Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans ces cas là je fais rien mais le lendemain je me fais un ravalement de façade
L'anti-cernes devient ton ami...
y'as des jours où on ne se trouve pas au top, pour ne pas dire moche
vous faites quoi pour vous remontez le moral dans ces cas là?
merci pour vos réponses!!
mdrr merci pour le compliment t'es choumais nan toi t'es toujours bonne :lov e:
le ravalement de facade, c'est le maquillage?
C'est-à-dire?Et si ça marche pas, "Préparation H" marche tres bien
C'est-à-dire?
Explique .
C'est une crême pour les hémoroïdes qui marchent très bien pour les cernes. Ses composants s'adaptent bien pour les cernes. Sauf qu'il faut pas en mettre et sortir ...
psychologiquement ça me ferais bien chi*** de me mettre de la crème pour le trou de b**** sur le visageC'est une crême pour les hémoroïdes qui marchent très bien pour les cernes. Ses composants s'adaptent bien pour les cernes. Sauf qu'il faut pas en mettre et sortir ...
psychologiquement ça me ferais bien chi*** de me mettre de la crème pour le trou de b**** sur le visage
y'as des jours où on ne se trouve pas au top, pour ne pas dire moche
vous faites quoi pour vous remontez le moral dans ces cas là?
merci pour vos réponses!!
Tu peux mettre du café ou des sachets de thé (usagés) sous tes yeux.Pourtant elle marche tres bien vu que c'est du sang aussi qui stagne sous els yeux...
Tu peux mettre du café ou des sachets de thé (usagés) sous tes yeux.
même !!Pourtant elle marche tres bien vu que c'est du sang aussi qui stagne sous els yeux...
Moi quand je me trouve a ch** je m'achète pleins de produits de beauté, des vernis, et j'essaye tout !
Après ca t'as l'impression de changer d'apparence
même !!
c'est psychologique je pourrais pas!! De toute manière je ne cerne pas et j'ai pas de poches!! au pire de ma forme je deviens toute pâle
Je me dis putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, mais quelle horreur, une mocheté comme moi doit avoir un laisser-passer pour circuler dans la ville...
J'évite de voir ma tronche dans un miroir parce que ça m'énerve et comme lascenseur et l'entrée de l'immeuble sont parés de grands miroirs je sors encore plus énervée et je commets un génocide en fusillant tous les passants de mon regard...
Après ça passe surtout quand un bébé te regarde en souriant dans la rue ou quand les gens à l'école ou durant un stage se comportent normalement avec moi et ne me regardent pas avec horreur...
Quelques jours après, j'ai le déclic et je m'accepte une énième fois telle que je suis (enfin presque).
Voili voilouuuu...
Ca passe pas, comme dit chemsy c'est psychologique.Merci... Mais cette crême est médicinale et marche tres bien... Faut juste oublier pkoi elle est faite
Mais t'es mignon c'est juste que je suis crevée alors je suis pas de très bonne compagnie!!Oulala vous etes compliquées... Bah je donne juste une astuce tres connue c tout
c'est compliqué une fille dans sa tete sérieux lool
en te lisant je me suis senti oppressée et angoissée loolNon, pas du tout...
en te lisant je me suis senti oppressée et angoissée lool