les intélligents vous etes là???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EmiANuoM
  • Date de début Date de début
salam w alikom un test de 10 question celui qui arrive à répondre sur les 10 question il gagnera un "tlaja":D
NB: les sites web sont intérdit calculatrice aussi et aussi elma3ti é exclu il a obtenu une carton rouge :D

QUESTIONS:

1. Vous participez à une course et vous dépassez le deuxième, quelle est alors votre position?

2. Je suis un homme. Si le fils de Michel est le père de mon fils, quel est le lien de parenté entre Michel et moi ?

3. De quel animal les îles Canaries tiennent-elles leur nom?

4. Calcul mental : Prenez 1000 et ajoutez 40. Puis ajoutez encore 1000. Puis ajoutez 30. Ajoutez encore 1000. Ajoutez 20. Ajoutez 1000. Enfin, ajoutez 10. Quel est le résultat?

5. Quel mois célèbre-t-on l'anniversaire de la révolution (russe)d'octobre?

6. L'une des aiguilles d'une horloge avance de 1/60e de degré par minute. De combien de degrés aura-t-elle avancé en une heure ?

7. Le père de Marie s'appelle Robert et cet homme heureux a quatre filles prénommées Bibi, Mimi, Nini et...

8. Un verre rempli de soda pèse 18 g Comme le verre pèse deux fois plus que le liquide qu'il contient, combien pèse le soda ?

9. Quel jour est tombé le fameux "jeudi noir" ("black thursday") en octobre 1929?

10. Combien de temps la Guerre de 100 ans a-t-elle duré ?

bn chance lol

EmiANuoM a dit:
salam w alikom un test de 10 question celui qui arrive à répondre sur les 10 question il gagnera un "tlaja":D
NB: les sites web sont intérdit calculatrice aussi et aussi elma3ti é exclu il a obtenu une carton rouge :D

QUESTIONS:

1. Vous participez à une course et vous dépassez le deuxième, quelle est alors votre position?

2. Je suis un homme. Si le fils de Michel est le père de mon fils, quel est le lien de parenté entre Michel et moi ?

4. Calcul mental : Prenez 1000 et ajoutez 40. Puis ajoutez encore 1000. Puis ajoutez 30. Ajoutez encore 1000. Ajoutez 20. Ajoutez 1000. Enfin, ajoutez 10. Quel est le résultat?

6. L'une des aiguilles d'une horloge avance de 1/60e de degré par minute. De combien de degrés aura-t-elle avancé en une heure ?

7. Le père de Marie s'appelle Robert et cet homme heureux a quatre filles prénommées Bibi, Mimi, Nini et...

8. Un verre rempli de soda pèse 18 g Comme le verre pèse deux fois plus que le liquide qu'il contient, combien pèse le soda ?

9. Quel jour est tombé le fameux "jeudi noir" ("black thursday") en octobre 1929?

bn chance lol
1/ je serais 2ème
2/michel est mon père
3/phoques
4/4100
5/en novembre
6/1 degrés
7/marie
8/6 grammes
9/24 Octobre
10/ plus de 100 ans (116 ou 117)

EmiANuoM a dit:
héhéhé jiti twahachnak
iwa essaie de répondre
1/ je serais 2ème
2/michel est mon père
3/phoques
4/4100
5/en novembre
6/0 degrés
7/marie
8/6 grammes
9/24 Octobre
10/ moins de 100 ans

hadchi sahal bezef jib chi haja wa3ra bach nkhadmou dmaghna!!!

semoune a dit:
1/ je serais 2ème
2/michel est mon père
3/phoques
4/4100
5/en novembre
6/0 degrés
7/marie
8/6 grammes
9/24 Octobre
10/ moins de 100 ans

hadchi sahal bezef jib chi haja wa3ra bach nkhadmou dmaghna!!!
c déja pa mal mais tu as obtenu ke la moyenne
donc ton IQ c'est 60%

QUESTIONS:

1. Vous participez à une course et vous dépassez le deuxième, quelle est alors votre position?>>>>>>>> Deuxième.

2. Je suis un homme. Si le fils de Michel est le père de mon fils, quel est le lien de parenté entre Michel et moi ?>>>> Je suis le grand père de Michel

3. De quel animal les îles Canaries tiennent-elles leur nom? je c pas. lol

4. Calcul mental : Prenez 1000 et ajoutez 40. Puis ajoutez encore 1000. Puis ajoutez 30. Ajoutez encore 1000. Ajoutez 20. Ajoutez 1000. Enfin, ajoutez 10. Quel est le résultat? >>>>>>> 5000

5. Quel mois célèbre-t-on l'anniversaire de la révolution (russe)d'octobre?>>>> Novembre.

6. L'une des aiguilles d'une horloge avance de 1/60e de degré par minute. De combien de degrés aura-t-elle avancé en une heure ?>>>>> 360°

7. Le père de Marie s'appelle Robert et cet homme heureux a quatre filles prénommées Bibi, Mimi, Nini et... >>>>Marie ou riri :D

8. Un verre rempli de soda pèse 18 g Comme le verre pèse deux fois plus que le liquide qu'il contient, combien pèse le soda ? >>>>>> 18g

9. Quel jour est tombé le fameux "jeudi noir" ("black thursday") en octobre 1929? >>>>> Jeudi.

10. Combien de temps la Guerre de 100 ans a-t-elle duré ? >>> 117 ans

bn chance lol

EmiANuoM a dit:
NB: les sites web sont intérdit calculatrice aussi et aussi elma3ti é exclu il a obtenu une carton rouge

QUESTIONS:

bn chance lol

1/le 2ème
2/michel est mon père
3/phoques
4/4100
5/en novembre
6/1 degré
7/marie
8/6 grammes
9/24 Octobre
10/ 96 ans

les doigts dans le nez :D

CreaMinal a dit:
QUESTIONS:

1. Vous participez à une course et vous dépassez le deuxième, quelle est alors votre position?>>>>>>>> Deuxième.

2. Je suis un homme. Si le fils de Michel est le père de mon fils, quel est le lien de parenté entre Michel et moi ?>>>> Je suis le grand père de Michel

3. De quel animal les îles Canaries tiennent-elles leur nom? je c pas. lol

4. Calcul mental : Prenez 1000 et ajoutez 40. Puis ajoutez encore 1000. Puis ajoutez 30. Ajoutez encore 1000. Ajoutez 20. Ajoutez 1000. Enfin, ajoutez 10. Quel est le résultat? >>>>>>> 5000

5. Quel mois célèbre-t-on l'anniversaire de la révolution (russe)d'octobre?>>>> Novembre.

6. L'une des aiguilles d'une horloge avance de 1/60e de degré par minute. De combien de degrés aura-t-elle avancé en une heure ?>>>>> 360°

7. Le père de Marie s'appelle Robert et cet homme heureux a quatre filles prénommées Bibi, Mimi, Nini et... >>>>Marie ou riri :D

8. Un verre rempli de soda pèse 18 g Comme le verre pèse deux fois plus que le liquide qu'il contient, combien pèse le soda ? >>>>>> 18g

9. Quel jour est tombé le fameux "jeudi noir" ("black thursday") en octobre 1929? >>>>> Jeudi.

10. Combien de temps la Guerre de 100 ans a-t-elle duré ? >>> 117 ans

bn chance lol
ayayayaya
dslé tu as obtenu presque la moitié 40% dslé

fleur_marocN a dit:
1/le 2ème
2/michel est mon père
3/phoques
4/4100
5/en novembre
6/1 degré
7/marie
8/6 grammes
9/24 Octobre
10/ 96 ans

les doigts dans le nez :D
c'est déja pas mal mais vous avé pas obtenu 10/10 dslé dis à ton mari de t'acheté le tlaja

EmiANuoM a dit:
héhéhéhé moi jé eu 9/10 je suis plus fort si tu veux quand je lance un défi contre toi???
des questions tt ce que tu veux!!!!!!
ok!!
comment je m'apel?
quelle est ma date de naissance?
quelle est ma passion?
quel est mon metier?
comment s'apel mon frere?
Yallah baraka aalik!!et repond si tu veux ta note!!

EmiANuoM a dit:

QUESTIONS:

1. Vous participez à une course et vous dépassez le deuxième, quelle est alors votre position? DEUXIEME

2. Je suis un homme. Si le fils de Michel est le père de mon fils, quel est le lien de parenté entre Michel et moi ? JE SUIS LE FILS DE MICHEL

3. De quel animal les îles Canaries tiennent-elles leur nom? DU CHIEN EN LATIN

4. Calcul mental : Prenez 1000 et ajoutez 40. Puis ajoutez encore 1000. Puis ajoutez 30. Ajoutez encore 1000. Ajoutez 20. Ajoutez 1000. Enfin, ajoutez 10. Quel est le résultat? 4100

5. Quel mois célèbre-t-on l'anniversaire de la révolution (russe)d'octobre? NOVEMBRE

6. L'une des aiguilles d'une horloge avance de 1/60e de degré par minute. De combien de degrés aura-t-elle avancé en une heure ? 1 DEGRE

7. Le père de Marie s'appelle Robert et cet homme heureux a quatre filles prénommées Bibi, Mimi, Nini et... MARIE

8. Un verre rempli de soda pèse 18 g Comme le verre pèse deux fois plus que le liquide qu'il contient, combien pèse le soda ? 6 GRAMMES

9. Quel jour est tombé le fameux "jeudi noir" ("black thursday") en octobre 1929? JEUDI (ça sent le piège)

10. Combien de temps la Guerre de 100 ans a-t-elle duré ? BAH 116 ALORS

bn chance lol

semoune a dit:
ok!!
comment je m'apel?
quelle est ma date de naissance?
quelle est ma passion?
quel est mon metier?
comment s'apel mon frere?
Yallah baraka aalik!!et repond si tu veux ta note!!
yaaaaaaaaaaaaaaaa3 mali radi nkhtéééééééééééb awaaaaaaah
mohamed
22 ans
décorateur
amine

Retour