Les immigrés en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Y a t-il réellement une explosion de l'immigration en France ou est ce un subterfuge pour renvoyer les étrangers chez eux en ce donnant bonne conscience ?

Y a t-il réellement une explosion de l'immigration en France ou est ce un subterfuge pour renvoyer les étrangers chez eux en ce donnant bonne conscience ?
Il y'a tjs eu des étrangers en France et pas plus qu'avant d'ailleurs
C'est juste que ces mêmes étrangers se sont reproduits
Cette question de l'immigration a toujours été un terrain facile pour les politiques mais dans le fond c'est une manne pour accomplir les tâches ingrates que les français ne veulent pas faire

Il y'a tjs eu des étrangers en France et pas plus qu'avant d'ailleurs
C'est juste que ces mêmes étrangers se sont reproduits
Cette question de l'immigration a toujours été un terrain facile pour les politiques mais dans le fond c'est une manne pour accomplir les tâches ingrates que les français ne veulent pas faire

Tu parle des métiers difficile ?

Ha bon ? explique en quoi elle rapporte plus qu'elle ne prend sa m’intéresse.

ben en fait j'ai vu sur internet ex:

Coûts :

Retraites : 16,3 milliards d’euros ;
Aides au logement : 2,5 milliards ;
RMI : 1,7 milliard ;
Allocations chômage : 5 milliards ;
Allocations familiales : 6,7 milliards ;
Prestations de santé : 11,5 milliards ;
Education : 4,2 milliards ;
Total : 47,9 milliards

Gains :

Impôt sur le revenu : 3,4 milliards d’euros ;
Impôt sur le patrimoine : 3,3 milliards ;
Impôts et taxes à la consommation, 18,4 milliards ;
Impôts locaux et autres : 2,6 milliards
Contribution au remboursement de la dette sociale (CRDS) et contribution sociale généralisée (CSG) : 6,2 milliards ;
Cotisations sociales : 26,4 milliards
Total : 60,3 milliards

source: http://www.economieetsociete.com/Les-chiffres-de-l-immigration-en-France_a536.html

Personne ne le dit clairement mais la manière dont on traite le sujet à la télé c'est tous comme.

200 000 personne en plus cette année ?

C"est de la pure hypocrisie :rolleyes:

Pourquoi Sarko n'a renvoyé que quelques immigrés ? Parce que si la france ne connait pas de problèmes de vieillissement de sa population, si Elle est aussi dynamique, c'est en grande partie grace à ses immigrés.

Et si les politiciens aboient sans agir, c'est parce que sans les immigrés il y a bien longtemps qu'il y aurait eu une révolution en France :prudent:

Coûts :

Gains :

Contribution au remboursement de la dette sociale (CRDS) et contribution sociale généralisée (CSG) : 6,2 milliards ;

source: http://www.economieetsociete.com/Les-chiffres-de-l-immigration-en-France_a536.html

D'accords ! je suis étonné vue comment les politicards en parle, tu croirais l'inverse.

Pourquoi Sarko n'a renvoyé que quelques immigrés ? Parce que si la france ne connait pas de problèmes de vieillissement de sa population, si Elle est aussi dynamique, c'est en grande partie grace à ses immigrés.

Et si les politiciens aboient sans agir, c'est parce que sans les immigrés il y a bien longtemps qu'il y aurait eu une révolution en France :prudent:

Il y a eu une révolution au Japon? La population vieillit, voilà leur problème...Pas de quoi faire la révolution...

Tu penses donc que les pur souche sont plus vieux et que la jeunesse est essentiellement étrangère ?

Personne ne parle "d'explosion" de l'immigration...
C'est bon an mal an, 200 000 personnes en plus depuis longtemps...

D'accord avec toi. :)

Faut-il rappeler que l'immigration en France ne se limite pas à une immigration maghrébine ou sub saharienne.

Quoi qu'en dise Sarko, il y a des personnes issues d'Amérique du Sud, d'Asie....

Et c'est légal !

Coûts :

Gains :

Il y a de nombreuses études...Et certaines montrent un déficit d'une trentaine de milliards...

Faut pas rêver, l'immigration en période de plein emploi, c'est une manne.
Lorsqu'il y a 6 millions de chômeurs, c'est bien plus délicat à chiffrer...

Tu penses donc que les pur souche sont plus vieux et que la jeunesse est essentiellement étrangère ?

Essentiellement D'ORIGINE étrangère

Il y a eu une révolution au Japon? La population vieillit, voilà leur problème...Pas de quoi faire la révolution...

La révolution un peu comme la guerre d'Espagne si tu vois ce que je veux dire :sournois:

Les politiciens seraient obligés d'affronter les vrais problèmes :prudent:

Pour 200000 qui rentrent il y en a 200000 qui sortent.

La progression de l'islam se base largement par la reproduction (cours de SVT, 3ème) et à la marge sur les conversions.

D'accord avec toi. :)

Faut-il rappeler que l'immigration en France ne se limite pas à une immigration maghrébine ou sub saharienne.

Quoi qu'en dise Sarko, il y a des personnes issues d'Amérique du Sud, d'Asie....

Et c'est légal !

3/4 de Français sont d'origine d'ailleurs .

les français de souche sont devenu minorité.

ouai c'est clair au debut ma soeur m'en avait parler et après j'ai chercher sur plusieurs et en effet sur plusieurs site ils disaient que ca rapportait.

je crois que c'est leur/notre tetes qui ne passent pas mdrr

C'est un débat inutile.

Les USA sont un pays peuplé très principalement d'immigrés de toutes origines, couleurs....

Le Canada???? Pareil !

ouai c'est clair au debut ma soeur m'en avait parler et après j'ai chercher sur plusieurs et en effet sur plusieurs site ils disaient que ca rapportait.

je crois que c'est leur/notre tetes qui ne passent pas mdrr

Sa doit foutre un coup dans l'égo des hommes politique qui ce considère comme une race supérieure (dans le genre Guéant...) de savoir que des "petits bamboula/bougnoule" leurs rapporte contrairement à l'idée reçus qu'ils foutraient rien...

A partir de quelle génération est-on français de souche????

Quand on se sent pleinement Français...et pas moitié Français et moitié Marocain.

Mon père est né en France de parents italiens; il ne s'est jamais senti Italien , ni de près ni de loin. Pourtant il a connu le racisme...

Sarko ne se sent pas à moitié Hongrois.

Retour