Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vos avis sur ce genre d'hommes! qui hésitent à faire quoi que ce soit, mais beaux gosses et tranquils dans leur tete, mais avec ce défaut !!
vos avis sur ce genre d'hommes! qui hésitent à faire quoi que ce soit, mais beaux gosses et tranquils dans leur tete, mais avec ce défaut !!
Je n'aime pas les hommes indécis, c'est une perte de temps! Ils attendent que la femme mâche tout le travail pour eux, hésite, ne sont pas sûrs d'eux...
par exemple quand ils veulent faire un truc genre aller en voyage, acheter une téléphone portable..., ils reflechissent plusieurs fois
Heureusement que tu précises "beau gosse",parce qu'un mec moche et indécis c'est mort !
juste insacable :roooollleyyeesss:vos avis sur ce genre d'hommes! qui hésitent à faire quoi que ce soit, mais beaux gosses et tranquils dans leur tete, mais avec ce défaut !!
Mdr oui là ça fait direct le gros lourd de service
juste insacable :roooollleyyeesss:
pardon??? ?descends de ton nuage deja toi princesse aux epaules decouverts
.....decouvertEs....ne me remercie pas.descends de ton nuage deja toi princesse aux epaules decouverts
pardon??? ?
excuse moi on se connait toi et moi ?
.....decouvertEs....ne me remercie pas.
....le tapis volant c est moi ouhou
....
ah ouai ?? c'est le tapis volant qui n'emmène dans les étoiles.... et tu oses me demander de redescendre me mon nuage??? ?
heureusement que c'est avec aladdin que je finis ma vie ... :-D
OUI c'est un joli prénom.. effectivement.aladin est un bien jolie prenom de par son sens
OUI c'est un joli prénom.. effectivement.