Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait d'accord ^^
Bon j ouvre ce post par rapport à tous ces jaloux qui aiment saper l humeur des autres ( ihejrohalihoum )
pourquoi ils vont pas ailleurs faire un travail sur eux meme au lieu de se mêler de la vie des autres sans aucune invitation ???
merci
Chacun sa passion.
Pourquoi leur la enlever ?
ca veut dire quoi ???
ben certain aime bien "jalouser" les autres, c'est leur "kiff" alors pourquoi demander à ce qu'ils arrêtent, pour eux c'est une forme d'épanouissement.
Si je viens piétiner sur ta sphère privée parce que je veux malsainement m épanouir, tu trouves ça normal ??
je demande à Dieu de te pardonner.
on veux des => noms !
no comment .
ben normal quelqu'un vient t'enerver tu le laisse et tu dit "Allah i8di"
moi je demande POURQUOI ?
tu parles sur bladi ou en vrai??? Car en vrai yen a beaucoup aussi!! lolBon j ouvre ce post par rapport à tous ces jaloux qui aiment saper l humeur des autres ( ihejrohalihoum )
pourquoi ils vont pas ailleurs faire un travail sur eux meme au lieu de se mêler de la vie des autres sans aucune invitation ???
merci
ils n'ont rien d'autre à faire, ils sont jaloux.
que sais-je encore!
et elles a l'inverse, elles s'en foutent de la vie de ma mere, elles sont tjr entrin de dire, "ba toi ta de la chance, toi t'a si , toi ta ca" de la jalousie!!tu parles sur bladi ou en vrai??? Car en vrai yen a beaucoup aussi!! lol
Dans la vie de tous les jours, c'est ma mere la pauvre le matin elle se leve tout va bien la hamdoullah, 1 copine l'appelle lui rac ces problemes avec son mari, l'autre vien soi disant lui ramener "du gato" bref un pretexte pr raconter ses problemes avec ces gosses, toute la journée comme ca, je passe voir ma mere le soir meskina elle est pas bien, elle me dit "oh la pauvre ma cop..., oh la pauvre le fille a ..."
Elle se fait du mouron pour eu lol!
Non tarrast,
C'est plus grave encore .
c'est des psychopathe qui se nourrissent de la haine qu'ils créent chez les autres ?
et elles a l'inverse, elles s'en foutent de la vie de ma mere, elles sont tjr entrin de dire, "ba toi ta de la chance, toi t'a si , toi ta ca" de la jalousie!!
hamdoulilah tout va bien pour ma mere, et quand ma mere lui dit, je suis pas bien , je suis fatigué elle dit "oui mais toi ta un mari, ta des enfants qui t'aident moi mes filles elles font pas le menage je suis fatigué...." lol Du n'importe quoi!!!Peut-être que ta maman n'a pas envie de raconter sa vie aussi
C'est pourquoi elle les écoutent. non ?
Bon j ouvre ce post par rapport à tous ces jaloux qui aiment saper l humeur des autres ( ihejrohalihoum )
merci
il y'aura touour des imbiciles pour casser ton délire. ce sont des gens incapables de faire mieux que les autres. leures cerveaux est limités. intéligence 0.
3tahom allah dans tout le monde ms je précie au bladi aussi
allah yahdihom dans ce ramadan ainsi dans ce joumou3a (hidaya) inchallah
3tahom allah dans tout le monde ms je précie au bladi aussi
allah yahdihom dans ce ramadan ainsi dans ce joumou3a (hidaya) inchallah
merci
salam divine
je ne comprend pas pkoi cela t'a autant touché le post de cette nuiit
tu t'en fou calcule pas et demande qu'il soit fermé o safi
ne te prend pas la tete please surtt en periode de jeune
al hamdolilahje suis bien hamdollah je laisse tout au dieu dans ce mois sacrés
merci sridila même tes mots pas pour moi ccrrrrrr
qu'est ce qui t'arrive ??
al hamdolilah
de rien divine
...................
On m'en veut parce que jai envie d'etre un mec !!!!
mais pourquoi casser le délire ??
j comprends pas !!!
tu peux expliquer ??
g pas compris
o malhoum ?
c'est par jalousie. et pour te rabaisser devant tout le monde.