les inutiles ou pas indispensable en puericulture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
qu est ce que vous avez achete pour la naissance de votre enfant et que vous n avez jamais utilise ou que tres peu et qui finalement s avere inutiles?

Un doudou

l'espèce de jouet qu'on accroche au dessus de son lit, il s'en foutait

Chauffe biberon, le micro-ondes s'est plus rapide, et dans tous les resto ils ont de quoi chauffer les biberons

La grosse poussette hors de prix, mon fils est né en hiver donc pas de ballade, et quand les beaux jours étaient là, il était assez grand pour être dans une simple poussette à cannes bien plus légère et pratique.

l' indispensables que je pensais inutile : un humidificateur d'air. L'air de la chambre etait tellement sec qu'il ronflait et une fois l'air humidifié plus rien.

Le porte bébé je l'ai pas utilisé, ou seulement 1 ou 2 fois, il etait trop lourd et je voulais rentabiliser la poussette que j'avais achetée (trop chere :fou:).

Le tapis d'eveil il n'aimait pas du tout.

le chauffe biberon j'en ai pas eu besoin, mais pour les mamans qui tirent leur lait et qui le congèle ou le mettent au frais, ca peut etre pratique pour chauffer le lait.

le babycook, je revais le l'acheter, chose que je n'ai pas faite et heureusement d'ailleurs...une mini cocote et un mixeux font l'affaire.

le troteur, sert à rien, il a appris à marcher sans.

Pour moi pour le moment ceux sont les vêtements de naissance et voir d'un mois. Il a à peine un mois et une semaine que je lui mets des bodys de 3 mois depuis quelques jours et vu la chaleur tous les jolis habits restent dans le placard.

salam,
moi g pas acheté grand chose : un bébé ca a juste besoin d'etre caliné, de manger et dormir les premiers mois !
un petit lit, une baignoire (INDISPENSABLE), et les vetements,et bien sur combiné poussette et transat.
et puis comme j'allaite pas besoin de biberons ou sterilisateurs. la seule chose qui me sert vraimen bien ke je regrette pas cé le transat. et ma depense inutile ca a ete le porte bébé. et pour les vetements ben franchement a la naissance elle rentrait dans les vetements naissance, a un mois dans ceux de un mois, ect ect pas de soucis de taille !

Retour