les islamophobes profitent comme des charognes du cadavre de cet innocent prof pour entre autre tuer le CCIF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Hé bien vois tu ,,,je suis partisan pour plus que cela ...
Le problème des assoc' si on regarde l'histoire toujours l'histoire c'est la CGT le premier scandale démocratique.
Une grosse roue du parti communiste dans les années 60 .
Un loobing antidémocratique que l'on a laissé perduré, ,,,le résultat Today les vegan. Les zadistes. ..

Précison que le CRIF est en réalité le CRIJF, pourquoi les médias l'ampute t'ils de sa lettre principale?? posons nous la question

Je confirme que je me marre bien en lisant ta prose psychotique à souhait. 😅
Si en plus d'etre nolife plein de haine dans une misère sociale noire tu te prend en plus pour un psy, qui plus est a fait un diagnostique négatif de la personne mais passe tout de meme sa journée à la lire, tu résume parfaitement la mentalité de l'islamophobe de base :D

Si en plus d'etre nolife plein de haine dans une misère sociale noire tu te prend en plus pour un psy, qui plus est a fait un diagnostique négatif de la personne mais passe tout de meme sa journée à la lire, tu résume parfaitement la mentalité de l'islamophobe de base :D
Relis bien ta phrase, relis-la bien et analyse sa teneur! Hahahaha mais qu'est-ce que je me marre! 😂🤣🤩

alors moi je vais donné mon avis sur la question

le CCIF et BARAKACITY je les ais connu (entendu parlé) par le biais de musulmans il y a pas loin de dix ans et quand j'en entendais parlé c'était pas du bien
certains musulmans disait qu'ils valaient rien et qu'ils les représentaient nullement quand à barakacity,je me souviens qu'il avait était accusé d'un problème avec les armes ou détournement d'argent je ne sais plus

les musulmans de france ont toujours critiqué le CCIF de ne jamais intervenir pour leur cause et c'est vrai,à chaque fois qu'il y avait des manifs le CCIF était absent sans compté sur la mère du soldat qui a était victime de méra

personne l'a soutenue elle faisait son combat seule

bref!! perso je ne me porterai jamais garante du CCIF et encore moins de barakacity tout comme la croix rouge ou encore les dons pour le cancer des escrocs tout ça!!!

Puisqu'on est sorti de la période de deuil pour passer à autre chose, plusieurs éléments m'interpellent.

Lorsqu'on est président d'une association dans un pays qui ne porte pas nécessairement les musulmans dans leurs coeurs parfois pour des raisons compréhensibles souvent pour des âneries et encore plus souvent parce que manipulés, on n'utilise pas la casquette de président associatif pour partir dans d'autres combats qui n'ont rien à voir avec le caritatif ou alors on fait un pas de côté, pire que ça , on use pas de la liberté d'expression pour appeler qui sais-je à brûler la tombe où repose la dépouille d'individus qui ont ému toute une nation, c'est cela joué avec le devenir de 2 millions de pauvres aidés jusqu'ici. La vie de ces gens ainsi que leurs compteurs s'est arrêté, Dieu n'a pas besoin de vos mots pour statuer sur le devenir de ses créatures enfin de vie.

Maintenant passons à la pseudo république qui a des dizaines de milliers de victimes françaises sur les bras du fait d'une gestion de la pandémie honteuse compte tenu du fait que secteur des soins pèse tout de même quelques centaines de milliards d'euros et que ça ne s'est pas beaucoup vu durant la crise sanitaire.

Je n'ai qu'une question à poser , la réponse apparaitra automatiquement pour qui veut bien utiliser son cerveau et à elle-seule permettra de situer clairement la place des musulmans dans la société.

Si demain Marwan Mohamed est assassiné en rue, y aura-t-il une descente de police chez valls, darmanin, zineb, RN, etc. ?

Hé bien vois tu ,,,je suis partisan pour plus que cela ...
Le problème des assoc' si on regarde l'histoire toujours l'histoire c'est la CGT le premier scandale démocratique.
Une grosse roue du parti communiste dans les années 60 .
Un loobing antidémocratique que l'on a laissé perduré, ,,,le résultat Today les vegan. Les zadistes. ..
J'ose espérer que c'est de l'ironie.

Hs... Ou comment sous les articles de Bf ***** tu débarques pour poster un message de condoléance car forcément toi aussi tu as envie d'exprimer ton d'égout ... Et que tu te fais insulter : takya, faux culs, pourriture....
Tu ressort dégoute, un peu haineuse etc...
Je qualifierais cela de " Danger des réseaux sociaux " Pour moi même

Retour