Les hopitaux de l'horreur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tantan2010
  • Date de début Date de début
ce sont des enfants qui souffrent probablement de retard de croissance ... en mm temps mm ici en france je connais des personnes qui peine avec ce trouble.
j'avais rencontré une femme lors d'un voyage en train qui avait une petite fille tte mignonne avec un retard de croissance in utéro et elle était nourrie avec le mm systeme qu'on ces petits sur la video une songe naso gastrique ( un tuyaux qui va du nez vers l'estomac directement pour les alimenter en continu .
maintenant il est évident qu'au maroc le manque de moyens impact directement sur la prise en charges de ces petitous ...:(

je suis une " ame sensible " j ai pas regardé la video, j aime pas regarder ca :(
oic , si c'est la mm vidéo moi aussi je ne lé pas vu en entier juste les premières secondes ,par contre pas parce que j'ai un âme sensible , mais à cause de son cinéma à la hollywoodienne , je ne défends pas le système de santé qui est vraiment dans un état agonisant , mais pour le personnel ,dont je fais partie ,je suis sûre que plus que 80% des médecins ,infirmiers ,administrateurs font le max de leurs capacités pour rendre service aux patients ,malgré les circonstances ,les charges du travail ,salaire ...

manque des moyens plus l'ignorance = la hawla wala 9owata ila billah

t'as vu comment les medecins marocains menent leurs vies ????

ils habitent dans des chateaux et toi tu me parles de manque de moyens ??????

c'est de la pure speculation sur la santé de nos pauvres citoyens.

pourquoi ne pas faire comme en belgique : controle controle et controle ....

Des chateaux looool ....
tu dois pas connaitre beaucoup de medecins
Le probleme c'est pas les medecins ni infirmieres ni autre , c'est le manque de moyens , le manque de materiel , la mentalité des gens ....

LAh yzidhom

Manque de moyens = budget, manque de matériel ,manque d'infrastructure ,manque de poste budgétaire ,manque de volonté sérieuse du www.gouvernement.ma pour promouvoir ce domaine ,pied angulaire pour avoir une population saine mais on le juge non rentable .manque ,manque ,manque et toujours un manque.un terme qu'on s'est habitué avec dans nos pharmacies ( des hôpitaux ) manque de matériel ( qu'on entend du service materiel) , manque de personnel ( qu'on entend de l'administration ) ozid ozid ozid .

Maintenant comme tu le sait et quand tu aura une visite a un de t'es proches, amis (la 9addara llah ) dans un hôpital de l’état , si par hasard tu remarque un (M) dans la case médicament a sa feuille de surveillance tu saura de quoi ça parle ;)

wa ssalam

Retour