Les JCVD de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Ceux qui sont si 'aware' qu'on a du mal à déchiffrer ! :D

Je te salue,

Applaudissement général, avoir de la haine

vis à vis de la haine c est avoir de la haine l ami!

et avoir de l intolérance vis-à-vis de l'intolérance

c est manqué cruellement de l intolérance,

prends un peu de sagesse mais c est vrai que la philosophie en offre peu...

Ton raisonnement s arrete à la raison, tu es limité

par la pensée puisque bloqué par cette meme raison...

Moi j'ai tout compris !
Je suis total " aware" !
Faut sentir dans ton corps une sensation !
Et puis après t'a une autre sensation
Le tout ca te donne des frissons
Mais bon après faut choisir
Dans la vie c'est très difficile
C'est un conseil que j'te donne

Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don :D

Je vous jure que c'est la vérité,

Il y a 2 ans de cela , j'ai présenté une bon amie à moi à un pote et il y a tout juste deux semaines, il est parti la khtoub, à ce moment la j'étais content de moi!!

Hier j'ai appris qu'un autre pote à moi s'est marié avec une autre copine à moi que je lui avais présenté il y a de cela 3 piges , jme suis dis qu'est ce qui se passe-t-il dis donc khalid ??!!

Et pour finir ma voisinne aussi à qui j'ai présenté mon cousin ya un an vont se marier aussi isnhAllah!!

Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !! :rolleyes :

Avis aux amatrices /amateurs : D

j'aimerais bien qu'il me présente à un de ces potes :D

Moi j'ai tout compris !
Je suis total " aware" !
Faut sentir dans ton corps une sensation !
Et puis après t'a une autre sensation
Le tout ca te donne des frissons
Mais bon après faut choisir
Dans la vie c'est très difficile
C'est un conseil que j'te donne

mdrrr!!

on fait parti du même mondee! :eek:

:D

Bonjour,
Au risque de vous ennuyer avec cela, voici un mail que j'ai reçu d'un collègue polygamme, m'expliquant les raisons de son deuxième mariage :

"En fait je pense que c des dispositions d'esprit que certains ont (les hommes se disent que cela leur est permis, ne l'écartent pas tout à fait et finissent par tomber dedans) et que l'éducation peut influencer (les femmes à accepter)

ça peut être dur quand on le vit mal mais je trouve qu'objectivement (sans mettre en avant aucun sentiment) pour une femme, je trouve qu'avoir un peu de temps libre (donc de s'épanouir professionnellement) c bon surtout que nous sommes pesants nous les hommes

j'aurais eu la même opinion à l'endroit des hommes si les hommes portaient des enfants (en fait ce qui fait qu'on accepte pas que la femme ait plusieurs hommes en même temps c'est que l'on veut savoir la filiation des uns et des autres pour éviter l'inceste qui fait régresser les bons caractères.
imagine toi si un frère et une soeur utérine de deux pères différents se rencontraient dans la rue, ils pourraient être portés naturellement l'iun vers l'autre et faire des enfants).

en tt cas moi je croyais jamais que j'allais tomber dans la polygamie"

Qu'en pensez vous?

Un autre collector ! :D

meme dieu nous a limite la pense/le fait avec la religion...donc la liberte est limitee....la parole est a cote du plus fort.... meme dans la politic y a un truc tres complique et je crois que vous allez le comprendre car j,estime votre pensee...celui qui commence le premier a parler est le gagnant...ya le plus un +1 cela est un peux compliquer mais pour les gens qui comprenent la loi de la parole est tres facile.
j,espere que vous saisissez le but.

On en tient un bon là Osimo :D

Vous me connaissez je suis pas du genre à exagérer, c'est véridique j'ai lu ça dans le Devoir d'avant hier c'est à cause des banques de vous savez quoi... comme les donneurs sont peu nombreux et la demande grandissante le même flacon est sollicité de nombreuses fois bref en accédant à la demande de recherche de paternité d'une femme qui a utilisé le semance d'un donneur l'équipe médicale s'est aperçu que ce meme donneur avait 120 enfant de moins de six et demi, en+du probleme de consanguinité de la population en sollicitant le meme donneur je vous dit meme pas si un demi frere flashe sur sa demi soeur sans savoir...

trop aware de ce que tu dis quoi !! :D

**je taime hbibi bladi**, aide, bandes de naz!!!, bladinaute, bled, bonjour les déprimés, bonne nuit, c'est "zen soyons zen" pfff, c'est pas marrant, c'est plutot "zen, coup de gueule, décès, déclaration, dédicace, galere, gaza israel palestine hamas hezbollah, hum hum du jour, humeur, humeur du jour, israel, j'ai rien à dire..., jrad, maroc, matinal, moral, on a rien a faire !!, oublier, oujdia est amoureuse du maroc, planche à pain, relaxation, repos, retour, robe, sans inspiration, sert à rien, soyons zen" pfff, tombé du lit, tout et rien, vive bladi !, vive la slurp attitude, zen restons zen

sinon? .

Tags

aller tout lem onde à la douche :d, attention de pas en mettre partout, djiliana la patate, just me et myself000= amoureux!, lm chou !! sea sex and sun !!!, maissolis !!!, panseur a un air de guernica, panseur en cercueil dolce gabbana, qui tag mes tags ??? :fouu:, qui va passer la serpillière après, tt le monde à la douche avec moi !!, waa sir makha tguente!!!!!!!

Retour