Les imposteurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Karkan
  • Date de début Date de début
Qu'est ce que vous pensez de ces bladinautes non-marocains qui aiment apparemment se faire passer pour marocain et qui squattent le site ?

que des non-marocains participent aux forum, il n'y a pas de problème, marhbabikoum, mais j'ai un problème avec les rascards cachés, en crise d'identité qui viennent déblatérer sur des sujets qu'ils ne connaissent pas à coups d'articles péchés sur google.

salam,

eh oui, tu n'es pas la seule à l'avoir remarqué et pire encore sur le FOrum Islam, il y en a même qui se font passer pour des musulmans, qui donnent leurs avis sur des sujets islamiques.

Est ce un aveux de faiblesse?

Es tu capable de dialoguer avec ses personne? de défendre tes arguments? de soutenir tes idées par des arguments solides?

Apparemment non... puisque tu viens te plaindre en posant une question inutile qui n'arrangera pas le problème....

Qu'est ce que vous pensez de ces bladinautes non-marocains qui aiment apparemment se faire passer pour marocain et qui squattent le site ?

que des non-marocains participent aux forum, il n'y a pas de problème, marhbabikoum, mais j'ai un problème avec les rascards cachés, en crise d'identité qui viennent déblatérer sur des sujets qu'ils ne connaissent pas à coups d'articles péchés sur google.

et ?

La nationnalité, la religion, le sexe ou l'âge ne sont pas des données obligatoires pour intervenir !

Le plus important étant le dialogue et l'échange !

waw, ça me fait plaisir de lire cela.... enfin une intervention rationnel, neutre et constructive..... ça devient rare sur le forum Maroc Belgique des gens rationnels...:rolleyes:

et ?

La nationnalité, la religion, le sexe ou l'âge ne sont pas des données obligatoires pour intervenir !

Le plus important étant le dialogue et l'échange !

waw, ça me fait plaisir de lire cela.... enfin une intervention rationnel, neutre et constructive..... ça devient rare sur le forum Maroc Belgique des gens rationnels...:rolleyes:

Compteblad, en quoi le fait de ne pas avoir envie de parler à des "rascards cachés" est un aveu de faiblesse ?
Si t'as bien lu son message il dit bien que les non marocains sont les bienvenu ce qui prouve quand même une ouverture au dialogue non?
J'ai vu sur ce forum certaines personnes qui se font passer pour des marocains mais qui jouent mal leur rôle et ne sont la que pour cracher leur venin, ça donne pas trop envie de discuter avec eux . Tu peux comprendre ça?

Retour