Les immigrés qui aiment s'afficher lors des retours dans leur village

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Les immigrés et enfants d'immigrés pour la plupart issues des campagnes et des montagnes se sont tellement affiché lors du retour en vacances dans leur pays d'origine avec des belles voitures acheté à crédit et des maisons construites en partie avec les allocations, que tout les pauvres au bled pensent immigrés même clandestinement pour faire la même chose avant de découvrir l'horreur d'être un sans papiers..
C'est dans toute les bouches au pays.

Les immigrés et enfants d'immigrés pour la plupart issues des campagnes et des montagnes se sont tellement affiché lors du retour en vacances dans leur pays d'origine avec des belles voitures acheté à crédit et des maisons construites en partie avec les allocations, que tout les pauvres au bled pensent immigrés même clandestinement pour faire la même chose avant de découvrir l'horreur d'être un sans papiers..
C'est dans toute les bouches au pays.
Salam
Je pense quand même que les gens au bled ne sont pas dupes et pas si naïfs.

Après certains je ne comprends pas pourquoi ils veulent partir
Je ne parle pas de ceux qui ont faim et fuient la guerre
Je parle de certains enfants gâtés, ceux- là prennent l'avion
Ceux qui traversent la mer doivent être désespérés, qu'Allah les aide. Je pense qu'ils savent ce qui les attend0

Salam
Je pense quand même que les gens au bled ne sont pas dupes et pas si naïfs.

Après certains je ne comprends pas pourquoi ils veulent partir
Je ne parle pas de ceux qui ont faim et fuient la guerre
Je parle de certains enfants gâtés, ceux- là prennent l'avion
Ceux qui traversent la mer doivent être désespérés, qu'Allah les aide. Je pense qu'ils savent ce qui les attend0
Sauf que ceux qui viennent en ce moment sont assez dupes..aucune préparation.
On ne peut pas confondre l'immigration des années 70 à celui de maintenant, à l'époque de nos parents et grand parents les papiers étaient distribuées à chaque clandestins et pratiquement tout le monde embauché sans qualification...va voir maintenant..
Concernant les enfants gâté tu a raison, mais beaucoup repartent après avoir goûté à l'occident qui correspond pas aux film qui ont vu...

Retour