Les illuminaties

Alors très à la mode en ce moment, les illuminaties vous en pensez quoi ? Une mode, un fantasme ou la réalité ?

Donc "Illuminati" ?

Tu vas remarquer que les réponses seront tres differentes et controversées.

Les Illuminati, selon la grande majorité, est une societé secrete qui en englobe plusieurs autres...sa principale vocation etant de dominer le monde afin d'en devenir les maitres, ils excellent dans l'infiltration de differents gouvernements (surtout ceux fragilisés par une guerre civile, raciale...)...

Oui en fait, j'ai lu un truc allemand qui traite du sujet et ils parlent d'illuminaties c'est pour ça Donc toi soucha t'y crois ?

Je crois qu'ils existent, oui :).

Je My interesse surtout par curiosité...Les membres de cette organisation, qui se disent etre l'elite de l'elite, croient fort aux sciences occultes, et pratiquent lors de leurs reunions tres "intellectuelles" des ceremonies etranges signes de la famille adams :eek:.

Je ne les ai pas vu, bien sur...mais je tiens ces informations de livres, articles, web...Il n'y a pas de fumee sans feu quoi...

Aparament sa serait les franc-macon, ils auraient l'objectif du nouvel ordre mondial, unir les 5 continents sous un meme gouvernement et en avoir le controle, mettre la puce RFID pour tout le monde, certains disent qu'ils servent les djinns...

J'ai beaucoup vu des symboles, genre l'oeil qui voit tout au dessus de la pyramide, ils ont fait un parallèle avec l'oeil d'orus. Oui ça à l'air satanique, mais ce que je comprends pas, qu'est ce que des stars comme lady gaga, jay z, rahina foutent là dedans ?

ba apparament les franc macon c'est pas seulement des hommes politiques il peut en avoir dans tous les domaines : musique, acteurs, scientifiques, presentateur...
meme des gens qui les denonce au debut a la fin en deviennent

Aparament sa serait les franc-macon, ils auraient l'objectif du nouvel ordre mondial, unir les 5 continents sous un meme gouvernement et en avoir le controle, mettre la puce RFID pour tout le monde, certains disent qu'ils servent les djinns...

Servent les djinns ou satan...Au Bohemian grove, en californie, les membres (pas facilement admis...argent et liste d'attente de dixaines d'annees!) se reunissent annuellement pour tenir des discours et pratiquer leurs ceremonies de protection, s'alleger de leurs pechés et en sortir sereins, sans soucis, une belle cure quoi :cool:.

L'adresse en bas, si ca vous tente d,essayer de traverser les dixaines d'hectares de foret et regarder les chefs aller...Aperemment que les ceremonies se deroulent au bord du lac, centre sombre au milieu de l'image.

Pièces jointes

• bohemian grove.JPG
    bohemian grove.JPG
    80.1 KB · Affichages: 98
J'ai beaucoup vu des symboles, genre l'oeil qui voit tout au dessus de la pyramide, ils ont fait un parallèle avec l'oeil d'orus. Oui ça à l'air satanique, mais ce que je comprends pas, qu'est ce que des stars comme lady gaga, jay z, rahina foutent là dedans ?

Lady gaga, Rahina (qui?) ca m'etonne...Les membres sont exclusivement des hommes, tres intellectuels, des dirigeants et tres haut places dans les systemes secrets (FBI, CIA...).

Je me demande bien ce que peut leur apporter Lady gaga d'interessant dans la conquete du monde...a part eblouir les jeunes par ses dances au poteau :D

Servent les djinns ou satan...Au Bohemian grove, en californie, les membres (pas facilement admis...argent et liste d'attente de dixaines d'annees!) se reunissent annuellement pour tenir des discours et pratiquer leurs ceremonies de protection, s'alleger de leurs pechés et en sortir sereins, sans soucis, une belle cure quoi :cool:.

L'adresse en bas, si ca vous tente d,essayer de traverser les dixaines d'hectares de foret et regarder les chefs aller...Aperemment que les ceremonies se deroulent au bord du lac, centre sombre au milieu de l'image.
Moi je pense que c'est des sorciers

Lady gaga, Rahina (qui?) ca m'etonne...Les membres sont exclusivement des hommes, tres intellectuels, des dirigeants et tres haut places dans les systemes secrets (FBI, CIA...).

Je me demande bien ce que peut leur apporter Lady gaga d'interessant dans la conquete du monde...a part eblouir les jeunes par ses dances au poteau :D
Endoctrinement, "contrôle" de la pensée...

Les stars suivent plutot la vague (mode) de scientologie...qui leur siffonne leur argent pour leur apprendre a devenir serein si tu veux :love:

Endoctrinement, "contrôle" de la pensée...

Non...si copolla a attendu 20 ans avant d'etre membre, je pense que lady gaga va attendre 250 ans sans qu'on daigne jeter un coup d'oeuil sur son CV :D

Ca ne correpond pas...ce n'est pas un riche politicien mais une chanteuse audacieuse.

Même pas un peu ?!!

tu negocies ou quoi LOL

La scientologie est un mouvement (ses adeptes l'apellent religion) qui aide a atteindre un statut de serenité et de clareté elevés, qui donne la capacité de resoudre ses problemes personnels et des choses comme ca...C,est plus une cure therapeutique qui va couter plus cher qu'un psy, et en plus, non remboursée par tes assurances :D .

Les Illuminati c,est plutot une organisation qui existe depuis tres longtemps et qui a un objectif assez precis...Dominer le monde. Rien a voir d'apres moi!

Même pas un peu ?!!

Rien à voir, ne serait-ce que par le fait que les illuminatis n'existent plus.

A l'origine, c'est - pour faire un résumé très grossier - une version allemande de la franc-maçonnerie.

De manière générale, les théories du complot illuminatis/ fm provient d'accusations de la part de l'Eglise catholique. qui, comme chaque religion, ont toujours eu besoin d'un ennemi pour fidéliser ses adeptes.

comme les accusations débiles de sorcelleries n'avaient plus la cote, ils ont opté pour un groupe philosophique : les franc-maçons (et par extension, les illuminatis).

Cela s'est répandu de manière très générale dans la population 'fin du 19ème siècle jusqu'au 20ème siècle (avec en sommet, le nazisme et les théories du complot judéo maçonnique) Le tout appuyé par les sois-disant protocoles de sions qui ne sont qu'une invention du gouvernement russe (pour justifier les pogrom) et repris par un journaliste français.

Comme le disait Adolph : plus c'est gros, plus ça marche.

Non...si copolla a attendu 20 ans avant d'etre membre, je pense que lady gaga va attendre 250 ans sans qu'on daigne jeter un coup d'oeuil sur son CV :D

Ca ne correpond pas...ce n'est pas un riche politicien mais une chanteuse audacieuse.
elle est peut etre mbre depuis longtemps
je sait que medine commence a en faire parti...

A l'origine, c'est - pour faire un résumé très grossier - une version allemande de la franc-maçonnerie.

De manière générale, les théories du complot illuminatis/ fm provient d'accusations de la part de l'Eglise catholique. qui, comme chaque religion, ont toujours eu besoin d'un ennemi pour fidéliser ses adeptes.

comme les accusations débiles de sorcelleries n'avaient plus la cote, ils ont opté pour un groupe philosophique : les franc-maçons (et par extension, les illuminatis).

Cela s'est répandu de manière très générale dans la population 'fin du 19ème siècle jusqu'au 20ème siècle (avec en sommet, le nazisme et les théories du complot judéo maçonnique) Le tout appuyé par les sois-disant protocoles de sions qui ne sont qu'une invention du gouvernement russe (pour justifier les pogrom) et repris par un journaliste français.

Ils ont disparu plusieurs fois pour reapparaitre sous une autre forme, plus forts encore, plus de membres et une organisation soudée...Ils seront toujours la....

le protocle de zion une invention?

elle est peut etre mbre depuis longtemps
je sait que medine commence a en faire parti...

Euh ... quoi? Commence a faire parti de quoi? c'est le genre d'organisations qui te choisi, et pas l'Inverse. Tu ne peux pas penser t'inscrire pour en faire partie comme dans un club de gym...

Bon si tu le dis :D

Euh ... quoi? Commence a faire parti de quoi? c'est le genre d'organisations qui te choisi, et pas l'Inverse. Tu ne peux pas penser t'inscrire pour en faire partie comme dans un club de gym...

Bon si tu le dis :D
oui justement des que quelq'un commence a avoir de l'importance ils essayent de le faire devenir un de leur pion

Alors très à la mode en ce moment, les illuminaties vous en pensez quoi ? Une mode, un fantasme ou la réalité ?

Bonjour,

Il y a beaucoup de choses et beaucoup de mystère autour d'eux.

Certains pensent que c'est faux et d'autre pensent qu'ils sont le dajjal (série the arrivals sur dailymotion).

Pour ma part, je pense qu'il existe des société secrète mais que cela est bien dissimulé et que c'est bien au delà de nous.

Retour