les islamophobes profitent comme des charognes du cadavre de cet innocent prof pour entre autre tuer le CCIF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Hé bien vois tu ,,,je suis partisan pour plus que cela ...
Le problème des assoc' si on regarde l'histoire toujours l'histoire c'est la CGT le premier scandale démocratique.
Une grosse roue du parti communiste dans les années 60 .
Un loobing antidémocratique que l'on a laissé perduré, ,,,le résultat Today les vegan. Les zadistes. ..

Précison que le CRIF est en réalité le CRIJF, pourquoi les médias l'ampute t'ils de sa lettre principale?? posons nous la question

Je confirme que je me marre bien en lisant ta prose psychotique à souhait. 😅
Si en plus d'etre nolife plein de haine dans une misère sociale noire tu te prend en plus pour un psy, qui plus est a fait un diagnostique négatif de la personne mais passe tout de meme sa journée à la lire, tu résume parfaitement la mentalité de l'islamophobe de base :D

Si en plus d'etre nolife plein de haine dans une misère sociale noire tu te prend en plus pour un psy, qui plus est a fait un diagnostique négatif de la personne mais passe tout de meme sa journée à la lire, tu résume parfaitement la mentalité de l'islamophobe de base :D
Relis bien ta phrase, relis-la bien et analyse sa teneur! Hahahaha mais qu'est-ce que je me marre! 😂🤣🤩

alors moi je vais donné mon avis sur la question

le CCIF et BARAKACITY je les ais connu (entendu parlé) par le biais de musulmans il y a pas loin de dix ans et quand j'en entendais parlé c'était pas du bien
certains musulmans disait qu'ils valaient rien et qu'ils les représentaient nullement quand à barakacity,je me souviens qu'il avait était accusé d'un problème avec les armes ou détournement d'argent je ne sais plus