Les injustices des sionistes !

Panam

Bladinaute averti
Un oeil sur la planète sur France 2.
israel tire sa forces des sionistes partout dans le monde mais elle tire en même temps la corde sur son coup!!
impossible que Israel survivre plus longtemps avec tant d'injustices envers les palestiniens!
impossible!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Et pourtant ça dure depuis plus de 60ans

Je suis allé dans la mosquée des Patriarches qu'ils montrent.
J''étais vraiment pas à l'aise c'est flippant t'es en plein dans une colonie de fous enragés.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ça a vu le jour en 1948, et ça va disparaitre en 2048, maghat3emerch plus d'un siècle incha'allah.
 

Panam

Bladinaute averti
franchement, on a pas besoin d'être politicien pour comprendre que israel tire la corde sur son coup!!!
l'histoire a confirmé que celui qui prétend la force, meurt de faiblesse!
 

Panam

Bladinaute averti
Obama se fait bai sr par l'aipac des lobbysites racistes et extrémistes pires que l'organisation de Hitler!! vu les violences des pro israelines je me demande si vraiment ces juifs ont subi réellement des massacres dans le passé!

le victime d hier est devenu le bourreau d'aujourd'hui !!!
Obama se fait donc bai ser par l'argent et les médias!!!
 

Panam

Bladinaute averti
les USA sont devenus comme un enfant désorienté devant les proisraeliens!!
aucune crédibilité de dire que les USA coupent les vives à la Palestine du seul fait d'aller déposer un dossier pour rejoindre les nations unis!!
le pire c'est venant d'un pays soit disant démocrate et défend des valeurs !!
usa un torchon des sionistes!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
les USA sont devenus comme un enfant désorienté devant les proisraeliens!!
aucune crédibilité de dire que les USA coupent les vives à la Palestine du seul fait d'aller déposer un dossier pour rejoindre les nations unis!!
le pire c'est venant d'un pays soit disant démocrate et défend des valeurs !!
usa un torchon des sionistes!!!


Je ne crois pas qu'un pays aussi puissant puisse se laisser faire ainsi...

Ils sont pour qu'Israel foute le bordel au moyen-orient et ça les arrange en plus.
 

Panam

Bladinaute averti
Je ne crois pas qu'un pays aussi puissant puisse se laisser faire ainsi...

Ils sont pour qu'Israel foute le bordel au moyen-orient et ça les arrange en plus.

tu vois l’émission sur france 2 ?
la on parle pas de guère, on parle d'argent et des médias! un chantage permanent pour les présidents des USA ? ça sert à quoi la démocratie dans ces conditions!!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
et en quoi ça te dérange que je regarde la télé ?

je regarde, je commence et je dénonce! et je suis calme.

keep cool c était de l'humour parceque je voyais que ça t'énervait tout ça.

Et à juste titre car moi aussi je regarde et d'ailleurs merci sans toi j'aurai pas allumé la télé.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
et t'en penses quoi toi? toi qui est super sage et cool ?

Moi ? je suis ni sage ni cool si je disais ici ce que je pense ce serait pire que toi !!!

Mais j'en vois pas l'intérêt

par contre j'aime pas le titre du documentaire.

J'aurai préféré Quel Etat palestinien est encore possible ?
 

Panam

Bladinaute averti
l'ancien chef de parlement isalien confirme les injustices, il remet en cause une politique raciste au standard Hitlèrien !!! il a vu évoluer israél d'une société laïque sociale à une société capitaliste extrêmement religieuse et raciste!
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu vois l’émission sur france 2 ?
la on parle pas de guère, on parle d'argent et des médias! un chantage permanent pour les présidents des USA ? ça sert à quoi la démocratie dans ces conditions!!

Non, j'essaierai de trouver l'enregistrement sur internet. :cool:

Ils ont des lobby mais je ne crois pas qu'un État en entier se laissera intimider ainsi par une poignée de gens à moins qu'il les soutient lui-même.. Non?

Ben la présence d'Israel sur ce petit bout de cette planète crée beaucoup de tensions, qu'ils soient en période de "paix" ou de guerre...
 

Gigi087

Don GIGI
Un oeil sur la planète sur France 2.
israel tire sa forces des sionistes partout dans le monde mais elle tire en même temps la corde sur son coup!!
impossible que Israel survivre plus longtemps avec tant d'injustices envers les palestiniens!
impossible!
Israel compte sur ses partisans les plus débiles pour survivre et continuer d'exploiter les Palestiniens.

Heureusement, même avec la propagande digne de Goebbels des sionistes, les pays voient le vrai visage du sioniste.

Je crois pas que l'Américain moyen croulant sous la dette et l'arrogance de l'oligarchie gouvernementale souhaite défendre Israel pour encore de nombreuses années.

Time is Up Zionist Jews !
 

limadala

Où suis-je?
Je n'ai pas tout vu, mais il me semble que ce reportage fera prendre conscience qu'israel et les usa sont loin d'être ce qu'ils prétendent être.
Parce que pour une fois, j'ai vu un reportage assez critique envers israel et plus du côté palestinien.
A moins de me tromper puisque je n'ai pas tout vu...

Mais en même temps ce qu'on y apprend est que les libanais et les syriens ne sont pas si tendres que ça avec les palestiniens.

Et une fois de plus, les palestiniens sont le dindon de la farce moyen-orientale...
 
j'ai trouvé ce reportage très intéressant et pour une fois sans langue de bois, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les USA sont à ce point derrière israel quand on voit à quel point les droits & accords sont bafoués ! tout ça pour de l'argent ?
 

Panam

Bladinaute averti
Sarko a donné le feu vert pour ce reportage qui s'insère dans son approche d'un état palestinien observateur! conséquence le lobby sioniste en france lui a retiré la majorité du sénat!!
aucune forme de démocratie sous ces conditions de lobbyisme!! celui qui a de l'argent achète des voix en gros!! quelle crédibilité?
 

limadala

Où suis-je?
Sarko a donné le feu vert pour ce reportage qui s'insère dans son approche d'un état palestinien observateur! conséquence le lobby sioniste en france lui a retiré la majorité du sénat!!
Sans aucune attaque de ma part, mais as-tu des sources?
Parce que je pense que le CRIF va saisir le CSA contre france2...
 

Panam

Bladinaute averti
Sans aucune attaque de ma part, mais as-tu des sources?
Parce que je pense que le CRIF va saisir le CSA contre france2...

c'est le bon sens cher ami c'est le bon sens :)
les sionistes ont détruit la démocratie partout dans le monde!
les pays scandinaves restent les seuls pays où les gouvernement sont indépendants de toute sorte d'influence financière de la part des sionistes!
 

Panam

Bladinaute averti
Moi ? je suis ni sage ni cool si je disais ici ce que je pense ce serait pire que toi !!!

Mais j'en vois pas l'intérêt

par contre j'aime pas le titre du documentaire.

J'aurai préféré Quel Etat palestinien est encore possible ?

c'est bizarre je t'ai jamais croisé sur d'autres postes!! tu sors d'où ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je suis entrain de regarder le fameux reportage, et je suis contente, car un pays aussi injuste et cruel ne peut que disparaitre,
 
Haut