Les illuminatis, connaissez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akeos
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous,

tout est dans l'intitulés,

Je vous en parles car je trouve quil y a beaucoup de point communs entre les dires des prophete et tout ce qui se passe aujourdhui dans notre monde et cet confrerie...

pour des documents je peux vous proposez "les arrivées" sur youtube cest tres instructif :) bonne journée a tous ;)

Oui, c'est très intéressant.

Comme le relate la suivante sourate, il est évident qu'en tous temps, des hommes chercheront à tromper et comploteront : "Ils complotèrent. mais Allah
complote, et Allah est le meilleur en stratagèmes." (S.8/V.30)

Nous pouvons aussi citer ces sourates :

"Ainsi,
Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent
des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n'en
sont pas conscients." (Surat al-An'am: 123)

"Ou cherchent-ils un
stratagème? Mais ce sont ceux qui ont mécru qui sont victimes de leur
propre stratagème." (Surat at-Tur: 42)

"Ils cherchent à tromper Allah et les
croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas
compte." (Surat al-Baqarah: 9)

"Leur manigance ne vous causera
aucun mal." (Surat al-Imran: 120)

"Et ils [les autres] se mirent à
comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c'est Allah qui sait
le mieux leur machination!" (Surat al-Imran: 54)

Voilà donc ce que Dieu dit d'eux dans le Noble Coran. Maintenant, si je puis te donner un conseil, ce serait le suivant : ne te prends pas trop la tête avec toutes ces histoires car vraiment, tu pourrais rentrer - comme tant d'autres - dans un vicieux cercle pour des gens qui, assurément, ne le méritent guère.

Plaçons notre confiance en Lui car Il est le meilleur Protecteur.

PS : Petit syllogisme : si des comploteurs existent, c'est que ceux-ci sont très "puissants", or, qui sont les "puissants" et "dirigent" le monde dans lequel nous vivons? Des politiques (pas tous néanmoins)! De ce fait, il est à ne pas douter que les comploteurs dont Dieu parle dans le Noble Coran sont des gens de ce milieu : la fameuse élite!

HS : voici deux vidéos fort intéressantes :

‪1-Aaron Russo sur le 911, le CFR et Rockefeller (1/2)‬‏ - YouTube
‪2-Aaron Russo sur le 911, le CFR et Rockefeller (2/2)‬‏ - YouTube

J'ai déjà vu la vidéo toutes les vidéos sur les illuminatis/ franc-maçonnerie je l'ai vu maintenant je suis au bord de ce sujet.:s

Bonjour a tous,

tout est dans l'intitulés,

Je vous en parles car je trouve quil y a beaucoup de point communs entre les dires des prophete et tout ce qui se passe aujourdhui dans notre monde et cet confrerie...

pour des documents je peux vous proposez "les arrivées" sur youtube cest tres instructif :) bonne journée a tous ;)
Salam ma soeur prend toi pas trop la tete avec ce sujet sa peut emmener a la paranoia

J'approuve Muslim18 (que je croyais d'ailleurs un peu parano concernant les complots ^^)
Disons, très vite tu te retrouve dans un monde flatteur, où tout prend un sens et tu te crois intelligent, l'impression de savoir des choses que les autres ne voient pas.
Je suis assez fan des théories de conspirations.
Mais au bout d'un moment ça devient un joyeux bordel, sur qui sont les conspirateurs, l'interprétation des signes, les modes d'actions.
Et aussi quand tu t'intéresses à la rigueur, tu t'aperçois de la faiblesse de l'argumentation ou du manque de preuve.

La real politique est faite de "complots", de travail en souterrain etc...mais y'a-t-il vraiment un groupe de personne qui se réunit et décide de tout pour tout le monde ?
Pas sûr.
Et je trouve qu'on est informé du déroulement de pas mal d'évènements, des fois évidement il faut quelques années pour que ça sorte, et il reste des choses dont on ne sait rien.

Et puis en fait si tu regardes, certains trucs qu'on dit cachés ne le sont pas tant que ça.
Des gens assument leur idéologie et le fait de ne pas être d'accord avec d'autres, je ne trouve pas qu'ils complotent.
On sait que dans l'administration américaine certains veulent redessiner le monde d'une certaine façon, on trouve l'info facilement et des gens qui défendent ce point de vue, d'autres qui le critiquent. Rien de mystérieux.
Même sur la chaine parlementaire française j'ai vu un reportage qui était assez réaliste sur le cynisme français en Afrique.
Je ne vois pas de conspiration là dedans, juste des gens avec qui je suis pas d'accord
Je ne comprends pas pourquoi ils feraient ça au nom de Satan, ça s'explique bien sans ça.

J'adore cette interview d'Aron Russo, parce que dans tous les éléments du 11 septembre c'est au final un des derniers qui me laisse songeur.
J'ai vu plein de théories débunkées, mais lui j'avoue, il se savait condamné par la maladie et je comprends pas pourquoi il mentirait, même si des gens mentent sans raison, ou alors un délire psychotique.

En tout cas pour parler complot, je suis toujours partant ^^

Salam ma soeur prend toi pas trop la tete avec ce sujet sa peut emmener a la paranoia
Oui ça détourne de Dieu tout ça, ça distrait.
Il faut en effet placer sa confiance en Dieu, qui retourne les complots contre les comploteurs. De plus, les théories de conspiration partent dans tous les sens, et on ne distingue pas le vrai de l'imaginaire, (c'est un peu comme les hadiths), et s'y intéresser c'est une perte de temps immense qu'on aurait pu utiliser pour des choses plus importantes. (un peu comme les hadiths aussi)

J'approuve Muslim18 (que je croyais d'ailleurs un peu parano concernant les complots ^^)
Disons, très vite tu te retrouve dans un monde flatteur, où tout prend un sens et tu te crois intelligent, l'impression de savoir des choses que les autres ne voient pas.
Je suis assez fan des théories de conspirations.
Mais au bout d'un moment ça devient un joyeux bordel, sur qui sont les conspirateurs, l'interprétation des signes, les modes d'actions.
Et aussi quand tu t'intéresses à la rigueur, tu t'aperçois de la faiblesse de l'argumentation ou du manque de preuve.

La real politique est faite de "complots", de travail en souterrain etc...mais y'a-t-il vraiment un groupe de personne qui se réunit et décide de tout pour tout le monde ?
Pas sûr.
Et je trouve qu'on est informé du déroulement de pas mal d'évènements, des fois évidement il faut quelques années pour que ça sorte, et il reste des choses dont on ne sait rien.

Et puis en fait si tu regardes, certains trucs qu'on dit cachés ne le sont pas tant que ça.
Des gens assument leur idéologie et le fait de ne pas être d'accord avec d'autres, je ne trouve pas qu'ils complotent.
On sait que dans l'administration américaine certains veulent redessiner le monde d'une certaine façon, on trouve l'info facilement et des gens qui défendent ce point de vue, d'autres qui le critiquent. Rien de mystérieux.
Même sur la chaine parlementaire française j'ai vu un reportage qui était assez réaliste sur le cynisme français en Afrique.
Je ne vois pas de conspiration là dedans, juste des gens avec qui je suis pas d'accord
Je ne comprends pas pourquoi ils feraient ça au nom de Satan, ça s'explique bien sans ça.

J'adore cette interview d'Aron Russo, parce que dans tous les éléments du 11 septembre c'est au final un des derniers qui me laisse songeur.
J'ai vu plein de théories débunkées, mais lui j'avoue, il se savait condamné par la maladie et je comprends pas pourquoi il mentirait, même si des gens mentent sans raison, ou alors un délire psychotique.

En tout cas pour parler complot, je suis toujours partant ^^
C'est possible que toute lapolitique et les medias marchent tous ensemble dans le secret, mais ce que je me demande c'est s'ils sont si puissants pourquoi est-ce qu'ils laissent des internautes faire des videos avec en fond de la musique a sensations qui dementirait tout leur complots...

C'est possible que toute lapolitique et les medias marchent tous ensemble dans le secret, mais ce que je me demande c'est s'ils sont si puissants pourquoi est-ce qu'ils laissent des internautes faire des videos avec en fond de la musique a sensations qui dementirait tout leur complots...

peut-etre parce qu'on se trompe de complot, du coup ça les couvrent lol

Vous êtes sérieux avec votre histoire d' Illuminatis?
Moi ce que je sait c'est que c'est prouver que beaucoup de personnes d'influences sont franc maçon, apres ces histoire d'illuminati etc... je sait pas disons que les videos qui circulent avec de la musique a emotions et des images qui defilent tres vites sa me parait peu credible, car ils utilisent exactement la propagande qu'ils denonce

les illuminaties les sionistes et les francs macons ce sont eus qui induisent bocoup de choses dans nos societes cest des pourries et des manipulateures

Ces histoires d'illuminatis c'est de vraies conneries, et si tu continues à croire toutes les vidéo débiles qui trainent sur youtube, tu va finir par croire que le monde est dominé par des humano-reptiliens.

Oui, les complots existent et on toujours existé, c'est de la géopolitique et chaque nation défend son steak (légitimement ou pas). Mais s'il vous plais, laissez Jay-Z en dehors de ça ! Mdrrr

En tout cas Bob marley lui voulait chanter le plus possible de chansons de paix, pour que les gens a force d'entendre la paix veulent la paix, donc aujourd'hui si on voit que de la guere partout dans les medias, des insultes, du non respect des parents, de la haine...

lol j'ai même lu que le dajal en réalité se sont les illuminatis :rolleyes:

Des confréries dangeureuse ou pas, ont tjs existés et existeront jusqu'a ce que l'heure arrive

Sont-ils dans le bon ou pas?! ils verront bien six pieds sous terre

le carte des jeux des illuminatis sorti en 1995 qui prévoyez le 11 Septembre, l'attaque du Pentagone, la chute des dictateurs arabes ( un dictateur qui ressemble étrangement à Khadafi) le tsunami au Japon ect...

‪[Jeu de Carte Illuminati] La Révolution Arabe orchestrée par les Illuminatis‬‏ - YouTube

il suffit de voir les clips de musique pour s'apercevoir qu'ils ont pour but de corrompre les âmes en les rendant esclave du sexe, de la passion, de l'argent, de la consommation ect....

les illuminatis contrôle le monde c'est un fait, les hommes les plus puissant au monde se réunissent une fois par an dans des lieux secrets, le dernier avait lieu en Suisse en Juin, le journal suisse en parle : http://rutube.ru/tracks/4524479.html?v=193c35e9ac2bab5599808fed94c405cb

on appelle ça le groupe Bilderberg : http://www.bibliotecapleyades.net/esp_sociopol_bilderberg.htm

le carte des jeux des illuminatis sorti en 1995 qui prévoyez le 11 Septembre, l'attaque du Pentagone, la chute des dictateurs arabes ( un dictateur qui ressemble étrangement à Khadafi) le tsunami au Japon ect...

‪[Jeu de Carte Illuminati] La Révolution Arabe orchestrée par les Illuminatis‬‏ - YouTube

il suffit de voir les clips de musique pour s'apercevoir qu'ils ont pour but de corrompre les âmes en les rendant esclave du sexe, de la passion, de l'argent, de la consommation ect....

les illuminatis contrôle le monde c'est un fait, les hommes les plus puissant au monde se réunissent une fois par an dans des lieux secrets, le dernier avait lieu en Suisse en Juin, le journal suisse en parle : http://rutube.ru/tracks/4524479.html?v=193c35e9ac2bab5599808fed94c405cb

on appelle ça le groupe Bilderberg, la lsite de tout ceux qui y participent : http://www.bibliotecapleyades.net/esp_sociopol_bilderberg.htm

leur projet : l'instauration du nouvel ordre mondial

d'ailleur Obama a fait voté le projet de loi pour la fameuse puce RFID qui sera sur chaque américain dès 2013

on appelle ça le groupe Bilderberg, la lsite de tout ceux qui y participent : http://www.bibliotecapleyades.net/esp_sociopol_bilderberg.htm

leur projet : l'instauration du nouvel ordre mondial

d'ailleur Obama a fait voté le projet de loi pour la fameuse puce RFID qui sera sur chaque américain dès 2013
faut se mefier des info qui disent "untel a prevu tel chose pour telle date" par exemple y'avait une video sur internet qui disait que le 31 decembre 2010 ou 2009 je sait plus, disait que l'organisme codex alimentarius allait rendre obligatoire je sait plus quel produit mauvis pour la santé , allait le rendre obligatoire dans la nourriture, et c'etait bidon!!!

faut se mefier des info qui disent "untel a prevu tel chose pour telle date" par exemple y'avait une video sur internet qui disait que le 31 decembre 2010 ou 2009 je sait plus, disait que l'organisme codex alimentarius allait rendre obligatoire je sait plus quel produit mauvis pour la santé , allait le rendre obligatoire dans la nourriture, et c'etait bidon!!!

Non mais attends, tu as vraiment lu les conneries qu'il vient de nous raconter ?

ce nouvel illuminé de ibtissem95 vient de nous sortir que ce seraient les illuminatis qui auraient provoquer le tsunami au Japon !

- Provoqué le tsunami au Japon (bien évidemment :D)
- Inventé un jeu de carte (Mais looooooooooooool) Ils ont franchement que ça à fouttre ...
- Provoqué les révolutions arabes (le mec qui s'est immolé en Tunisie devait surement être un franc-maçon)

- Les puces RFID OBLIGATOIRES j'arrive pas à trouver une seule source crédible ...

Non mais attends, tu as vraiment lu les conneries qu'il vient de nous raconter ?

ce nouvel illuminé de ibtissem95 vient de nous sortir que ce seraient les illuminatis qui auraient provoquer le tsunami au Japon !

- Provoqué le tsunami au Japon (bien évidemment :D)

connait tu la machine à tremblement de terre ? cette vidéo de France 5 explique clairement que cette machine est capable de provoquer des tsunamis, je te laisse regarder sa dure 3min :

‪Une machine Ã* tremblement de Terre - une vidéo Hi-Tech et Science‬‏ - YouTube

cette machine a été créer par les russes puis elle a été racheter par des militaires américains pendant la guerre froide, et maintenant personne sait qui l'a entre les mains

certains ont fumé ^^

penser que l'homme contrôle le monde! me fait bien rire.....A croire que Dieu n'a aucun pouvoir Astarghfoullah

et bah tu es très naive ma pauvre fille, les hommes les puis puissant de ce monde sont en contact avec le diable

Dieu est le plus Puissant mais pour l'instant il observe et laisse faire leur plan, puisque sa sera une épreuve pour l'humanité ( l'époque du Dajjal)

Dans la Bible Satan est appelé le "Prince du Monde". Dieu utilise parfois les méchants pour accomplir son jugement. C'est ce qu'il a fait en laissant son Temple être détruit par les babyloniens ou les chrétiens "ariens" se faire écraser.

je t'invite à regarder les épisodes "des arrivées" leur plan est planifié depuis très longtemps

ils préparent la venue de l'antéchrist, et pour ça il faut reconstruire le temple de Salomon à la place de la mosquée AlAqsa, écoute ce qu'il dit à la fin de la vidéo :

‪URGENT Vidéo à voir: Israel veut détruire la Mosquée Al Aqsa‬‏ - YouTube

il y a d'autre vidéo ou tu vois les israéliens qui creusent sous la mosquée d'Al Aqsa pour détruire les fondations

connait tu la machine à tremblement de terre ? cette vidéo de France 5 explique clairement que cette machine est capable de provoquer des tsunamis, je te laisse regarder sa dure 3min :

‪Une machine Ã* tremblement de Terre - une vidéo Hi-Tech et Science‬‏ - YouTube

cette machine a été créer par les russes puis elle a été racheter par des militaires américains pendant la guerre froide, et maintenant personne sait qui l'a entre les mains

La puissance nécessaire à un tremblement de terre de magnitude 8,8 sur échelle de Richter (exemple celui du Chili en 2010 également suivi d'un tsunami) représente l´explosion de 2,1 millions de têtes nucléaires type Hiroshima.
Soit une centaine de fois l´arsenal mondial de têtes nucléaires militaires ...

Tu crois donc vraiment, qu'un tremblement de terre comme celui qu'à connu le Japon (estimé à 9 !!) peut être déclanché nu vu ni connu par la petite machine dont traite ton extrait ?

Pourquoi ne pas tout simplement considerer que les tremblement de terre, les Tsunami, les tempêtes ... sont des phénomènes naturelle qui n'ont attendu ni les USA ni l'URSS pour exister.

Ces phénomènes nécessitent une puissance absolument gigantesque ! Je ne crois pas que vous vous rendiez vraiment compte de l'ampleur de ce genre de phénomènes soubhan'allah ...

Bientôt toutes les catastrophes naturelles seront signée Obama ... Vraiment n'importe quoi.

Et c'est pas tout ! L'épicentre du tremblement de terre du Japon est localisé en pleine mer entre 10 et 15km de fond !!! Ils sont parti la placer là bas la machine ?

Retour