Les juifs en Palestine occupée ont peur

Up up up up

..................................
Fadaises !

Que ce barbu aille lui-même affronter les soldats de Tsahal !
Quand à l'enfant qui jette une pierre sur le soldat de Tsahal...avouons que le geste de fuite du soldat est empreinte d'une grandeur que les pilotes des chars syriens par exemple n'ont pas quand ils tirent sur la foule des musulmans qui sont issus eux aussi de leur peuple.

Propagande de ***** qui sert a se laver la conscience sur le malheur des autres !

Fadaises !

Que ce barbu aille lui-même affronter les soldats de Tsahal !
Quand à l'enfant qui jette une pierre sur le soldat de Tsahal...avouons que le geste de fuite du soldat est empreinte d'une grandeur que les pilotes des chars syriens par exemple n'ont pas quand ils tirent sur la foule des musulmans qui forment pourtant leur peuple.

clap clap clap mille fois ... ;)

je le remonte parce que ça me fait plaiz et si tu t'en fous qu'est ce que tu fais ici aller ousst

je suis ici par ce que tu l'as remonter justement ... tu l'aurais pas remonter personne ne serait venu ... bref tu poulu le forum avec un sujet dont tout le monde se fout en plus tu fais des up pour mieux poluer le forum avec ce sujet dont tout le monde se fout ... :sournois:

Je ne suis pas certain que tout le monde se fout de la palestine, et surtout du sort des palestiniens.
Mais je ne comprends pas trop bien pourquoi cela se trouve dans le forum islam...

Trop de rageux. Ca vous amuse ce qui se passe en Palestine. Mais comme l'a bien dit le Sheikh, un jour par la volonté d'Allah ta'ala ils se vengeront. Et je serais de tout coeur avec eux inchAllah

oui bili tu les aimes tes petits lâches sionistes j'ai compris good
T'as une bien étrange définition de la lâcheté. Une population inférieure à 8 millions d'individus dont l'armée tend un doigt d'honneur à l'ensemble des pays voisins tout en matant la stratégie militaire de ces derniers depuis un demi-siècle, je ne pense pas que l'on puisse qualifier ça de lâcheté.

C'est plutôt une preuve d'intelligence, d'assurance, d'organisation bien huilée et surtout... d'unité solidaire face à l'adversité.

En bref, tout le contraire des pays voisins désorganisés, désolidarisés et qui se tirent dans les pattes à la moindre occasion.

T'as une bien étrange définition de la lâcheté. Une population inférieure à 8 millions d'individus dont l'armée tend un doigt d'honneur à l'ensemble des pays voisins tout en matant la stratégie militaire de ces derniers depuis un demi-siècle, je ne pense pas que l'on puisse qualifier ça de lâcheté.

C'est plutôt une preuve d'intelligence, d'assurance, d'organisation bien huilée et surtout... d'unité solidaire face à l'adversité.

En bref, tout le contraire des pays voisins désorganisés, désolidarisés et qui se tirent dans les pattes à la moindre occasion.

Oui oui c'est ça une entité qui ne doit sa survie que grâce à oncle sam qui lui fournit argent arme veto perpetuel... et les collabo européens sans ça ils seraient déjà tous hors de palestine ces lâches criminels en couche cullote ils ont peur de femmes et d'enfants n'hésitent pas à tirer direct dans le ventre des femmes enceintes t'as raison ça c'est du courage on a pas la même definition

bref j'ai compris toi aussi tu les aimes tes petits laches sionistes mythomanes

les palestiniens eux même s'en foute de leurs sort.C'est quoi le programme politique du hamas;du hasbollah,et le monnayeur l'iran-et l'autre parti,le fathah,mahmoud abbas,président sans peuple,commédia,commédia!!!!!

les palestiniens eux même s'en foute de leurs sort.C'est quoi le programme politique du hamas;du hasbollah,et le monnayeur l'iran-et l'autre parti,le fathah,mahmoud abbas,président sans peuple,commédia,commédia!!!!!

Comment tu sait qu'il s'en foute de leurs sorts? Tu es sur le terrain? Tu discutes avec eux? Fais nous partager :)

Retour