Les hommes sont obligés de s'adapte aux femmes pour ses jolies yeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début

marsvenus

Bladinaute averti
Ils se ruinent pour bien se montrer auprès des femmes en achetant de très belle voiture, belle maison, en parcourant des centaines de centaines voire des milliers de kilomètres pour changer de taf pour avoir des postes de responsabilité et en montrant un caractère dur.. alors que les hommes ne sont pas de nature matérialiste, agressif et conquérant mais ils le deviennent.

Malgré les idées reçues je me demande si dans toutes les guerres les femmes n'y sont pas pour quelque chose !

Ils se ruinent pour bien se montrer auprès des femmes en achetant de très belle voiture, belle maison, en parcourant des centaines de centaines voire des milliers de kilomètres pour changer de taf pour avoir des postes de responsabilité et en montrant un caractère dur.. alors que les hommes ne sont pas de nature matérialiste, agressif et conquérant mais ils le deviennent.

Malgré les idées reçues je me demande si dans toutes les guerres les femmes n'y sont pas pour quelque chose !
Que de faux préjugés....les hommes aiment les belles voitures ils s en vantent très bien pareil pour ce qui brille ils ne le font pas pour nous impressionné nous les femmes mais montré leur côté mégalo et narcissique c est purement humaine

En dehors du superficiel les hommes c'est soit des chasseurs ou des cueilleurs ou parfois les deux en même temps, comme à l’époque préhistorique;

le matériel c'est juste en cette période de l'histoire de humanité les femmes c'est pareil elle adore aussi le matériel voir certaine ne vivent que pour, ce n'est pour rien que c'est la cible privilégiée de la consommation

Parait que le covid 19 cest une femme aussi a la base. La seconde guerre mondiale aussi. Pauvre Hitler, je le plains il s'est fait manipulé par une méchante créature à gros seins, honte à elle :fou:

Certains hommes ne sont pas matérialistes et ne le deviennent pas juste pour s'adapter aux beaux yeux d'une femme.
Malgré qu'ils aient une bonne situation, ils n'exhibent pas leur richesse et ceux justement pour éviter de se mettre en couple avec des femmes matérialistes.
Les hommes qui aiment montrer leur belle voiture, leur belle maison et se la jouer macho c'est juste pour flater leur ego et montrer à leur entourage que eux ils ont réussi. Certes, ils vont pouvoir attirer des filles mais dans la grande majorité des cas, ces filles sont attirées par leur argent et non pas par eux.

La guerre( pour reprendre ton expression) c'est eux qui la déclenchent en collectionnant les filles et en sortant parfois avec plusieurs en même temps.
Ils récoltent ce qu'ils ont semé

Pathétique

J'ai tjrs dit que les hommes sont les êtres les + matérialistes au monde

Et encore si ce n'étaient que les voitures....

Ils braquent des banques, ils dealent, ils détournent des milliards , ils ont engendré la famine dans le monde....

Ils sont avides d'argent et les femmes n'ont rien à voir là dedans .

Pathétique

Ils braquent des banques, ils dealent, ils détournent des milliards , ils ont engendré la famine dans le monde....

C'est Eva qui a eue l'idée. 😁

Que de faux préjugés....les hommes aiment les belles voitures ils s en vantent très bien pareil pour ce qui brille ils ne le font pas pour nous impressionné nous les femmes mais montré leur côté mégalo et narcissique c est purement humaine
Pathétique

Non vous savez très bien qu'un signe de richesse comme une belle voiture attire les femmes peut importe d'où vient l'argent.. le contraire jamais vu.
Des hommes épouse a la masse des femmes qui n'ont rien matériellement, le contraire rare exception.
Des preuves c'est pas ce qui manque.

Certains hommes ne sont pas matérialistes et ne le deviennent pas juste pour s'adapter aux beaux yeux d'une femme.
Malgré qu'ils aient une bonne situation, ils n'exhibent pas leur richesse et ceux justement pour éviter de se mettre en couple avec des femmes matérialistes.
Même, les sociétés sont estampillé par pallier de richesse, les femmes intelligente savent où allé pour trouver leur bonheur..une autre forme d'adaptation de certains hom.

Quand un homme ou même une femme est sorti de sa voiture/ maison, on ne voit plus que la personne.

Quand un homme ou même une femme est sorti de sa voiture/ maison, on ne voit plus que la personne.
Bon la plupart piste le mec quand elles ne vois pas de richesse apparent lors des rencontres. D'autres vont se mettre avec des hommes pauvre qui peut apporter quelques chose en bossant systèmatiquement pour elle comme celles qui vont chercher un mec au Bled en leur faisant signé un pacte. Du pareil au même.

Ce que tu dis me prouve que c'est la femme qui fait évoluer l'homme. Sans elle, il en serait toujours à manger de la viande crue dans une grotte comme un sauvage . Tellement il a besoin de rien!

La femme ne sont pas derrière toutes les guerres. Mais dans toute civilisation elles y sont pour quelque chose. Certainement
Vivent les femmes

Pathétique

Et les femmes qui se prostituent pour tout ça et pour ces hommes ? t'en penses quoi
Moi je dis qu'elles sont encore pire....tragique!

Non dès le commencement industriel il n'y eu aucune évolution avant et après, tout les job a côté c'est du pur marketing.. trompe l'œil. Les femmes n'ont rien fait évoluer du tout.

Ce que tu dis me prouve que c'est la femme qui fait évoluer l'homme. Sans elle, il en serait toujours à manger de la viande crue dans une grotte comme un sauvage . Tellement il a besoin de rien!

La femme ne sont pas derrière toutes les guerres. Mais dans toute civilisation elles y sont pour quelque chose. Certainement
Vivent les femmes
Non dès le commencement industriel il n'y eu aucune évolution avant et après, tout les job a côté c'est du pur marketing.. trompe l'œil. Les femmes n'ont rien fait évoluer du tout.

Je parlais plus à titre individuel c'est un fait .Je ne sais pas comment naissent les civilisations. Sont elles seulement humaines. J'ai ma petite idée sur la question.
Mais la femme a certainement fait évoluer l'homme et sa qualité de vie. Grace à ses besoins , toujours croissants, d'argent , de confort, de vetements, de bijoux, de beauté, de savoir, de qualité de vie, elle a créé chez l'homme LE BESOIN DE CIVILISATION
Et je soutiens la thèse que toute civilisation a trouvé naissance sur les genoux d'une femme, dans les envies d'une femme,
Le marketing, l'industrialisation, n'ont été que le moyen moderne d'y arriver dans la civilisation occidentale. La seule que l'on connaisse. On nous a effacé notre mémoire.
Alors oui la femme a fait évoluer l'homme, le monde et la vie .:):love:

Faut pas se réjouit si vite
Il n'y a eu aucune évolution ni avant ni après l'industrie qui s'est joué en 1 siècle seulement.

Les vraies responsables des guerres payerons grâce a des tribunaux indépendant de cette justice...et il y aura des surprises comme je l'ai dit crois moi.

Toi t es un chômeur célibataire ... endurci ...

Retour