menace avec l'air sérieux.

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    6
A

AncienMembre

Non connecté
Vous pouvez préciser en commentaire si vous réagiriez différemment en fonction de certaines situations.
Pour le sondage, prenons l'exemple d'une embrouille ou vous lui auriez dite des choses vexantes. 😁

Dernière modification par un modérateur:
J'imagine le bonhomme dire : << Ah ouais, tu me saoules trop toi ! >> avec un petit ton et s'enfermer dans sa chambre. :D
Je l'imagine plus aller bouder en jouant sur sa console et la fusiller du regard .
Mais au moins il ne la 'tabasse pas' car là c'est extrême comme réaction

Je l'imagine plus aller bouder en jouant sur sa console et la fusiller du regard .
Mais au moins il ne la 'tabasse pas' car là c'est extrême comme réaction
Je ne prétend pas te l'apprendre, mais des hommes à la même apparence peuvent avoir toutes les réactions que j'ai cité. 🤷‍♀️

Je ne prétend pas te l'apprendre, mais des hommes à la même apparence peuvent avoir toutes les réactions que j'ai cité. 🤷‍♀️
Comment peut-il à la fois rester calme et ensuite la tabasser,la gifler,lui hurler dessus,la menacer et bouder ?
Cet homme est possédé : c'est Dr Jekyll et Mr Hyde à lui tout seul.
Ça doit être très rare( heureusement d'ailleurs) des hommes comme ça.

Comment peut-il à la fois rester calme et ensuite la tabasser,la gifler,lui hurler dessus,la menacer et bouder ?
Cet homme est possédé : c'est Dr Jekyll et Mr Hyde à lui tout seul.
Ça doit être très rare( heureusement d'ailleurs) des hommes comme ça.
Tu n'as pas compris, je parlais de plusieurs hommes. Je voulais dire que des gars qui n'avaient pas l'air différents à vue d'oeuil pouvaient avoir autant de réactions différentes.

Je pense qu'en masqué tu vas dénouer plus de langues en effet...

Et les résultats peuvent être surprenant on a des profils très divers sur Bladi :D
C'est ce que je vais faire, même en tant que pseudos les hommes sont lâches. 😁

Dernière modification par un modérateur:
7/ je la divorce
Je me rappelle d'un voisin a l'époque sa femme la insultes son père sa mère lui comme quoi il etait un sous homme t'entendait que elle insulter lui ne parler pas jusqu'à un moment j'entends un gros bruit je vais voir chez le voisin la porte était entre ouverte j'ai toquer j'ai vu ma voisine en bas de c'est escalier c'était une maison avec un oeil au bernoir j'ai appelé les secours elle était inconsciente il sont venu la chercher entre temps son mari est revenue il m'a expliqué l'histoire sa femme c'est énervé quand son mari voulais aller chercher du cannabis le soir il lui avait promis qu'il avait arrêter donc elle c'est mis dans une forte colère tu c'est l'excuse qu'il m'a donner c'est que comme il avait pas fumer depuis un mois il n'a pas su maîtriser sa colère il a prit 6 mois ferme et sa femme lui a pardonner au bout de la 3ème fois elle a divorce :)

Quand tu auras des filles tu comprendras
Ou alors demande à ta mère et tes sœurs.
T'as pas de sens de l'humour toi...et pq une fille ? Les mecs aussi ça se fait harceler...tient pas plus tard qu'hier en allant à la boulangerie je me suis pris une main au panier de la part d'une mamie d'au moins 70 ans....elle. a fait un regard de perverse je te raconte pas...j'ai pas osé dire un mot :( lol

Retour