A
AncienMembre
Non connecté
Salam..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle bande de tocardsSalam..
Il y'en à sur bladi? En faite sur bladi il ya parfois une haine des hommes et une haine des femmes , je ne sais pas si c'est à ce point... Après tout on ne peut pas savoirQuelle bande de tocards
Je veux bien que tu sois un raté mais transformer ta frustration pour agresser et/ou violer une femme c'est monstrueux.Il y'en à sur bladi? En faite sur bladi il ya parfois une haine des hommes et une haine des femmes , je ne sais pas si c'est à ce point... Après tout on ne peut pas savoir
Salam..
Si c’est ça l’avenir de l’humanité, on est mal partiAh la la la la ces femmes...... De vrais démons......... Elles font du mal partout où elles se trouvent..... Et on ose les appeller le sexe faible.......
À 18 ans un homme à de la force + que la femme,Il y aurait beaucoup à dire, surtout que c’est général, ce n’est pas un fait en particulier. Pour rester dans le général, en trois points.
Une illustration frappante du statut des « femmes » dans la société. Imaginons une scène, dans une école primaire. Dans la cour, il y a entre autres, un petit de 8 ans et une petite de 8 ans. La petite de 8 ans s’énerve pour une raison quelconque et frappe le petit de 8 ans. Que ce passe‑t‑il ? Les instituteurs interviennent, la petite et coupable, le petit est victime. Reprenez la même scène, exactement la même, 10 ans plus tard. Que se passe‑t‑il ?Tout le monde rigole, l’adolescente et de toutes manières une victime, l’adolescent ne peut que être coupable. Est‑il besoin d’en rajouter ou il y en a qui n’on pas compris le lien ?
Sur la récupération par l’extrême‑Droite : quelle surprise ! (ironie) Je dis parfois que l’extrême‑Droite n’a même pas besoin de beaucoup militer, elle peut laisser la Gauche faire tout le travail pour elle, n’a plus qu’à passer derrière pour ramasser. Dit d’une manière plus imagée : l’extrême‑Droite prospère sur le fumier de la Gauche (c’est imagé, je n’insulterais pas le fumier). Surtout que là il est question de racisme, dans la vidéo. C’est pas vrai ? Ils sont fous disent‑ils dans le documentaire ? Voyons ça. Je rappel un exemple que j’avais déjà donné pour pouvoir en savoir quelque chose. Le journal Le Monde (de Gauche), avait fait un article pour expliquer à quel point les rues piétonne de ma ville sont invivables pour les « femmes » tellement elles y sont harcelées en permanence (d’après une enquête du département des « sciences » humaines du campus du centre ville pas loin). Les mots employés : elles sont résignées, elles n’en peuvent plus, exténuées, elles n’osent plus sortir. Les rues calmes du centre ville y était quasiment décrite comme une zone de guerre. Une article d’une journal très main‑stream pour faire plaisir au gynocentrisme. Réaction ? Aucune, évidemment. Maintenant imaginons le même article dans quelque journal que ce soit, mais en remplaçant « hommes » par « immigrés ». Ça ne ferait pas plus réagit ? J’en doute : ça serait un tollé dans tous le pays contre un article mensonger, discriminatoire, honteux, etc. Vous ne voyez pas comment l’extrême‑Droite parviens si facilement à prospérer sur le fumier de la Gauche ?
Le « psychothérapeute » qui parle, il me fait penser à une phrase à propos du communisme, avec lequel le gynocentrisme est souvent comparé, pas sans raison : le parti vous demandera de nier le témoignage de vos yeux et de vos oreilles. Que dit‑il ce « psychothérapeute » ? Que ceux qui voient ce qui est, sont des malades. Après, ce domaine est largement gynocentriste, au moins autant que les « sciences » humaines. Tu m’étonnes que ceux qui subissent le gynocentrisme ne disent rien (de toutes manières tout le monde s’en moque, personne n’irait bouger pour ça), il n’est lui‑même pas digne de confiance (il est même malsain).
Votre remplacement progresse toujours ; il évolue, lui au moins.
Une lionne ? Une tigresse Oui...J'aimerais l'avis de la pieuse coeur de lionne @vanichoco !
de mon temps on appeler ça des psychopathesSalam..