les joujous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Coucou les bladinautes
Saviez vous pour quoi les hommes vous considèrent parfois comme un joujou ?
j'explique: les mecs de mon entourage ont l'air de me trouver charmante, ils me taquinent, aiment être en ma compagnie, m'invitent, s'intéressent à ce que je dis et le trouvent original, mais n'ont jamais un regard de FEMME sur moi :D, n'iront jamais à s'attacher réellement à moi On dirait une console de jeu..Pourtant je suis quelq'un de plutôt serieux :cool:

Coucou les bladinautes
j'explique: les mecs de mon entourage ont l'air de me trouver charmante, ils me taquinent, aiment être en ma compagnie, m'invitent, s'intéressent à ce que je dis et le trouvent original, mais n'ont jamais un regard de FEMME sur moi :D, n'iront jamais à s'attacher réellement à moi On dirait une console de jeu..Pourtant je suis quelq'un de plutôt serieux

trouve un ami homo :rolleyes:

Coucou les bladinautes
j'explique: les mecs de mon entourage ont l'air de me trouver charmante, ils me taquinent, aiment être en ma compagnie, m'invitent, s'intéressent à ce que je dis et le trouvent original, mais n'ont jamais un regard de FEMME sur moi :D, n'iront jamais à s'attacher réellement à moi On dirait une console de jeu..Pourtant je suis quelq'un de plutôt serieux :cool:

tu dois ressembler à un mec c'est pour ça , n'est ce pas kadera lol

Coucou les bladinautes
j'explique: les mecs de mon entourage ont l'air de me trouver charmante, ils me taquinent, aiment être en ma compagnie, m'invitent, s'intéressent à ce que je dis et le trouvent original, mais n'ont jamais un regard de FEMME sur moi :, n'iront jamais à s'attacher réellement à moi On dirait une console de jeu..Pourtant je suis quelq'un de plutôt serieux :cool:
arrete d'etre leur pote de galere tout simplement :D

en quoi elle est sexy ? avec son survet adidas imitation ramené du bled ? lol , c'est vrai que certaines sont jolies mais dès qu'elles ouvrent la bouche oh mon dieu lol

arrête de faire le sensible ... mdrrrr
pq en générale qd tu demandes à une femme d'ouvrir la bouche, c pour l'écouter parler ? :D
Pas à moi mon frère ...

Coucou les bladinautes
j'explique: les mecs de mon entourage ont l'air de me trouver charmante, ils me taquinent, aiment être en ma compagnie, m'invitent, s'intéressent à ce que je dis et le trouvent original, mais n'ont jamais un regard de FEMME sur moi :D, n'iront jamais à s'attacher réellement à moi On dirait une console de jeu..Pourtant je suis quelq'un de plutôt serieux :col:

mets des jupes plus courtes :D

Coucou les bladinautes
j'explique: les mecs de mon entourage ont l'air de me trouver charmante, ils me taquinent, aiment être en ma compagnie, m'invitent, s'intéressent à ce que je dis et le trouvent original, mais n'ont jamais un regard de FEMME sur moi : D, n'iront jamais à s'attacher réellement à moi On dirait une console de jeu..Pourtant je suis quelq'un de plutôt serieux :cool :

Et bien moi on ne peut pas me regarder autrement qu'une femme :rolleyes:

Tu dois prendre soin de ta féminité quoi que ça se cultive pas , c'est inné :rouge:

Retour