Plumedaigle
VIB
Alors très à la mode en ce moment, les illuminaties vous en pensez quoi ? Une mode, un fantasme ou la réalité ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors très à la mode en ce moment, les illuminaties vous en pensez quoi ? Une mode, un fantasme ou la réalité ?
Oui en fait, j'ai lu un truc allemand qui traite du sujet et ils parlent d'illuminaties c'est pour ça Donc toi soucha t'y crois ?
Aparament sa serait les franc-macon, ils auraient l'objectif du nouvel ordre mondial, unir les 5 continents sous un meme gouvernement et en avoir le controle, mettre la puce RFID pour tout le monde, certains disent qu'ils servent les djinns...
J'ai beaucoup vu des symboles, genre l'oeil qui voit tout au dessus de la pyramide, ils ont fait un parallèle avec l'oeil d'orus. Oui ça à l'air satanique, mais ce que je comprends pas, qu'est ce que des stars comme lady gaga, jay z, rahina foutent là dedans ?
Moi je pense que c'est des sorciersServent les djinns ou satan...Au Bohemian grove, en californie, les membres (pas facilement admis...argent et liste d'attente de dixaines d'annees!) se reunissent annuellement pour tenir des discours et pratiquer leurs ceremonies de protection, s'alleger de leurs pechés et en sortir sereins, sans soucis, une belle cure quoi .
L'adresse en bas, si ca vous tente d,essayer de traverser les dixaines d'hectares de foret et regarder les chefs aller...Aperemment que les ceremonies se deroulent au bord du lac, centre sombre au milieu de l'image.
Endoctrinement, "contrôle" de la pensée...Lady gaga, Rahina (qui?) ca m'etonne...Les membres sont exclusivement des hommes, tres intellectuels, des dirigeants et tres haut places dans les systemes secrets (FBI, CIA...).
Je me demande bien ce que peut leur apporter Lady gaga d'interessant dans la conquete du monde...a part eblouir les jeunes par ses dances au poteau
J'ai beaucoup vu des symboles, genre l'oeil qui voit tout au dessus de la pyramide, ils ont fait un parallèle avec l'oeil d'orus. Oui ça à l'air satanique, mais ce que je comprends pas, qu'est ce que des stars comme lady gaga, jay z, rahina foutent là dedans ?
D'accord donc c'est un mélange de vrai et de phénomène de mode !!!Les stars suivent plutot la vague (mode) de scientologie...qui leur siffonne leur argent pour leur apprendre a devenir serein si tu veux
Endoctrinement, "contrôle" de la pensée...
D'accord donc c'est un mélange de vrai et de phénomène de mode !!!
Même pas un peu ?!!Euh...Scientologues et Illuminati, pas la meme chose
Même pas un peu ?!!
Même pas un peu ?!!
elle est peut etre mbre depuis longtempsNon...si copolla a attendu 20 ans avant d'etre membre, je pense que lady gaga va attendre 250 ans sans qu'on daigne jeter un coup d'oeuil sur son CV
Ca ne correpond pas...ce n'est pas un riche politicien mais une chanteuse audacieuse.
Rien à voir, ne serait-ce que par le fait que les illuminatis n'existent plus.
A l'origine, c'est - pour faire un résumé très grossier - une version allemande de la franc-maçonnerie.
De manière générale, les théories du complot illuminatis/ fm provient d'accusations de la part de l'Eglise catholique. qui, comme chaque religion, ont toujours eu besoin d'un ennemi pour fidéliser ses adeptes.
comme les accusations débiles de sorcelleries n'avaient plus la cote, ils ont opté pour un groupe philosophique : les franc-maçons (et par extension, les illuminatis).
Cela s'est répandu de manière très générale dans la population 'fin du 19ème siècle jusqu'au 20ème siècle (avec en sommet, le nazisme et les théories du complot judéo maçonnique) Le tout appuyé par les sois-disant protocoles de sions qui ne sont qu'une invention du gouvernement russe (pour justifier les pogrom) et repris par un journaliste français.
Comme le disait Adolph : plus c'est gros, plus ça marche.
le protocle de zion une invention?Rien à voir, ne serait-ce que par le fait que les illuminatis n'existent plus.
A l'origine, c'est - pour faire un résumé très grossier - une version allemande de la franc-maçonnerie.
De manière générale, les théories du complot illuminatis/ fm provient d'accusations de la part de l'Eglise catholique. qui, comme chaque religion, ont toujours eu besoin d'un ennemi pour fidéliser ses adeptes.
comme les accusations débiles de sorcelleries n'avaient plus la cote, ils ont opté pour un groupe philosophique : les franc-maçons (et par extension, les illuminatis).
Cela s'est répandu de manière très générale dans la population 'fin du 19ème siècle jusqu'au 20ème siècle (avec en sommet, le nazisme et les théories du complot judéo maçonnique) Le tout appuyé par les sois-disant protocoles de sions qui ne sont qu'une invention du gouvernement russe (pour justifier les pogrom) et repris par un journaliste français.
Comme le disait Adolph : plus c'est gros, plus ça marche.
elle est peut etre mbre depuis longtemps
je sait que medine commence a en faire parti...
oui justement des que quelq'un commence a avoir de l'importance ils essayent de le faire devenir un de leur pionEuh ... quoi? Commence a faire parti de quoi? c'est le genre d'organisations qui te choisi, et pas l'Inverse. Tu ne peux pas penser t'inscrire pour en faire partie comme dans un club de gym...
Bon si tu le dis
Allahu a3llemles illuminatis préparent la venue du dajjal (lantéchrist) et le nouvel ordre mondial avec à sa tête le dajjal
les illuminatis préparent la venue du dajjal (lantéchrist) et le nouvel ordre mondial avec à sa tête le dajjal
.Alors très à la mode en ce moment, les illuminaties vous en pensez quoi ? Une mode, un fantasme ou la réalité ?