Les hommes sont devenus trop méfiants

Femmesauvage

Proud of herself
Pourquoi, il faut toujours être sur ses gardes?

Voilà les conseils qui me reviennent souvent.

Professionnellement:

- Ne donne du temps à personne
- Ne sois pas gentille
- N'aide pas les autres
- Arrête d'être chaleureuse
- Montre toi ferme
...

Amicalement:

- Ne sois pas trop disponible pour tes amies
- N'écoute pas trop les problèmes des gens
- Les amis n'existent pas
...

Amoureusement:

- Ne montre pas à l'homme que tu as besoin de lui
- Sois dure avec l'homme et ne lui donne rien sans contrepartie
- Ne montre pas à l'homme tes faiblesses/ ne te montre pas fragile
- Ne lui raconte pas tes soucis
- Mets une barrière entre toi et ta belle-mère et tes belles sœurs

Bref, je ne me rappelle pas tous les conseils, mais je n'arrive pas à être méfiante.
Je n'arrive pas à appliquer tous ces conseils.

Qu'en pensez-vous?

Bref, ceux qui trouvent mon post idiot n'ont pas besoin d'intervenir. Et encore moins de me démolir.

Post sur HDC, t'auras plus de réponses..

Professionnellement:

- Ne sois pas gentille
- N'aide pas les autres
- Montre toi ferme : oK j'essaie aussi - j'aurais ajouté reste distante....

Amicalement:

- Ne sois pas trop disponible pour tes amies - je reste malgré tout dispo- N'écoute pas trop les problèmes des gens - je les raconte pas, j'essaie- Les amis n'existent pas - ok ...

Amoureusement:

- Ne montre pas à l'homme que tu as besoin de lui - c'est plus fort que moi- Sois dure avec l'homme et ne lui donne rien sans contrepartie
- Ne montre pas à l'homme tes faiblesses/ ne te montre pas fragile - il les verra de lui même- Ne lui raconte pas tes soucis

Globalement, l'idée c'est de rester distante de ne pas se dévoiler...en tout..de donner juste ce qu'il faut ni plus ni moins..je suis ok c'est vrai....;)

Post sur HDC, t'auras plus de réponses..

Professionnellement:

- Ne sois pas gentille
- N'aide pas les autres
- Montre toi ferme : oK j'essaie aussi - j'aurais ajouté reste distante....

Amicalement:

- Ne sois pas trop disponible pour tes amies - je reste malgré tout dispo- N'écoute pas trop les problèmes des gens - je les raconte pas, j'essaie- Les amis n'existent pas - ok ...

Amoureusement:

- Ne montre pas à l'homme que tu as besoin de lui - c'est plus fort que moi- Sois dure avec l'homme et ne lui donne rien sans contrepartie
- Ne montre pas à l'homme tes faiblesses/ ne te montre pas fragile - il les verra de lui même- Ne lui raconte pas tes soucis

Globalement, l'idée c'est de rester distante de ne pas se dévoiler...en tout..de donner juste ce qu'il faut ni plus ni moins..je suis ok c'est vrai....;)

Non, je poste plus sur HDC, ...

Oui, je suis d'accord avec toi, incha Allah.

Maintenant, j'apprends de plus en plus à devenir moins gentille.

Le plus important dans toute relation avec l'etre humain c'est qu'il faut rester ferme et ne pas etre mou quelque soit la situation (amour, travail, amitié, etc...) gentil la ou il faut et dur la ou il faut. J'essaie tant bien que mal d'appliquer ceci meme si c'est plus fort que moi et que je n'arrive pas à m'affirmer vu que je suis trop gentil, mais en vérité c'est ce qu'il faut faire, et aussi ne pas trop rigoler avec les gens, car ceux ci parlent dans ton dos sans que tu le saches...

Non, je poste plus sur HDC, ...

Oui, je suis d'accord avec toi, incha Allah.

Maintenant, j'apprends de plus en plus à devenir moins gentille.

Ben moi perso ça m'a fait defaut...

J'ai compris qu'il faut se montrer ferme mais rester juste...et toujours rester distante surtout dans le travail, ne pas faire part de ses états d'âme...

Moi je me reconnais pas tjs mais je le fais parce que je sais que c'est une façon de me protéger.

Après avec les hommes je pense que ça dépend..là je pense qu'il faut rester soi même sans trop chercher à avoir la good attitude..par contre faut rester consciente de l'importance qu'on accorde à un homme. y a des limites et faut pas les franchir...

Et sinon pour les autres types de relations, pareil, j'avises au cas par cas.

avec le temps et l'expérience j'ai appris à moins être moi même c'est à dire aussi naive, généreuse, sincère, candide...j'ai musclé mon petit coeur d'artichaud..lol

Professionnellement, sa dépend ton travail.

Amicalement, la question ne se pose pas car les amis n'existe pas et si tu veut éviter d'avoir des problèmes dans ta vie, reste sans amis.

Amoureusement, sa dépend de l'homme, si c'est un roloto avec la mentalité du bled, tu a raison.
Mais si tu tombe vraiment sur un homme amoureux avec une bonne mentalité (ces hommes représente 5% de la population terrestre) alors la tu a tort :). 99% des arabe du bled veule juste rawini.

Globalement, tu a raison ne surtout rien dévoiler qui puisse te nuire un jour.

j'ai 20 ans et il y a 2 ans, j'ai perdu 200 000€ car je ne savais tout sa :(

J'espère aider avec mon expérience.

Amicalement, la question ne se pose pas car les amis n'existe pas et si tu veut éviter d'avoir des problèmes dans ta vie, reste sans amis.

Amoureusement, sa dépend de l'homme, si c'est un roloto avec la mentalité du bled, tu a raison.
Mais si tu tombe vraiment sur un homme amoureux avec une bonne mentalité (ces hommes représente 5% de la population terrestre) alors la tu a tort. 99% des arabe du bled veule juste rawini.

Oula, c'est affreux, ce qui t'est arrivé.

J'en suis sûre qu'Allah te le rendra dans cette vie et dans l'au-delà.

En plus, tu n'as que 20 ans, c'est pas juste te subir ça si jeune :(

Le plus important dans toute relation avec l'etre humain c'est qu'il faut rester ferme et ne pas etre mou quelque soit la situation (amour, travail, amitié, etc...) gentil la ou il faut et dur la ou il faut. J'essaie tant bien que mal d'appliquer ceci meme si c'est plus fort que moi et que je n'arrive pas à m'affirmer vu que je suis trop gentil, mais en vérité c'est ce qu'il faut faire, et aussi ne pas trop rigoler avec les gens, car ceux ci parlent dans ton dos sans que tu le saches...

Oui, aujourd'hui, être gentil, c'est un défaut.
Ce monde devient grave

Ben moi perso ça m'a fait defaut...

J'ai compris qu'il faut se montrer ferme mais rester juste...et toujours rester distante surtout dans le travail, ne pas faire part de ses états d'âme...

Moi je me reconnais pas tjs mais je le fais parce que je sais que c'est une façon de me protéger.

Après avec les hommes je pense que ça dépend..là je pense qu'il faut rester soi même sans trop chercher à avoir la good attitude..par contre faut rester consciente de l'importance qu'on accorde à un homme. y a des limites et faut pas les franchir...

Et sinon pour les autres types de relations, pareil, j'avises au cas par cas.

avec le temps et l'expérience j'ai appris à moins être moi même c'est à dire aussi naive, généreuse, sincère, candide...j'ai musclé mon petit coeur d'artichaud..lol

Oui, sans que tu me l'expliques, j'avais compris que tu étais ce genre de personne :)

En fait, il faut apprendre à se blinder, être ferme avec ceux qui sont louches et rester soi-même avec les gens qui nous aiment.

Pourquoi, il faut toujours être sur ses gardes?

Voilà les conseils qui me reviennent souvent.

Professionnellement:

- Ne sois pas gentille
- N'aide pas les autres
- Montre toi ferme
...

Amicalement:

- Ne sois pas trop disponible pour tes amies
- N'écoute pas trop les problèmes des gens
- Les amis n'existent pas
...

Amoureusement:

- Ne montre pas à l'homme que tu as besoin de lui
- Sois dure avec l'homme et ne lui donne rien sans contrepartie
- Ne montre pas à l'homme tes faiblesses/ ne te montre pas fragile
- Ne lui raconte pas tes soucis

Bref, je ne me rappelle pas tous les conseils, mais je n'arrive pas à être méfiante.
Je n'arrive pas à appliquer tous ces conseils.

Qu'en pensez-vous?

Bref, ceux qui trouvent mon post idiot n'ont pas besoin d'intervenir. Et encore moins de me démolir.

vis ta vie, et n'écoute pas les autres.
c'est eux qui vont te gérer ta life ?

reste comme t'es sans te poser de questions. les gens quand a eux, devraient avoir assez en s'occupant de leur life...

Ah bon, même si je me fais avoir?

et tu crois que les bons conseilleurs ne se font pas avoir ?

si toi dans ton fort intérieur, tu es méfiante en ce moment, c'est ok. bien qu'un jour ou l'autre il va falloir que tu sois plus optimiste.
si c'est parce que ce sont les autres, les Hommes qui disent qu'il faut etre méfiant, la je dis pas ok.

si toi dans ton fort intérieur, tu es méfiante en ce moment, c'est ok. bien qu'un jour ou l'autre il va falloir que tu sois plus optimiste.
si c'est parce que ce sont les autres, les Hommes qui disent qu'il faut etre méfiant, la je dis pas ok.

J'aurais aimé qu'on me le donne ces conseils à une certaine époque..j'ai vécu et j'ai vu mais j'ai aussi bcp perdu..

Y a des conseils qu'il vaut mieux se voir donner que de les adopter qu'après être tombé de haut..

lol, non, je n'arrive pas à être méfiante.

Mais mes proches me le reprochent tout le temps.

Ils disent que je rêve de trop, que je suis trop fleur bleu et fragile.

salam

c'est ce que je viens d'apprendre sur bladi:
ne point trop s'ouvrir,
ni se dévoiler,
ni raconter,
ni etre trop gentil,
etre ferme,
...

meme si je sais celà,je dis c'est fini, malheureusement mon naturel reviens au galot:fou:
mais j'éssaie.

salam

c'est ce que je viens d'apprendre sur bladi:
ne point trop s'ouvrir,
ni se dévoiler,
ni raconter,
ni etre trop gentil,
etre ferme,
...

meme si je sais celà,je dis c'est fini, malheureusement mon naturel reviens au galot:fou:
mais j'éssaie.

lol, mais bon, y a des gens bien aussi, par exemple, sur le forum, j'ai rencontré une fille exceptionnelle: je l'adore, c'est Maya18carats.
Le tout, c'est de bien s'entourer, et de ne pas laisser du temps aux gens qui nous calculent pas.

J'aurais aimé qu'on me le donne ces conseils à une certaine époque..j'ai vécu et j'ai vu mais j'ai aussi bcp perdu..

Y a des conseils qu'il vaut mieux se voir donner que de les adopter qu'après être tombé de haut..

j'aurais aimé, et si....regarde devant toi, Ragedevaincre...et je te rassure, tu te rateras encore sur d'autres choses, et ce comme tout le monde.
l'important c'est de vouloir en réaliser des belles, et pas se cloitrer.

lol, non, je n'arrive pas à être méfiante.

Mais mes proches me le reprochent tout le temps.

Ils disent que je rêve de trop, que je suis trop fleur bleu et fragile.

on ne change pas...;)

lol, mais bon, y a des gens bien aussi, par exemple, sur le forum, j'ai rencontré une fille exceptionnelle: je l'adore, c'est Maya18carats.
Le tout, c'est de bien s'entourer, et de ne pas laisser du temps aux gens qui nous calculent pas.

oui je sais bien, moi aussi j'ai rencontrer des personnes bien,
et surtout Ambrine38,je l'aime beaucoup.
je l'ais déjà vu Maya, elle à l'air sympa:)

seule l,experience peut faire de nous ce qu,on est..
prendre des precautions ou etre ferme dans la vie nous pousse a la mefianceset a la solitude et de n,etre pas accepter aimer..
comme l,homme..la femme independante elle aussi est devenus tres mefiante.

Mais si tu tombe vraiment sur un homme amoureux avec une bonne mentalité (ces hommes représente 5% de la population terrestre) alors la tu a tort :). 99% des arabe du bled veule juste rawini.

C'est quoi un homme avec une bonne mentalité?

C'est quoi un homme avec une bonne mentalité?

C'est un homme qui ne pense pas qu'a avoir un raport sexuel avec la fille qu'il drague.

Qu'il respecte sa femme.

Qui soit pas jaloux ou que sa jalousie ne lui prive pas de libérté.

Qui profite pas de sa femme.

Qui ne ment pas a sa femme.

Qui veut le bien sa femme.

Seulement 5% des hommes sur cette terre on cette mentalité

Retour