Les iraniens ont totalement maitrisé la tentative de déstabilisation de leurs pays par les sion à travers leurs instagrameuses locales. Chah mate!!!

La révolution colorée est a été usé par soros et ses sbires durant des décades mais cela n'a pas fonctionné dans un certains nombres de pays comme le Kazakhstan ou encore l'Iran.
Il est plus facile d'infiltrer l'Ukraine ou la Georgie mais c'est bcp plus dur de le faire dans des pays comme la Chine ou encore la Russie.

La tentative contre l'Iran soutenu par les sions du monde entier a échoué, les dirigeants iraniens ont été finalement soutenu massivement par le peuple ce qui a permis d'écraser rapidement les agents perturbateurs au service des ennemis de l'Iran.

Le régime iranien est certes chiite et abominable par son adoption des valeurs modernistes, révolutionnaires et nationalistes mais il reste aux yeux des gens bco plus sympa que ce que proposent les terroristes de l'OTAN et leurs valeurs démoniaques.

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Fort de ses forces de police pléthoriques, la dictature mollahchique a réussi à terroriser la population. Emprisonnements longue durée et pendaisons publiques à l'appui.

Mais les tenantes des cheveux au vent ont gagné une bataille contre le pouvoir.
De nombreuses femmes ne portent plus le voile imposé et les corbeaux femelle de la police des mœurs ont disparu de la circulation.
 
Fort de ses forces de police pléthoriques, la dictature mollahchique a réussi à terroriser la population. Emprisonnements longue durée et pendaisons publiques à l'appui.

Mais les tenantes des cheveux au vent ont gagné une bataille contre le pouvoir.
De nombreuses femmes ne portent plus le voile imposé et les corbeaux femelle de la police des mœurs ont disparu de la circulation.

Tu aurais dû savoir qu’il ne faut jamais prendre ton cas pour une généralité, ce n’est pas parce que l’on est débile que tout le monde l’est !
 
Les Iraniens ne se laisseront jamais avoir par les Occidentaux. Par ailleurs, le pays qui était sous sanctions maximum avait un bon niveau de vie et des routes impeccables.

Si vous saviez le nombre de pétitions reçus que je n’ai bien sûr pas signées sur le sujet de l’Iran!!!
Toutes venaient d’organismes maintenant sujets à caution du genre:
Je défend le climat en prenant soin de nos démocraties…
Si vous voyez ce que je veux dire!
Des socials warriors femen et autres.


“Défendons le droit aux femmes de se balader en string!”
” Abdallah le pauvre est en prison pour avoir brûlé une poubelle et demandé de pouvoir manger du saucisson”

Et pendant ce temps je vous le conseille, je me régalais des prestations de l’orchestre national féminin d’Iran que le gouvernement français censure !
Elles avaient l’air, toutes, si contentes et si belle dans leurs vêtements traditionnels et leurs regards bien droits !

000_ref52470.jpg
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Tu aurais dû savoir qu’il ne faut jamais prendre ton cas pour une généralité, ce n’est pas parce que l’on est débile que tout le monde l’est !
Tu me déçois beaucoup, est-ce que le coup d'état prigoginien t'as coupé le sifflet ?
D'habitude il te faut 30 lignes pour ne pas dire grand chose.
 
Tu me déçois beaucoup, est-ce que le coup d'état prigoginien t'as coupé le sifflet ?
D'habitude il te faut 30 lignes pour ne pas dire grand chose.
Couché le troll !
Continue à regarder LCI et disparaissez de ce forum !

Voch’ morranal, voch’ nerel

Tu sauras qu'au bout du compte, qu'un certain tribunal ne te pardonnera pas

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Couché le troll !
Continue à regarder LCI et disparaissez de ce forum !

Voch’ morranal, voch’ nerel

Tu sauras qu'au bout du compte, qu'un certain tribunal ne te pardonnera pas

Tu manques à ce point d'arguments que tu dois menacer ?

Je viens de lire que poutine qui avait nié avoir des liens avec Wagner a déclaré que l'état russe* avait financé cette milice à hauteur de 86 milliards de Roubles soit environ 1 milliards de
dollars.

* l'état russe c'est poutine himself
 
Tu manques à ce point d'arguments que tu dois menacer ?

Je viens de lire que poutine qui avait nié avoir des liens avec Wagner a déclaré que l'état russe* avait financé cette milice à hauteur de 86 milliards de Roubles soit environ 1 milliards de
dollars.

* l'état russe c'est poutine himself
Effectivement, pendant sa rencontre au Kremlin avec les forces de sécurité après la mutinerie armée, Vladimir Poutine a tenu à souligner que le groupe Wagner était “entièrement financé par l’Etat”. Celui-ci lui a versé plus de 86 milliards de roubles pour les salaires et les primes. Donc, concrètement, les hommes de Wagner sont déjà sous contrat avec la défense.

Du coup, pourquoi trouves-tu si improbable que la Russie ait joué un coup parfait ?
Pourquoi l’hypothèse que Poutine (et le GRU derrière lui) elles étaient tout simplement plus rusés que ses adversaires ?
On comprendra plus tard, à l’examen des documents , que cette Maskirovka à constitué un tournant dans cette guerre. Je reste convaincu d’une connivence de tous les jours et depuis fort longtemps entre Wagner et l’État russe — dont il est officiellement une émanation. Tant pis pour l’Occident, s’il a fait l’erreur de croire que c’était une compagnie de sécurité privée comme les autres !
 
Haut