Les joueurs ont ete des guerriers farouches

Oui grâce a nos guerriers farouches et leur chef qui ont menés une bonne opération contre les serpents mozambicains que le drapeau marocain flottera a la prochaine championnat africain mais attention gagné une bataille ce n'est pas une victoire finale et je suis sur cette fois que Taoussi fera tout son possible de continuer a progresser pour avoir la meilleur équipe d’Afrique car il a tous les moyens surtout des joueurs au bon niveau nous voulons pas revivre le temps de Guerets gagner une faible équipe telque l’Algérie a 4 a zéro et faire un tapage puis perdre devant des équipes inconnus sur le palmarès de la CAF j'éspere que le match contre le Mozambique sera le bon départ pour un bon avenir du football marocain

Salam, je sais pas si il faut rire ou pleurer : Maroc-Mozambique : primes records pour match (très) incertain...
En cas de victoire contre la Mozambique le 13 octobre prochain, les Lions de l’Atlas recevront une prime de 200.000 dirhams de la FRMF. L’entraîneur Rachid Taoussi empochera 600.000 dirhams si ses joueurs remportent la rencontre de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2013 .

La semaine dernière, le nouveau coach de l’équipe marocaine, avait appelé 26 joueurs évoluant en majorité au Maroc, pour cette rencontre que les Lions doivent absolument gagner pour espérer une place à la CAN-2013.

Les billets du match Maroc-Mozambique seront mis en vente à partir de mardi 9 octobre à Casablanca et Marrakech, notamment au stade Al Harti, aux complexes sportifs Zerktouni et Sidi Youssef Ben Ali, à la salle couverte Ibn Chekroune et au théâtre Royal de la ville ocre.

D’après des sources fédérales, les autorités craignent des débordements si le Maroc venait à perdre contre le Mozambique au grand stade de Marrakech.

Plus de 8000 membres des forces de l’ordre assureront donc la sécurité dans et autour du stade, déjà saccagé à plusieurs reprises depuis son inauguration l’année dernière.

Nos guerriers farouches nous ont tout de même coûté 20000 dollars :D.
Guerrier farouche ? moi je connais juste les chefs indiens de Geronimo, White wolf, black horse,crow king, little horse qui étaient des guerriers farouches :intello:
hier y avait une équipe en restructuration contre une équipe qui n'existe même en foot africain qui nous a planté 2 cadeaux du ciel.

ça fait honte quand même que le Maroc chute à ce niveau de la MZ, centre afrique, Tanzanie et accorder aussi des primes colossales dans une situation sociale critique !

La meilleure équipe en afrique est la CIV qui a écarté un grand Sénégal par une victoire aller-retour, on verra bien ce que le Maroc fera à la CAN et surtout à Abidjan.

Il y en a des intervenants qui ne savent rien de l'histoire du foot Africain dans nos proverbes ilyena un qui dit (kana abbaka salihan ) il faut savoir que tous les équipes de l’Afrique ont progressé il n' ya pas de petite équipe je me rappelle on a gagné l’Arabie saoudite en 1960 dans les jeux pan-arabe a 12 a zéro les saoudiens n'ont acceptés de jouer sur l'herbe que difficilement ils ont dit que c'est un péché de jouer sur (niaamati allah) en 1994 elle nous a battu en coupe du monde mon message etait de ne recommencer la meme betise d'aprés l’Algérie gagner une équipe qui n'etait pas sur le terrain et crier nous sommes les forts puis aprés perdre tous les matchs en point de vue prime de qualification j'etais heureux que les joueurs surtout du championnat reçoivent 20 paquets au lieu de les voir dans les poches de ceux qui dirigent la fedé .Enfin celui qui désire critiquer ou intervenir au moins il doit être a jour et au moins savoir l'histoire du foot ball Africain et cesser le blablabla sans rien dire nous voulons savoir et faire savoir c(est le but du forum sur bladinet

Oui grâce a nos guerriers farouches et leur chef qui ont menés une bonne opération contre les serpents mozambicains que le drapeau marocain flottera a la prochaine championnat africain mais attention gagné une bataille ce n'est pas une victoire finale et je suis sur cette fois que Taoussi fera tout son possible de continuer a progresser pour avoir la meilleur équipe d’Afrique car il a tous les moyens surtout des joueurs au bon niveau nous voulons pas revivre le temps de Guerets gagner une faible équipe telque l’Algérie a 4 a zéro et faire un tapage puis perdre devant des équipes inconnus sur le palmarès de la CAF j'éspere que le match contre le Mozambique sera le bon départ pour un bon avenir du football marocain
esperons qu ils resteront farouches, et qu ils ne deviendront pas des brebis galeuses comme apres le match de l agerie 4-0....

Moi j'ai bien aimé la façon dont notre onze a joué : solidarité,engagement,...

C'est vrai que y'a pas de quoi sauté au plafond moi je pensais vraiment qu'avec cette génération on allait titillé les éléphants et aller à la coupe du monde mais non

Comme quoi y fallait mettre la carotte plus tôt devant nos joueurs et pas seulement qu'à l' entraineur n'est pas le lion de rekiem!!

Retour