Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fadaises !Up up up up
..................................
Fadaises !
Que ce barbu aille lui-même affronter les soldats de Tsahal !
Quand à l'enfant qui jette une pierre sur le soldat de Tsahal...avouons que le geste de fuite du soldat est empreinte d'une grandeur que les pilotes des chars syriens par exemple n'ont pas quand ils tirent sur la foule des musulmans qui forment pourtant leur peuple.
pourquoi le remonter ? tu vois bien que tout le monde s'en fout ...![]()
je le remonte parce que ça me fait plaiz et si tu t'en fous qu'est ce que tu fais ici aller ousst
Je ne suis pas certain que tout le monde se fout de la palestine, et surtout du sort des palestiniens.
Mais je ne comprends pas trop bien pourquoi cela se trouve dans le forum islam...
Ok, c'est plus clair.entendons nous bien godless ... c'est de ce type sur cette vidéos et de son tissu de connerie dont tout le monde se fout ...
L'armée de Tsahal est la meilleur au monde
Vivement que les musulmans se réunissent pour tester cette affirmation![]()
ca sent mauvais ici
entendons nous bien godless ... c'est de ce type sur cette vidéos et de son tissu de connerie dont tout le monde se fout ...
T'as une bien étrange définition de la lâcheté. Une population inférieure à 8 millions d'individus dont l'armée tend un doigt d'honneur à l'ensemble des pays voisins tout en matant la stratégie militaire de ces derniers depuis un demi-siècle, je ne pense pas que l'on puisse qualifier ça de lâcheté.oui bili tu les aimes tes petits lâches sionistes j'ai compris good
T'as une bien étrange définition de la lâcheté. Une population inférieure à 8 millions d'individus dont l'armée tend un doigt d'honneur à l'ensemble des pays voisins tout en matant la stratégie militaire de ces derniers depuis un demi-siècle, je ne pense pas que l'on puisse qualifier ça de lâcheté.
C'est plutôt une preuve d'intelligence, d'assurance, d'organisation bien huilée et surtout... d'unité solidaire face à l'adversité.
En bref, tout le contraire des pays voisins désorganisés, désolidarisés et qui se tirent dans les pattes à la moindre occasion.
les palestiniens eux même s'en foute de leurs sort.C'est quoi le programme politique du hamas;du hasbollah,et le monnayeur l'iran-et l'autre parti,le fathah,mahmoud abbas,président sans peuple,commédia,commédia!!!!!