les interdits dans l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
les femmes et hommes ne sont pas égaux devant les interdits de l'amour
les femmes ne peuvent pas avoir 4 hommes par contre les hommes le peuvent
les femmes sont interdits de relations amoureuses avant le mariage par contre les hommes le peuvent
les femmes ne peuvent voyager seules par contre les hommes peuvent le faire sans demander des avis etc.........................................................

les femmes sont interdits de relations amoureuses avant le mariage par contre les hommes le peuvent
les femmes ne peuvent voyager seules par contre les hommes peuvent le faire sans demander des avis etc.........................................................

je ne vois qu'une interdiction dans ce que t'as écris

je ne vois qu'une interdiction dans ce que t'as écris

BONSOIR
je respecte ton avis mais une certitude tous les hommes mariés ne laissent jamais leur chérie voyager seule , je parle des hommes arabes évidement et le reste pareil les hommes fréquentent librement des relations amoureuses avant de se marier par contre ils exigent l'abstinence de leur fiancé je me trompe?

oui juste si tu es muslmans c'est une autorisation accordé de Dieu aux hommes dc je vois pas où on en a à rediscuté nous muslmans..........et puis y'a des raisons......

C'est faux d'ou tu sorts ça? C'est pour les 2 sexes la même chose........

C'est la même que pour la polygamie qui est autorisé pour les hommes........

Je ne vois pas en quoi ils ne sont pas égaux :
. les femmes ne peuvent pas avoir 4 hommes par contre les hommes le peuvent
...sous certaines conditions, c'est pas la norme

... les hommes aussi sont censés ne pas avoir de relations amoureuses

les femmes ne peuvent voyager seules par contre les hommes peuvent le faire sans demander des avis
... les femmes sont libres de voyager

BONSOIR
je respecte ton avis mais une certitude tous les hommes mariés ne laissent jamais leur chérie voyager seule , je parle des hommes arabes évidement et le reste pareil les hommes fréquentent librement des relations amoureuses avant de se marier par contre ils exigent l'abstinence de leur fiancé je me trompe?

Les hommes mariés sain d'esprit laissent leurs femme voyager seule, la confiance ça te dis quelque chose?
Et quant à la fin de ta phrase c de la pure hypocrisie car si tu t'appuies sur la religion sache qu'il est autant interdit aux femmes qu'aux hommes frequenter avant le mariage

Y a une GROSSE erreure

1- les femmes ne peuvent pas avoir 4 hommes par contre les hommes le peuvent
2- les femmes sont interdits de relations amoureuses avant le mariage par contre les hommes le peuvent
3- les femmes ne peuvent voyager seules par contre les hommes peuvent le faire sans demander des avis etc.........................................................

1- La polygamie est rare et très très difficile à appliquer.
2- La religion impose les mêmes obligations de non fréquentation aux femmes qu'aux hommes. Après, il ne faut pas mélanger les exigences traditionnelles machistes de certains petits abrutis et la religion.
3- Je ne vois pas le lien entre amour et voyage

En conclusion, les hommes et les femmes sont égaux devant les interdits.

1- La polygamie est rare et très très difficile à appliquer.
2- La religion impose les mêmes obligations de non fréquentation aux femmes qu'aux hommes. Après, il ne faut pas mélanger les exigences traditionnelles machistes de certains petits abrutis et la religion.
3- Je ne vois pas le lien entre amour et voyage

En conclusion, les hommes et les femmes sont égaux devant les interdits.

peut être
mais entre l'amour et le voyage je confirme que si

Je ne vois pas en quoi ils ne sont pas égaux :
. les femmes ne peuvent pas avoir 4 hommes par contre les hommes le peuvent
...sous certaines conditions, c'est pas la norme

... les hommes aussi sont censés ne pas avoir de relations amoureuses

les femmes ne peuvent voyager seules par contre les hommes peuvent le faire sans demander des avis
... les femmes sont libres de voyager

Nan une femme n'a pas le droit de voyager seule si tu réfères à ce que dit la religion à ce sujet.

Après.. dans la pratique.. c'est autre chose.

Quel lien avec l'amour ?!!!!

On peut l'entendre comme on veut, mais je trouve très imprudent pour une femme
de voyager seule. Sans être parano je ne veux pas non plus me victimiser en tant que femme.

On peut l'entendre comme on veut, mais je trouve très imprudent pour une femme
de voyager seule. Sans être parano je ne veux pas non plus me victimiser en tant que femme.

bonjour miss de quelle peur ?
quel risque? l'homme n'a pas peur et le femme si? quelle peur ? la peur de quoi ?
tu ne trouves pas que c'est plutôt la jalousie des hommes?

bonjour miss de quelle peur ?
quel risque? l'homme n'a pas peur et le femme si? quelle peur ? la peur de quoi ?
tu ne trouves pas que c'est plutôt la jalousie des hommes?

Et qu'en est t-il de la jalousie d'Allah?
Toutes les femmes violées, tuées,l'ont été parce qu'elles étaient seules.La femme n'a pas besoin d'avoir peur pour être en danger face à un homme,étant donné que physiquement elle ne fait pas le poids.Sans compter que c'est aussi en partie pour éviter les calomnies à son sujet.C'est quand même simple à comprendre !

Nan une femme n'a pas le droit de voyager seule si tu réfères à ce que dit la religion à ce sujet.

Après.. dans la pratique.. c'est autre chose.

Parce que la sécurité était inexistante à l'époque.En dehors de ta petite tribu, c'est la "jungle".Ce n'est pas pour rien qu'ils voyageaient en caravane.
A part ce souci purement social, rien n'indique dans le coran que Dieu a interdit cela.

ou est le rappport avec l amour interdit ??
c est quoi ta definition??
pour moi c est par exemple romeo et juliette, eux c etait un amour interdit

il y a un courant de l'islam indonesien qui met la femme au centre de la sociéte . plus d'heritage , l'homme ne peut voyager seul , etc ...
A mon avis sur leur forum , il doit avoir ton sujet mais ds l'autre sens :D .

il y a un courant de l'islam indonesien qui met la femme au centre de la sociéte . plus d'heritage , l'homme ne peut voyager seul , etc ...
A mon avis sur leur forum , il doit avoir ton sujet mais ds l'autre sens :-D .

Je veux un indonésien de ce courant-là! :cool: :rouge:
Et je le laisserai voyager seul! Hahahahahaahahahahahaahahahaha!

Retour