Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand on rend service à quelqu'un il faut pas s'attendre à une reconnaissance de sa partBien évidement dans notre vie nous avons tous côtoyés des ingrats. Mais à force de choisir mes fréquentations et de travailler avec du beau monde j'avais oubliés qu'ils existaient.
Et vous en connaissez-vous
Bien évidement dans notre vie nous avons tous côtoyés des ingrats. Mais à force de choisir mes fréquentations et de travailler avec du beau monde j'avais oubliés qu'ils existaient.
Bien évidement dans notre vie nous avons tous côtoyés des ingrats. Mais à force de choisir mes fréquentations et de travailler avec du beau monde j'avais oubliés qu'ils existaient.
Oh oui j'en connais
Le jour ou ils ont besoin de toi il t'appellent avec une voix toute douce et le jour ou c'est toi qui a un pepin t'oses même pas leur demander de te rendre service.
Mais bon y'a longtemps que j'ai appris à ne compter sur personne.
Par exemple quand ma voiture est en panne je préfere galérer en bus ou annuler ce que j'avais a faire plutot que de demander à quelqun de m'enmener. Alors que moi c'est l'inverse, dés que quelqun à un service à demander je suis la premiere sur leur liste.
Bande d'ingrats