Pourquoi les Hommes sont tous lâches et **** ?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai une meilleure question : pourquoi existent-ils ?Pourquoi les Hommes sont tous lâches et **** ?????
j'ai une meilleure question : pourquoi existent-ils ?
ok je sors !!!
les vrais HOMMES ne sont ni lâches ni ****!Pourquoi les Hommes sont tous lâches et **** ?????
voila c t clavierwomanvous nous faite ***** avec ses question de *****
mais arretez avec sa un peu
ils sont laches
nous sommes chiantes
dsl pr la vulgarité
ok je reviens .....................mais non reste
BEN oui sa me saoul tous ces poste a la noix sur les hommes et les femmesvoila c t clavierwoman
La vrai qestion ma chérie que tu doi poser " pkoi vous mettez pas les point sur les i des le début au moins il sait a quoi s'attendre !!!Pourquoi les Hommes sont tous lâches et **** ?????
les hommes de ma famille le sont pas rud ent: et comme les bladinettes pensent comme moi au final ils le sont pas tous
Non moi y en as dans ma famille qui sont ****
a part princess alors :langue:
Parcque c'est tous des hmiir, tout le monde le sait : rolleyes: on t'avais pas dit ?
c'est peut etre génétique :in tello:
Tout a fait "Jamie" :intello :
Les traits de caractères sont déterminés génétiquement dans un premier temps, puis face a
son environnement, le mâle peut développer des signes de lâcheté, de faiblesse.
Tout comme la femme d'ailleurs :cool :
http://static-media.sfr.fr/tv/actut...e-pour-la-science-des-le-1er-janvier-2011.jpg
tu les as tous essayé ?Pourquoi les Hommes sont tous lâches et **** ?????
moi aussi je vous aimepfffff nimporte quoi rudente:
moi je les aime ! ils ne sont pas tous comme ça
oui on traine deux boulets avec nous ça doit venir de là.c'est peut etre génétique
Jamie, :int ello:,Peut - il developpé d'autres signes? autres que lâcheté et faiblesse ? Après, tout, nos ancetres se sont cachés dans une grotte pour survivre l'ére glaciale :co ol:
sauf Pogoss (et c'est vrai en plus)
Il ne montre pas son vrai visage c'est pour ça :langue:
Justement pas...c'est le seul qui montre son vrai visage ici...Il est vrai et il s'en fout que ça plaise ou non...pas comme la plus part des hommes qui jouent des rôles, qui mythonnent pour bien se faire voir...
je suis tellement pas moi même qu'un jour une ancienne collègue m'a envoyé un mp sur bladi pour me dire "smail je suis sur que c'est toi ! qu'est ce que tu deviens ?" mdrIl ne montre pas son vrai visage c'est pour ça :langues: