Les jeunes Marocains préfèrent les vieilles?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ce n est pas la première fois que je lis qu un jeune, la vingtaine ou la trentaine viole une quinqua ou quadra....

En plus, je vois de plus en plus de couple un jeune avec une fille plus âgée...:rolleyes:

Phenomène nouveau? passager?



Suisse : 4 ans requis pour un Marocain qui droguait ses victimes avant d’en abuser
23 octobre 2008 - Commentaires? - En discuter sur les forums? -
Un Marocain de 35 ans est actuellement jugé à Genève pour avoir drogué une quinquagénaire suisse avant d’abuser d’elle en avril 2007. Il aurait également drogué une autre femme avant de lui extorquer son argent.


Il avait rencontré la quinquagénaire, fervente croyante, et l’avait invité à venir lire la Bible chez lui. C’est là que l’accusé l’a droguée avec du Stilnox, un hypnotique utilisé comme somnifère, en le mélangeant au café qu’il lui servait. Profitant des effets de la drogue, il l’aurait alors violé.

La Ministère public a demandé 4 ans de réclusion alors que l’avocat du Marocain a demandé l’abandon de toutes les charges notant la légèreté des preuves.
 
Ce n est pas la première fois que je lis qu un jeune, la vingtaine ou la trentaine viole une quinqua ou quadra....

En plus, je vois de plus en plus de couple un jeune avec une fille plus âgée...:rolleyes:

Phenomène nouveau? passager?



Suisse : 4 ans requis pour un Marocain qui droguait ses victimes avant d’en abuser
23 octobre 2008 - Commentaires? - En discuter sur les forums? -
Un Marocain de 35 ans est actuellement jugé à Genève pour avoir drogué une quinquagénaire suisse avant d’abuser d’elle en avril 2007. Il aurait également drogué une autre femme avant de lui extorquer son argent.


Il avait rencontré la quinquagénaire, fervente croyante, et l’avait invité à venir lire la Bible chez lui. C’est là que l’accusé l’a droguée avec du Stilnox, un hypnotique utilisé comme somnifère, en le mélangeant au café qu’il lui servait. Profitant des effets de la drogue, il l’aurait alors violé.

La Ministère public a demandé 4 ans de réclusion alors que l’avocat du Marocain a demandé l’abandon de toutes les charges notant la légèreté des preuves.

mais la il s agit d un viol sous influence et non pas de preference ou fantasme
je vois que l intitulé de ton post ne rime pas avec le contenu

puis le fantasme de la femme mature est l un des plus vieux des classiques, il n est pas limité aux marocains
 
Les chiffres ne disent pas que les jeunes (et encore moins les jeunes marocains en particuliers) violent plus des femmes beaucoup plus âgées. C'est simplement un concours de circonstances.
En tout cas un viol reste un viol.
 
Ce n est pas la première fois que je lis qu un jeune, la vingtaine ou la trentaine viole une quinqua ou quadra....

En plus, je vois de plus en plus de couple un jeune avec une fille plus âgée...:rolleyes:

Phenomène nouveau? passager?



Suisse : 4 ans requis pour un Marocain qui droguait ses victimes avant d’en abuser
23 octobre 2008 - Commentaires? - En discuter sur les forums? -
Un Marocain de 35 ans est actuellement jugé à Genève pour avoir drogué une quinquagénaire suisse avant d’abuser d’elle en avril 2007. Il aurait également drogué une autre femme avant de lui extorquer son argent.


Il avait rencontré la quinquagénaire, fervente croyante, et l’avait invité à venir lire la Bible chez lui. C’est là que l’accusé l’a droguée avec du Stilnox, un hypnotique utilisé comme somnifère, en le mélangeant au café qu’il lui servait. Profitant des effets de la drogue, il l’aurait alors violé.

La Ministère public a demandé 4 ans de réclusion alors que l’avocat du Marocain a demandé l’abandon de toutes les charges notant la légèreté des preuves.


Les plus jeunes (-de 50 ans c'est ça) :
soit d'une part elles sont tenues par le couvre feu parentale
soit de deux parts elles se laissent "violer" sans problème
soit de trois parts je sais pas.
 
Mdr le débat insensé :D.

On s'en fou de "à partir de quand on est considéré comme vieux" ! Pour moi un vieux/vieille c'est pas par rapport à l'age mais plutôt à la santé, aux traits physiques.
 
Je pense que les jeunes marocains préfèrent peut etre meme les vieux... vu que le mariage homosexuel est permis dans quelques pays d'europe, ca serait pour eux une solution de se faire des papiers pour ceux qui en ont pas sans devoir payer, non?
 
je trouve ca moyen de donner la marque du medicament.. je suppose que ca doit etre un somnifere comme un autre, mais a la lecture la "recette" a l'air "facile"

m'enfin je dis ca comme ca, ya des fou partout
 
Retour
Haut