Les jouets élastics

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est vraiment le phénomène du moment,les gamins se les échanges dans les cours de récrée , quant j'ai voulu mettre le holà, je me suis souvenu que "de mon temps" on faisait pareil , mais avec des bouts de ficelles multicolores.

Un conseil , mettez de côté les trombones, mon petit doigt me dit qu'ils seront les jouets du futur, vous serez un héros pour vos petits enfants.

Dire qu'un gars est devenu milliardaire avec une idée aussi bête :).

Comme quoi souvent les idées qui font les richesses sont les plus simples :p

Le pire , c'est qu'ils sont parvenus à faire une gamme pour pauvre à 2,5 euros; un espèce de truc immonde moins élastique qui gratte le poignet :D.

moi c'était les scoubidous.................................(et les pin's aussi et non pas pim's):D

Les scoubidous je ne connais pas; pour les pin's, c'était pendant la mode newbie?

Le pire , c'est qu'ils sont parvenus à faire une gamme pour pauvre à 2,5 euros; un espèce de truc immonde moins élastique qui gratte le poignet :D.

Les scoubidous je ne connais pas; pour les pin's, c'était pendant la mode newbie?

Comment ça tu ne connais pas les scoubidous ?? :eek:

Comment ça tu ne connais pas les scoubidous ?? :eek:

Du tout, si tu pouvais expliquer, pour moi scoubidou, c'est le chien de sammy :-D.

ça ressemble à quoi ??

ils font pas ça ici, pas ma petite soeur en tout cas
c'est une mode des bambins bruxelloix/belge ça :langue:

Non madame :p, cette mode vient des Usa , la première fois que j'en ai entendu parlé , c'était chez ruquier, puis un beau jour ma fille s'est ramenée avec un élastique en M et m'a dit : "regardes ce qu'il m'a donné ramazan :-P".

Non madame :p, cette mode vient des Usa , la première fois que j'en ai entendu parlé , c'était chez ruquier, puis un beau jour ma fille s'est ramenée avec un élastique en M et m'a dit : "regardes ce qu'il m'a donné ramazan :-P".

ma soeur a un genre d'elastic en coeur rose qui est fluorescent .... dans le noir il devient vert
j'ai vu qu'elle le portait au poignet depuis ...
c'est ça ?????

ma soeur a un genre d'elastic en coeur rose qui est fluorescent .... dans le noir il devient vert
j'ai vu qu'elle le portait au poignet depuis ...
c'est ça ?????

Oui, mais ce n'est pas tout, l'élastique du riche, quant tu le retire du poignet, il prend la forme d'une lettre de l'alphabet ou d'un animal :).

C'est vraiment le phénomène du moment,les gamins se les échanges dans les cours de récrée , quant j'ai voulu mettre le holà, je me suis souvenu que "de mon temps" on faisait pareil , mais avec des bouts de ficelles multicolores.

Un conseil , mettez de côté les trombones, mon petit doigt me dit qu'ils seront les jouets du futur, vous serez un héros pour vos petits enfants.

Dire qu'un gars est devenu milliardaire avec une idée aussi bête :).
Comme quoi souvent les idées qui font les richesses sont les plus simples :p

Je veux juste dire que je confonds toujours Mohammad et Milcham
et je ne sais pas pourquoi !!

ah non
ma soeur a un elastique de pauvre alors
il reprend sa forme de coeur, c'est tout :-D

Non non, c'est un élastique de bourgeois, il reprend sa forme initial quant on l'enlève :).

c'est quoi ce jouet?

J'ai pris en photo un de ces élastiques afin que tu puisses voir ce dont nous parlons.

Je veux juste dire que je confonds toujours Mohammad et Milcham
et je ne sais pas pourquoi !!

Je ne sais pas non plus, mais merci d'avoir partagé avec nous cette confidence qui ne peut que m'honorer :).

Pièces jointes

• elastique.jpg
    elastique.jpg
    85.7 KB · Affichages: 37
Retour