Les juifs de france émigrent en masse vers israël

si ils se barrent pour ne plus revenir cela me suffit.
un type qui quitte la France pour une autre nationnalité alors je lui dit adieu sans regret, même si il emporte tous ses biens avec lui.

Le probleme cest que cest pas à lui .Cest un hold up ou Hold chup...

-affaire :sentier 1
-affaire : sentier 2
-affaire : arnaque au co2 = 5 milliard du tresor francais
-affaire xxxxxx
 
C'est toi et Bhl qui fond la promotion du terrorisme,

ben voyons....
encore des accusations gratuites...
tu peux citer ou je fais la promotion du terrorisme...
tu terrorisme de qui d'ailleurs.
tu n'as pas vu ce terroriste déguisé en philosophe en lybie et récement donné un discours de loups et de serpents à maydan, si tu le rencontres dis le lui


non je ne regarde pas BHL, et j'ai encore moins l'envie de le rencontrer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
N'importe quoi celle la, comme si toute les personnes de cité avait un accent de cité :claque:

Et les marocains ont un accent de "blédards" comme l'accent des parents de @yasminech parce qu'elle n'a pas l'air d'avoir déjà rencontré des marocains éduqués.

Mais ça petit, tu ne lui diras jamais, c'est bien de casser du "blédard" mais ça pleurniche comme une tarlouze quand on reçoit la réponse qu'on mérité, sacrés enfants déracinés qui enfoncent l'islam aux racines fortes dans la marée de leur déracinement.

Bon courage à vous, vous ne réussirez jamais à faire de l'islam une communauté de fous et de déracinés, il y a des musulmans fiers qui seront là pour lui redonner la noblesse qu'il mérite.

Yallah (pour les zmagris des cités qui pensent que c'est "blédard", c'est une expression qui était une invocation "Ya Allah", pour marquer notre détermination à faire une chose), soyez sages les petits et faites de beaux rêves.

Et demain, faites une bonne action:apprenez à lire de bons livres et ne cherchez pas systématiquement à les vendre! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben voyons....
encore des accusations gratuites...
tu peux citer ou je fais la promotion du terrorisme...
tu terrorisme de qui d'ailleurs.



non je ne regarde pas BHL, et j'ai encore moins l'envie de le rencontrer.

Ils sont obsédés par le mec... La seule fois où je l'ai lu c'était par hasard en tombant sur une de ses chroniques! o_O

Après, les mêmes obsédés viennent t'accuser d'être "avec" quelqu'un que tu n'a jamais eu envie de connaitre... cherchez l'erreur! :D
 
Tu es entrain de me raconter des FOUTAISES... tu te fiches des palestiniens comme de ta première crotte de nez. Si tu veux que les gens "se réveillent", ils doivent en savoir plus sur les palestiniens, leur culture, leur littérature, leur combat pour leur terre,etc.

Mais ça, tu t'en fous et tes écrits transpirent la haine et surtout... la folie. La preuve, une personne qui ne pense pas comme toi est forcément sioniste ou bien juive.

Après, tu viens parler comme un pauvre fou en déni et tu étales tes petits raisons soi-disant "nobles"... tu sais quoi, va parler des wahhabites, ces gens-là ont le mérite de te remettre à ta place, je ne suis pas capable d'autant de haine, la vérité te concernant est juste odieuse. Basta.

Je suis totalitaire dans mes arguments face aux injustes mais al muslim des fois il me fait des remarques et je ne dis rien, mitouns est coraniste et des fois il me fais des remarques et je ne dis rien et accepte leurs bon conseil
Mais d'autres, non, le baton par les arguments, je ne suis pas fou, non, mais defenseurs de la vérité, les wahhabistes dégageront bientot et de meme que les sionistes aprés, regarde partout dans les forums ces idées passent
moi personnellement j'ai agit comme un amplificateur de ces informations sensibles et qui dérangent
le relai est pris par beaucoup d'autres et tu verras que les saouds chuteront bientot et aussi les sionistes perderont aprés, je l'estime vers 2023, je n'invente pas, c'est des propheties (des 1260, 1290 et 1335 jours) et elles s'accompliront
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle m'a fait mal aux yeux lol c bon ... au suivaaaaant !!!! loool

Je te l'avais dit, je suis trop forte pour toi.J'espère que tu es contente, tu as eu ton quart d'heure de gloire avec moi. :mignon:

Bonne nuit, lambda, peut être un jour je me souviendrais de toi! :love:
 
Et les marocains ont un accent de "blédards" comme l'accent des parents de @yasminech parce qu'elle n'a pas l'air d'avoir déjà rencontré des marocains éduqués.

Mais ça petit, tu ne lui diras jamais, c'est bien de casser du "blédard" mais ça pleurniche comme une tarlouze quand on reçoit la réponse qu'on mérité, sacrés enfants déracinés qui enfoncent l'islam aux racines fortes dans la marée de leur déracinement.

Bon courage à vous, vous ne réussirez jamais à faire de l'islam une communauté de fous et de déracinés, il y a des musulmans fiers qui seront là pour lui redonner la noblesse qu'il mérite.

Yallah (pour les zmagris des cités qui pensent que c'est "blédard", c'est une expression qui était une invocation "Ya Allah", pour marquer notre détermination à faire une chose), soyez sages les petits et faites de beaux rêves.

Et demain, faites une bonne action:apprenez à lire de bons livres et ne cherchez pas systématiquement à les vendre! :D

J'ai juste dit que les gens qui habite dans les cité n'on pas forcement un accent de cité .

J'ai pas choisi un livre de mon level et alors ? Tout le monde fait des erreurs .
Et livre je ne l'ai pas vendu je l'ai donné à quelqu'un mais je ne suis pas obliger de le crier sur tout les toit .
 
j'adore t elire, on croirait un manifeste des années 30, genre les juifs sont responsables de tous les maux, ils volent tous les monde.....
à coté Saladin propose de leur prendre leurs biens (prétendument volés) avants qu'ils ne partent...
cela me rappelle des méthodes qui ont eu lieu dans les années 40 pour récupérer 'tout ce que les juifs avaient volé'

Tu peux continuer à dormir, on avancera sans toi
Les sionistes les sionistes (pas obligatoirement juifs), les juifs sont à peine 14 millions, les sionistes 200 millions
qui sans etre juifs, utilisent la cause de sionistan pour mieux avancer et dominer le monde
Ils ont volé l'or en effet et c'est eux derrière le systeme financier usuraire et frauduleux et derrière les tromperie de breton woods et d'autres scandales dans l'histoire, on vous raconte pas les vraie histoire à l'école, mais les perversions
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

la aliyah cest le retour en terre juif
la hijra se sont les juif qui ont integrez cette conception dans le sunnisme

tout comme le voile sur la tete qui nest pas une indication de la torah mais des rabbin
et ses dernier lont mis dans le sunnisme

tout comme la circooncision qui est une pratique juif
mais qui nest pas dans le coran et que les juif ont integrer au sunnisme

.................................................................................

Tu sais... si on doit extrapoler l'appelation "juif" pour désigner une personne maléfique... je dirais qu'il n'y a pas pire "juif" que l'ignorance crasse de ces pseudo-musulmans.

Ils oublient dans leur ignorance que cette Terre entière appartient à Dieu et qu'il n'est en aucun cas question de "hijra" pour des motifs religieux sauf en cas de persécution physique et économique immense ... hah, des petits déracinés aculturés qui se prennent pour les rohingyas birmans... le comble mon cher,wellah! :D :D
 
Après la forte hausse enregistrée l'an dernier, les deux premiers mois de 2014 ont été marqués par une augmentation spectaculaire du nombre de départs pour Israël, selon les statistiques de l'Agence juive


L'émigration des Juifs français vers Israël, qui avait crû de 70% en 2013 après une période d'accalmie, vient de connaître une nouvelle accélération spectaculaire. Selon l'Agence juive, 854 Français ont fait leur aliyah entre début janvier et fin février 2014, contre 274 l'an dernier à la même période - ce qui représente une augmentation de 312%.
Cet emballement, dont les causes précises demeurent à analyser, intervient alors que le gouvernement israélien martèle son souhait de mieux accueillir les Juifs de France. Tandis que l'aliyah en provenance des États-Unis semble marquer le pas, l'État hébreu fait les yeux doux à l'Hexagone, qui abrite la deuxième communauté juive la plus importante. Il y a deux semaines tout juste, le gouvernement de Benyamin Nétanyahou a d'ailleurs présenté un plan visant à encourager l'aliyah des Juifs français.

Selon l'Agence juive, 854 Français ont fait leur aliyah entre début janvier et fin février 2014, contre 274 l'an dernier à la même période.

Ce dispositif prévoit de renforcer les effectifs de l'Agence juive à Paris, qui sont déjà passés récemment de 14 à 24 agents. Les programmes d'absorption des nouveaux immigrants doivent être renforcés, afin de les aider à franchir plus aisément la barrière de la langue. Enfin, les autorités israéliennes veulent faciliter l'accès à l'emploi en développant les équivalences pour les diplômes non reconnus à ce jour, notamment dans les professions paramédicales.
L'afflux des dernières semaines semble confirmer que la hausse enregistrée l'an dernier s'inscrit dans une tendance de fond. Selon l'Agence juive, 3280 Français ont fait leur aliyah en 2013 contre 1917 l'année précédente. Un regain d'intérêt pour Israël qui intervient après plusieurs années d'un relatif tassement, durant lesquelles Nicolas Sarkozy fut, à tort ou à raison, perçu comme capable de répondre aux attentes de la communauté juive.

Un certain sentiment d'insécurité

«Plus de 1000 Français ont ouvert un dossier d'aliyah auprès de nos services durant le seul mois de janvier», affirme Natan Sharansky, le directeur de l'Agence juive, qui distingue plusieurs causes à cet afflux massif. «Tout d'abord, les Juifs de France évoquent un certain sentiment d'insécurité, qui s'est aggravé après la tuerie de Toulouse. Ensuite, il y a la situation de crise économique, qui ne frappe évidemment pas que les Juifs mais dont ils subissent comme tout le monde les conséquences.»

Si les statistiques de l'Agence juive permettent de mesurer précisément le nombre de Juifs qui choisissent de faire leur aliyah, on ignore combien repartent au bout de quelques mois ou quelques années parce que la greffe n'a pas pris. «Par le passé, lorsque les conditions d'installation étaient plus spartiates, on avait coutume de considérer que le taux de retour était assez important», concède Natan Sharansky. Je dirais à présent que 90% des nouveaux arrivants s'installent ici pour de bon.»

La communauté juive de France, qui est la plus grande d'Europe, regroupe selon les estimations entre 350.000 et 500.000 personnes. Depuis la création de l'État d'Israël en 1948, plus de 90.000 Juifs ont quitté l'Hexagone pour gagner Israël.
le figaro
C'est de la propagante sioniste.Ce sont quelques retraités qui font leur Alya.
 
j'adore t elire, on croirait un manifeste des années 30, genre les juifs sont responsables de tous les maux, ils volent tous les monde.....

à coté Saladin propose de leur prendre leurs biens (prétendument volés) avants qu'ils ne partent...

cela me rappelle des méthodes qui ont eu lieu dans les années 40 pour récupérer 'tout ce que les juifs avaient volé'

Arretes je vais pleurer...il faut vite que je lise anne franck ou la liste de chindler...

Sinon, cest où qu'on paye ? on peut payer en plusieurs fois ?
 
Désolée mais Dieu me demande de ne pas trop polémiquer avec les associateurs. :)

Aller je vais te donner une leçon fi sabil Allah

ALLAH est dieu unique au dessus de tout, nul oeil ne l'a vu et nul coeur ne le saisis

Allah a crée le monde des esprits et le plus grand esprit crée par Allah est la hakika Mohammadiya, Mohammed quoi et avec lui d'autres lumières, comme Ali et Fatima, comme Moussa et Ibrahim, comme Marie et Jesus...

Comme il y'a les anges, il t'a ces humains importants, Mohammed Rassoul Allah selon le vrai islam est meilleur que les anges, Mohammed est le habib (bien aimé d'Allah)

et ALLAH est au dessus de tout
tout les autres sont ses serviteurs, voila est rappel de tawhid et de ikhlas
si toi tu es antropomorphiste comme les chréiens paien ou les salafo wahhabiste, allah yehdik w salam
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai juste dit que les gens qui habite dans les cité n'on pas forcement un accent de cité .

J'ai pas choisi un livre de mon level et alors ? Tout le monde fait des erreurs .
Et livre je ne l'ai pas vendu je l'ai donné à quelqu'un mais je ne suis pas obliger de le crier sur tout les toit .

C'est bien petit, tu as fini par suivre mon conseil! ;)

Je me fiche de l'accent des cités ou des quartiers hupés de Londres (bien au contraire, les accents me fascinent, je n'aime pas trop les accents "officiels" et "neutres" qu'on montre à la télé ) et je ne prends pas ces futilités comme un moyen de juger la valeur d'une personne mais un conseil fissabillah... quand une personne t'insulte, utilise toujours son insulte contre elle, ça marche toujours,petit! Fais en sorte d'être un simple miroir pour ceux qui insultent et un puit profond qui absorbe le savoir dans les livres sérieux. Tu m'avais parlé de ton projet de faire des études en arabe, j'espère que ce projet est toujours d'actualité mais dans tous les cas, ne lâche jamais les études, petit bonhomme. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'adore ce post, c'est censer parle da la migration juive et cela deviens mon proces.
je presume que c'est juste histoire de vous defouler, car si j'etais reelemnt ce que vous dite cela fais belle lurette que j'aurais ete banni du forum....

alors quand on a plus d'argument, on diffame, on accuse, on insulte.

Je devais dormir il y a un bail... et me voilà entraînée malgré moi dans ton calvaire! :D :D

La prochaine fois, je t'ignore mec, ça me fera gagner deux heures de sommeil! ;)

Aaaah, je rigole, c'est toujours un plaisir de te lire même quand je ne suis pas trop d'accord avec toi! :cool:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Désolée mais Dieu me demande de ne pas trop polémiquer avec les associateurs. :)
Je n’aurais jamais osé être aussi directe, mais ça rafraichit de voir quelqu’un le dire.

Sauf si j’ai mal compris ce dont il s’agit, j’ai une autre expression pour parler de ce problème : « un livre d’inspiration divine, pas un livre d’origine divine » (ça n’engage que moi de le dire).
 
C'est bien petit, tu as fini par suivre mon conseil! ;)

Je me fiche de l'accent des cités ou des quartiers hupés de Londres (bien au contraire, les accents me fascinent, je n'aime pas trop les accents "officiels" et "neutres" qu'on montre à la télé ) et je ne prends pas ces futilités comme un moyen de juger la valeur d'une personne mais un conseil fissabillah... quand une personne t'insulte, utilise toujours son insulte contre elle, ça marche toujours,petit! Fais en sorte d'être un simple miroir pour ceux qui insultent et un puit profond qui absorbe le savoir dans les livres sérieux. Tu m'avais parlé de ton projet de faire des études en arabe, j'espère que ce projet est toujours d'actualité mais dans tous les cas, ne lâche jamais les études, petit bonhomme. ;)

Mais c'est facile à donner il y à plein de preneur mais est ce que si je le donne cette personne va le lire ?
J'ai rencontrer un frère assez cultiver et je lui ai demander si le livre l'intéressait il ma dit oui je lui ai passer avec plaisir .
J'ai pas vraiment pensé à tes conseil sur le coup.

Mais j'ai pas de problème, je m'en fou des insultes des gens surtout des inconnus de bladi.

Oui je compte pas lâcher mes études .
 
Demain , biovis, mizere88, ...vont porter plainte ...
Mdr

et les policiers du net (les modérateurs) vond me dire que je fais de l'anti sémitisme dans cette ruelle (ce topic) de cette grande ville (ce forum), résultat, je serai exclu et mes droits en tant que citoyen (membre du forum) diminué, voir je serai exclu de la ville et mes spectacles (sujets) bloqué comme dieudonné :(
 
et les policiers du net (les modérateurs) vond me dire que je fais de l'anti sémitisme dans cette ruelle (ce topic) de cette grande ville (ce forum), résultat, je serai exclu et mes droits en tant que citoyen (membre du forum) diminué, voir je serai exclu de la ville et mes spectacles (sujets) bloqué comme dieudonné :(

Il sera rebaptisé jss news alors si il reste plus personne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n’aurais jamais osé être aussi directe, mais ça rafraichit de voir quelqu’un le dire.

Sauf si j’ai mal compris ce dont il s’agit, j’ai une autre expression pour parler de ce problème : « un livre d’inspiration divine, pas un livre d’origine divine » (ça n’engage que moi de le dire).

Beaucoup croient qu'un associateur est un extraterrestre alors que dans le coran, ce sont des personnes qui croient en Dieu et en "quelque chose d'autre", quand ils n'ont pas le courage de parler de dieux, ils parlent d' "alliés"... Dieu nous a mis en garde dans le coran en nous interdisant de prendre des alliés (genre sacraliser un humain, serait-ce un prophète) autres que Lui.

La calomnie est également courante quand on prétend savoir des choses que Dieu a affirmé qu'elles sont secrètes... mohim... je suis loin d'être un bon exemple, je m'efforce à faire de mon mieux mais je ne peux plus me taire quand je vois une personne qui cumule association et calomnie venir me parler de ma foi strictement monothéiste, que Dieu me pardonne si c'est une question d'ego mais j'avoue que ça me révolte au plus haut point, un peu comme ce père pédophile qui t'apprend à comment "aimer" un enfant, sérieux, le mode " peace & love" des musulmans de référence coraniste se désactive ! :claque: :D

PS: pour ta dernière phrase, elle n'est pas fausse, c'est un vrai exercice intellectuel, il faudrait lancer un topic pour en parler! :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Mais c'est facile à donner il y à plein de preneur mais est ce que si je le donne cette personne va le lire ?
J'ai rencontrer un frère assez cultiver et je lui ai demander si le livre l'intéressait il ma dit oui je lui ai passer avec plaisir .
J'ai pas vraiment pensé à tes conseil sur le coup.

Mais j'ai pas de problème, je m'en fou des insultes des gens surtout des inconnus de bladi.

Oui je compte pas lâcher mes études .

Cool petit, ça me fait plaisir de le savoir. :cool:
 
Beaucoup croient qu'un associateur est un extraterrestre alors que dans le coran, ce sont des personnes qui croient en Dieu et en "quelque chose d'autre", quand ils n'ont pas le courage de parler de dieux, ils parlent d' "alliés"... Dieu nous a mis en garde dans le coran en nous interdisant de prendre des alliés (genre sacraliser un humain, serait-ce un prophète) autres que Lui.

Faux
c'est quand on ne comprend pas qui est ALLAH, et on pense qu'il est tel jesus ou ali ou mohammed ou boudha

Mais quand on comprend ALLAH au dessus de tout et que nul oeil n'a vu et rien ne lui est semblable
les autres sont des serviteurs d'Allah, c'est le monothéisme vrai, tout les autres sont des créatures d'Allah
 
La calomnie est également courante quand on prétend savoir des choses que Dieu a affirmé qu'elles sont secrètes... mohim... je suis loin d'être un bon exemple, je m'efforce à faire de mon mieux ais je ne peux plus me taire quand je vois une personne qui cumule association et calomnie venir me parler de ma foi strictement monothéiste, que Dieu me pardonne si c'est une question d'ego mais j'avoue que ça me révolte au plus haut point, un peu comme ce père pédophile qui t'apprends comment "aimer" un enfant, sérieux, le mode " peace & love" des musulmans de référence coraniste se désactive

Simplement tu ne comprends pas Allah, wa ma qadarou allah 7aqa qadrih
quand on parle de mohammed ou jesus, de ali ou mahdi, directement vous dites aah c'est de l'association
non, c'est que vous n'avez rien compris et vous rabaissez Allah à des humains
Nous on parle des humains importants et qui sont tel des anges voir supérieurs aux anges
et ALLAH est au dessus de tout ça, quand on comprend que ALLAH est au dessus de tout et c'est lui qui a crée tout c'est bon, le reste lui est inférieur et s'appelle el malakout (royaume ou moulk)
 
A

AncienMembre

Non connecté
et les policiers du net (les modérateurs) vond me dire que je fais de l'anti sémitisme dans cette ruelle (ce topic) de cette grande ville (ce forum), résultat, je serai exclu et mes droits en tant que citoyen (membre du forum) diminué, voir je serai exclu de la ville et mes spectacles (sujets) bloqué comme dieudonné :(

Même pas.... tu fais juste preuve de folie, rien de plus. :cool:

Exclu? Pourquoi tu as cet "espoir", tu te sens "persécuté", mou3allim? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Simplement tu ne comprends pas Allah, wa ma qadarou allah 7aqa qadrih
quand on parle de mohammed ou jesus, de ali ou mahdi, directement vous dites aah c'est de l'association
non, c'est que vous n'avez rien compris et vous rabaissez Allah à des humains
Nous on parle des humains importants et qui sont tel des anges voir supérieurs aux anges
et ALLAH est au dessus de tout ça, quand on comprend que ALLAH est au dessus de tout et c'est lui qui a crée tout c'est bon, le reste lui est inférieur et s'appelle el malakout (royaume ou moulk)

Les associateurs faisaient une espère d' hiérarchie qui n'a rien à envier à la tienne en élevant des créatures au statut divin (le contraire de ce que tu dis "rabaissez Dieu à des humains". :cool:

Je ne prétends pas comprendre Allah et je ne me sens pas capable de le comprendre, je veux juste trouver la vraie paix intérieure, celle qui pourra me faire revenir à Lui sereine, rien de plus.
 
Haut