Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les loyers de sa résidence lol je sens déja les insultes venir mdrles loyers ? c'est à dire?
les loyers de sa résidence lol je sens déja les insultes venir mdr
Oui lol merci pr ta réponse! se que je comprends pas c'est comment un préretraité qui ne gagne rien doit payer des impots cest injuste kan meme! mon père ne gagne rien et il paye des impots!
non il perçoit des ressources mais bon elles sont faibles et puis c'est dommage que l'état ne prenne pas en compte les loyers ... et se que je comprend pas c'est pourquoi ils lui déduisent les 10% de frais réels alors qu'il est en préretraite!
Non jpense que tous les salariés ont le droit a 10% de déduction de frais réels
ah bon? mais pourquoi ?
Non jpense que tous les salariés ont le droit a 10% de déduction de frais réels
Sa comprend les frais qu'on dépense pour le travail comme le transport les repas etc et en fait si j'ai bien compris si tes dépenses en frais réels sont supérieurs a 10% tu dois les déclarer pour qu'ils prennent en compte ses dépenses à plus de 10% sinon tu n'auras droit qu'au 10% accordée
Merci mam pour ces infos ! jtai répondu en MP! et qu'est ce qu'il pourrait déduire?
Salam ailikoum tout le monde!
J'aimerais savoir si les loyers sont déductibles pour une personne qui est en préretraite?
Merci pour votre aide!
Salam ailikoum tout le monde!
J'aimerais savoir si les loyers sont déductibles pour une personne qui est en préretraite?
Merci pour votre aide!