Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a t-il réellement une explosion de l'immigration en France ou est ce un subterfuge pour renvoyer les étrangers chez eux en ce donnant bonne conscience ?
Y a t-il réellement une explosion de l'immigration en France ou est ce un subterfuge pour renvoyer les étrangers chez eux en ce donnant bonne conscience ?
Personne ne parle "d'explosion" de l'immigration...
C'est bon an mal an, 200 000 personnes en plus depuis longtemps...
un peu des deux je pense, mais l'immigration rapporte plus qu'elle ne "prend" financièrement parlant.
un peu des deux je pense, mais l'immigration rapporte plus qu'elle ne "prend" financièrement parlant.
Il y'a tjs eu des étrangers en France et pas plus qu'avant d'ailleursY a t-il réellement une explosion de l'immigration en France ou est ce un subterfuge pour renvoyer les étrangers chez eux en ce donnant bonne conscience ?
Il y'a tjs eu des étrangers en France et pas plus qu'avant d'ailleurs
C'est juste que ces mêmes étrangers se sont reproduits
Cette question de l'immigration a toujours été un terrain facile pour les politiques mais dans le fond c'est une manne pour accomplir les tâches ingrates que les français ne veulent pas faire
Personne ne le dit clairement mais la manière dont on traite le sujet à la télé c'est tous comme.
200 000 personne en plus cette année ?
Ha bon ? explique en quoi elle rapporte plus qu'elle ne prend sa m’intéresse.
c'est une moyenne sur 10 ans...cette année je crois que c'est un peu plus de 180 000...
Personne ne le dit clairement mais la manière dont on traite le sujet à la télé c'est tous comme.
200 000 personne en plus cette année ?
ben en fait j'ai vu sur internet ex:
Coûts :
Retraites : 16,3 milliards deuros ;
Aides au logement : 2,5 milliards ;
RMI : 1,7 milliard ;
Allocations chômage : 5 milliards ;
Allocations familiales : 6,7 milliards ;
Prestations de santé : 11,5 milliards ;
Education : 4,2 milliards ;
Total : 47,9 milliards
Gains :
Impôt sur le revenu : 3,4 milliards deuros ;
Impôt sur le patrimoine : 3,3 milliards ;
Impôts et taxes à la consommation, 18,4 milliards ;
Impôts locaux et autres : 2,6 milliards
Contribution au remboursement de la dette sociale (CRDS) et contribution sociale généralisée (CSG) : 6,2 milliards ;
Cotisations sociales : 26,4 milliards
Total : 60,3 milliards
source: http://www.economieetsociete.com/Les-chiffres-de-l-immigration-en-France_a536.html
C"est de la pure hypocrisie
Pourquoi Sarko n'a renvoyé que quelques immigrés ? Parce que si la france ne connait pas de problèmes de vieillissement de sa population, si Elle est aussi dynamique, c'est en grande partie grace à ses immigrés.
Et si les politiciens aboient sans agir, c'est parce que sans les immigrés il y a bien longtemps qu'il y aurait eu une révolution en France
C"est de la pure hypocrisie
Pourquoi Sarko n'a renvoyé que quelques immigrés ? Parce que si la france ne connait pas de problèmes de vieillissement de sa population, si Elle est aussi dynamique, c'est en grande partie grace à ses immigrés.
Et si les politiciens aboient sans agir, c'est parce que sans les immigrés il y a bien longtemps qu'il y aurait eu une révolution en France
Personne ne parle "d'explosion" de l'immigration...
C'est bon an mal an, 200 000 personnes en plus depuis longtemps...
ben en fait j'ai vu sur internet ex:
Coûts :
Retraites : 16,3 milliards d’euros ;
Aides au logement : 2,5 milliards ;
RMI : 1,7 milliard ;
Allocations chômage : 5 milliards ;
Allocations familiales : 6,7 milliards ;
Prestations de santé : 11,5 milliards ;
Education : 4,2 milliards ;
Total : 47,9 milliards
Gains :
Impôt sur le revenu : 3,4 milliards d’euros ;
Impôt sur le patrimoine : 3,3 milliards ;
Impôts et taxes à la consommation, 18,4 milliards ;
Impôts locaux et autres : 2,6 milliards
Contribution au remboursement de la dette sociale (CRDS) et contribution sociale généralisée (CSG) : 6,2 milliards ;
Cotisations sociales : 26,4 milliards
Total : 60,3 milliards
source: http://www.economieetsociete.com/Les-chiffres-de-l-immigration-en-France_a536.html
Tu penses donc que les pur souche sont plus vieux et que la jeunesse est essentiellement étrangère ?
Il y a eu une révolution au Japon? La population vieillit, voilà leur problème...Pas de quoi faire la révolution...
Pour 200000 qui rentrent il y en a 200000 qui sortent.Y a t-il réellement une explosion de l'immigration en France ou est ce un subterfuge pour renvoyer les étrangers chez eux en ce donnant bonne conscience ?
D'accords ! je suis étonné vue comment les politicards en parle, tu croirais l'inverse.
La progression de l'islam se base largement par la reproduction (cours de SVT, 3ème) et à la marge sur les conversions.
Essentiellement D'ORIGINE étrangère
D'accord avec toi.
Faut-il rappeler que l'immigration en France ne se limite pas à une immigration maghrébine ou sub saharienne.
Quoi qu'en dise Sarko, il y a des personnes issues d'Amérique du Sud, d'Asie....
Et c'est légal !
Pour 200000 qui rentrent il y en a 200000 qui sortent.
La progression de l'islam se base largement par la reproduction (cours de SVT, 3ème) et à la marge sur les conversions.
ouai c'est clair au debut ma soeur m'en avait parler et après j'ai chercher sur plusieurs et en effet sur plusieurs site ils disaient que ca rapportait.
je crois que c'est leur/notre tetes qui ne passent pas mdrr
La majorité des français est d'origine étrangèreC'est que j'ai voulu dire tu m'as compris.
je sais pas si la majorité des jeunes sont d'origine étrangère.
3/4 de Français sont d'origine d'ailleurs .
les français de souche sont devenu minorité.
ouai c'est clair au debut ma soeur m'en avait parler et après j'ai chercher sur plusieurs et en effet sur plusieurs site ils disaient que ca rapportait.
je crois que c'est leur/notre tetes qui ne passent pas mdrr
3/4 de Français sont d'origine d'ailleurs .
les français de souche sont devenu minorité.
A partir de quelle génération est-on français de souche????
Zidane et Noah, non?
Leurs enfants? Non?
.....
Eux non !
Sarko voui
Me demande pas pourquoi, c'est un grand mystère...
Zidane et Noah, non?
Leurs enfants? Non?
.....
Zidane et Noah, non?
Leurs enfants? Non?
.....