Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, lesquelles utilisez vous et pour quelles raisons ?
Menthe poivrée migraine
Eucalyptus pour le rhume les bronches encombrées
c'est efficace contre la migraine ?
Tu en trouves où de la gaultherie stp?J utilise le gaultherie pour les douleurs articulaires et musculaires, ça a une forte odeur du Voltarène d ailleurs. Le tea tree pour les problèmes labiaux (boutons de fièvre etc...) La lavande vraie pour bien dormir et chasser les moustiques. Le citron qq gouttes sur la mie de pain pour la digestion... Le niaouli pour les problèmes infectieux idem pour le thym
Efficace lorsque la conjointe souffre des fâcheuses migraines nocturnes.c'est efficace contre la migraine ?
tu as limité les notifications peut-être?il y a eu des réponse à mon post et je n'étais pas au courant ?
Menthe poivrée
Justement, si tu ne sais pas vraiment si ca marche tu devrais testerCa me fait penser à Anastasia
Sinon pour rpondre, j'en utilise aucune. Jamais testé parce que je ne sais pas vraiment si ça marche..
Justement, si tu ne sais pas vraiment si ca marche tu devrais tester
en ce moment, ylang ylang, sur la peau le soir dqns de l huile de jojoba,, tres bon soin de nuit
Justement, si tu ne sais pas vraiment si ca marche tu devrais tester
en ce moment, ylang ylang, sur la peau le soir dqns de l huile de jojoba,, tres bon soin de nuit
Sur le visage ou le corps?
parce que moi je ne l'utilise que pour les cheveux
Visage, j evite le contour de l oeil, d ailleur je viens tt juste d en mettre.
je l utilise ausssi dans les soins cheveux, et en cas de stress sur le plexus solaire, ca detend.
Les filles pour l huile essentielle d'arbre de thé, la pharmacienne m a dit que ça ne fait pas blanchir les dents, que au contraires ça les agresses, j y était hier après avoir lu vos commentaires, et que le bicarbonate de soude c encore pire, les dents sont poreux après, ça a un effet abrasif....
Si tu utilise du bicarbnonate tous les jours tu ne risque rien (tous les dentifrices en contiennent)
par contre effectivement il faut éviter les HE pour les dents tous les jours c'est abrasif!
Beaucoup de choses ont été dites plus haut sinon la HE de carotte, de rose, d'immortelle dans les crèmes pour visage.
HE citron pour les dents (pas tous les jours)
Lavande et Menthe poivrée pour les migraines (mais ça ne marche pas automatiquement ou si se sont de grosses migraines)
HE lavande (qq goutes dans le shampoings)
Elle apporte quoi la lavande dans le shampoing ??Si tu utilise du bicarbnonate tous les jours tu ne risque rien (tous les dentifrices en contiennent)
par contre effectivement il faut éviter les HE pour les dents tous les jours c'est abrasif!
Beaucoup de choses ont été dites plus haut sinon la HE de carotte, de rose, d'immortelle dans les crèmes pour visage.
HE citron pour les dents (pas tous les jours)
Lavande et Menthe poivrée pour les migraines (mais ça ne marche pas automatiquement ou si se sont de grosses migraines)
HE lavande (qq goutes dans le shampoings)
La lavande est un anti poux naturel et il est vrai qu'elle favorise le sommeil et éveille la libidoElle apporte quoi la lavande dans le shampoing ??
Je met de l'huile essentielle de lavandin sur mon oreiller quand je suis à cran, je dors mieux en général.
Ha mais oui je suis bête !!!La lavande est un anti poux naturel et il est vrai qu'elle favorise le sommeil et éveille la libido
La lavande est un anti poux naturel et il est vrai qu'elle favorise le sommeil et éveille la libido