Les Juifs marquent un point descructeur!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lelibre
  • Date de début Date de début
Salaam,

Aujourd'hui, les Juifs, ouvrent (Ce Lundi - 15 / 03 / 2010) une nouvelle Kanissa qui s'appelle Kanissato al Kharab. Et selon leurs croyances ridicules, le lendemain, c'est-à-dire Mardi, marque le début de la "re-"construction de ce qu'ils appellent le Temple de Salomon à la place de Masjid al-Aqsa.

Déjà certaines, bandes sauvages de juifs enragés près à tout casser essayent de briser leurs chaînes pour concrétiser ces illusions.

Donc, la questions combien vont tenir ces chaînes et que font les musulmans et les arabes en particulier?

Et je suis plus que sûr qu'ils continueront à provoquer les musulmans, jusqu'à un matin, on lira dans le Washington Post que l'état d'Israël n'est plus sur les radars.

Salaam,

Aujourd'hui, les Juifs, ouvrent (Ce Lundi - 15 / 03 / 2010) une nouvelle Kanissa qui s'appelle Kanissato al Kharab. Et selon leurs croyances ridicules, le lendemain, c'est-à-dire Mardi, marque le début de la "re-"construction de ce qu'ils appellent le Temple de Salomon à la place de Masjid al-Aqsa.

Déjà certaines, bandes sauvages de juifs enragés près à tout casser essayent de briser leurs chaînes pour concrétiser ces illusions.

Donc, la questions combien vont tenir ces chaînes et que font les musulmans et les arabes en particulier?

Et je suis plus que sûr qu'ils continueront à provoquer les musulmans, jusqu'à ce qu'un jour, on lira dans le Washington Post que l'état d'Israël n'est plus sur les radars.

J'aimerais savoir si tu crois a ce que tu ecris?

Salaam,

Et je suis plus que sûr qu'ils continueront à provoquer les musulmans, jusqu'à ce qu'un jour, on lira dans le Washington Post que l'état d'Israël n'est plus sur les radars.

Les arabes en particulier?
La Palestine n'est pas le probeleme des arabes qui n'existent pas, mais des musulmans.
Les tentatives nationalistes zarabes n'ont jmais rien donné et elles en donneront jamais rien.

J'aimerais savoir si tu crois a ce que tu ecris?

Bien évidement que je crois ce que j'écris.

Je sais que tu vas me prendre pour un fou ou encore pire un ignorant...

Mais je considère que la seule force d'Israël n'est pas "son avance technologique" mais l'absence de l'unité et de projet dans l'autre camp.

Les arabes en particulier?
La Palestine n'est pas le probeleme des arabes qui n'existent pas, mais des musulmans.
Les tentatives nationalistes zarabes n'ont jmais rien donné et elles en donneront jamais rien.

Et bien c'est normal que je dise les arabes en particulier parce que c'est les voisins directe de la Palestine occupée.

Et même au point religieux, les arabes musulmans seront concernée bien avant les autres.

Bien évidement que je crois ce que j'écris.

Je sais que tu vas me prendre pour un fou ou encore pire un ignorant...

Mais je considère que la seule force d'Israël n'est pas "son avance technologique" mais l'absence de l'unité et de projet dans l'autre camp.

Le temps et de notre coté, faut juste une que la Oumma redevienne plus juste et reste dans le droit chemin et il suffira d'un souffle pour enrayer l'injustice colonialiste.

Personne, ne veut rayer l'entité sioniste, mais tt le monde veut en finir avec les systemes coloniaux.

C'est ce qui se dit à la télé. Télé qui sont tenues par soit des sionistes eux-mêmes ou soit par des non-sionistes mais apprentis.

Ce qui s'appelle Israël sera effacé et la région sera repeinte aux couleurs de l'Islam. C'est le souhait de musulman qui se respecte. Car personne ne peut accepter d'être guéri qu'à moitié.

Et bien c'est normal que je dise les arabes en particulier parce que c'est les voisins directe de la Palestine occupée.

Et même au point religieux, les arabes musulmans seront concernée bien avant les autres.

Faux! Et c'est des raisonnements comme cela qui fait que la situation reste si lamentable pour nous.
Il n'ya qu'un seul corps, le corps musulman dans nous sommes tous des organes et si l'und'entre nous va mal tous le corps va mal.Les satanistes nous ont divisé en creant l'abstraction qui est la nationalisme arabe qui est mensonge qui n'a pas fini de nous affaiblir.

Faux! Et c'est des raisonnements comme cela qui fait que la situation reste si lamentable pour nous.
Il n'ya qu'un seul corps, le corps musulman dans nous sommes tous des organes et si l'und'entre nous va mal tous le corps va mal.Les satanistes nous ont divisé en creant l'abstraction qui est la nationalisme arabe qui est mensonge qui n'a pas fini de nous affaiblir.

Non khouya comprends moi.

Ce que j'ai essayé de dire, c'est que les arabes sont sur le front. Je ne dis pas que les autres musulmans doivent se poser en téléspectateurs mais ils doivent offrir tous pour que les arabes puisse effacer cette entité qui essaye de s'encrer.

Ce que j'ai essayé de dire, c'est que les arabes sont sur le front. Je ne dis pas que les autres musulmans doivent se poser en téléspectateurs mais ils doivent offrir tous pour que les arabes puisse effacer cette entité qui essaye de s'encrer.

Les arabes n'existent pas c'est une abstraction, une invention des brittons, pour diviser les musulmans et faire en sorte que des gens comme toi puissent croire que des gens qui ont en commun juste une langue peuvent mener un projet de resistance ce qui est une aberration monumentale.

Suis pas très fan d'Israël, mais qui va les rayer de la carte ?

Celle qui rayera l'humanité entière, qui fera bruler les drapeaux, et tous les symboles bidon.

Un jour tout brulera, meme si certaines communautés se consolident inconscienmment pour faire fac ensemble le jour j. MAis nous autre musulmans savons que le jour j sera à jour spécal de terreur, où la fraternité et l'amour seront écrasés par la peur. Les mères abandonneront leur enfants!!!

Franchement ya t-il un lien plus fort dans ce monde que celui qui lie une mère à son enfant ?

Et bien meme ce lien sera brisé le jour J !

Elle est déja bien ancré.....ne reste plus qu'a faire la paix avec elle et vivre en bonne intelligence avec eux....et tout se resolvera comme par enchantement...

Elle est déja bien ancré.....ne reste plus qu'a faire la paix avec elle et vivre en bonne intelligence avec eux....et tout se resolvera comme par enchantement...

La paix avec Israël dépend largement de son attitude à lui. L'arrêt des implantations illégales et du blocus humain à Gaza sous couvert sécuritaire en seraient déjà un premier gage.

Personne, ne veut rayer l'entité sioniste, mais tt le monde veut en finir avec les systemes coloniaux.

C'est pas en essayant de les raisonner en pronant la justice qu'on y arrivera :D

Je cite un rabin très populaire dans sa communauté : "c'est vrai que d'un point de vue NON RELIGIEUX nous sommes des voleurs de terre et les reactions des musulmans sont normales".

Quelqu'un qui es formaté depuis sa naissance, qui a ses repères enfoncés bien profondement dans la terre, c'est très très difficile de le bouger. Il ya une terre, le grand Israel, et dieu le leur à promis, cette terre leur appartient !! C'est meme pas négociable. L'histoire de la shoa a été un "merveilleux" élan à la création de l'état d'Israel. Les choses se sont faite logiquement: LE juifs opprimés-> ils leur faut une terre à eux pour qu'ils aient leur souveraineté et puissent se défendre car l'europe les à trahis et ils etaient seul face à leur bourreaux->L'angleterre signe un pacte pour leur donner une terre qui ne leur appartient pas: la palestine-> et devinez quoi ? la palestine est la partie principale du grand Israel! Hazard? volonté divine? foutage de gueule ?

Selon moi c'est la plus grosse escroquerie de l'histoire.

C'est pas en essayant de les raisonner en pronant la justice qu'on y arrivera :D
.

La terre n'est pas si importante que ça, l'important c'est de bine gerer cette épreuve que Dieu nous impose, faire le grand et le petit jihad, eetre juste tous les jours que Dieu fait et s'accrocher à sa Revelation et pratiquer la sunna.Le reste viendra tout seul.

Je ne sais pas si vous aller partager mon point de vu. Vous êtes la pour le dire.

La région commence à se chauffer. Pourquoi?

Comme vous le savez, l'état sioniste pour assurer sa place, et donc son existence doit toujours tenir les voisins loin derrières afin qu'elle puisse tout faire dans la région en particulier en Palestine... Et ce en faisant des guerres tous les deux ans...

Bien, ces derniers temps, on voit que cet équilibre que l'entité sioniste essaye de maintenir à tout prix commence à perdre l'équilibre avec l'ingérence de l'Iran dans les pays voisins et la Turquie qui est mené par des "Islamistes"...

Pourquoi ce changement menace l'entité sioniste?

Comme vous le savez, l'Iran, le Liban (avec le Hizbo-Allah) + Hamas semblent s'unir dans une stratégie unie pour affronter l'entité sioniste.

Ce front est un danger pour l'entité sioniste car ce front uni peut changer l'équilibre surtout avec la sortie des américains de l'Iraq qui sera naturellement à la botte de l'Iran, ainsi, l'Iran aura en quelque sorte des frontières avec l'entité sioniste.

Alors dans cette configuration. Quel pays doit attaquer en premier l'état-sioniste?

L'Iran?

C'est pas si facile, bien que les américains sont encore en Iraq. Rien n'assure à l'entité sioniste qu'elle peut mettre en pièce TOUT le programme nucléaire iranien. De plus, l'entité sioniste ne sait pas de quelle nature sera la riposte iranien. Et comme l'état-sioniste veut toujours s'exposer à des danger minutieusement calculé. Cette fois les calculs sont beaucoup plus complexe.

Une chose en plus, rien n'est sûr concernant l'accord des américains. Car la seule chose que pourrait l'entité sioniste, c'est de déclencher la guerre et repartir en courant et laiser le Nato supporter les conséquences.

Un autre danger, l'attaque de l'Iran peut conduire la Syrie et le Hizbo-Allah et peut-être Hamas en vu des accord conclus avec ces derniers.

Alors pourquoi ne pas commencer par le Liban?

Effectivement, c'est l'idée qui semble la bonne. Ainsi, l'entité sioniste peut s'assurer que Hizbo-Allah puisse rester calme pendant qu'elle fait ce qu'elle a à faire en Iran. Mais, est-ce si simple de donner une leçon rapide au Hizbo-Allah surtout quand on se rappelle la guerre de 2006.

Une autre complication : l'entité sioniste en attaquant le Hizbo-Allah donc le Liban donc l'armée libanaise ... et puis en vu des accords signés avec l'Iran, la Syrie, le Hamas rien ne peut assurer que le Hizbo-Allah ne bénéficie de l'aide de l'aide des camps amis.

Reste maintenant le Hamas.

Je ne pense pas que Gaza puisse être une cible car il faut bien avoir des amis dans la région pour mener une attaque contre l'Iran (Rappelons que c'est bien l'objectif)...

Maintenant, après ces scénarios, l'entité sioniste semble compromise. A moins que les américains prennent des initiatives militaires contre l'Iran ou bien si le régime change. Mais ça, je pense pas que cela puisse changer du jour au lendemain.

Le sénario le plus difficile pour l'entité sioniste, c'est d'affronter les 4 en même temps. Ce qu'elle ne peut pas faire bien qu'elle chante toujours que l'entité sioniste peut se défendre...

Celle qui rayera l'humanité entière, qui fera bruler les drapeaux, et tous les symboles bidon.

Un jour tout brulera, meme si certaines communautés se consolident inconscienmment pour faire fac ensemble le jour j. MAis nous autre musulmans savons que le jour j sera à jour spécal de terreur, où la fraternité et l'amour seront écrasés par la peur. Les mères abandonneront leur enfants!!!

Franchement ya t-il un lien plus fort dans ce monde que celui qui lie une mère à son enfant ?

Et bien meme ce lien sera brisé le jour J !

oui le lien brisé existe, il s'est fait ce jour le 15 mars (j'avais perdu ma mère)

Tu as bien raison.

C'est quoi ces conneries, "les arabes en premier" qu'il dit.
Les arabes c'est 20% des musulmans (arabisé compris).

MDR. Après ca se dit musulman !!.
:rolleyes:

La terre n'est pas si importante que ça, l'important c'est de bine gerer cette épreuve que Dieu nous impose, faire le grand et le petit jihad, eetre juste tous les jours que Dieu fait et s'accrocher à sa Revelation et pratiquer la sunna.Le reste viendra tout seul.

Tu fais de l'ironie... La terre est sacrée pour les musulmans [En plus cette partie du monde est vraiment sacrée]

Car pour les musulmans, la terre est nécessaire pour exercer leurs religions et être indépendants. Nos croyances ne ressemblent pas à celle des juifs qui croient qu'ils sont condamnées à l'exile.

D'ailleurs, ils ont goûté à bien des souffrances sur les terres qui ne sont pas les leurs à savoir en Europe...

Bon!
un petit récapitulatif...
L'Iran se sert de Hezbollah et du Hamas pour créer des foyers de tension avec Israël qui ne sont pour elles que des instruments pour briser son encerclement et non pour attaquer l'etat d'Israël....

Bref...la guerre c'est pas pour demain.....

Lis un peu les differentes analyses sur Internet.....tu trouvera de tout.
Ensuite tu verra qu'en réalité,les pays arabes ne peuvent rien faire....car ils ont autre chose a faire.....poursuivre leur devellopement par exemple et aller de l'avant pour les générations presentes et futurs.

il y'a des tensions et ils resteront des deux cotés comme au liban,

Il y beaucoup de naïfs ici qui n'ont pas encore compris que les tensions sont crées artificielement pour maintenir des pouvoirs a la légitimité douteuse ou vacillanttes.
Maintenir ces status quo permettent de se maintenir au pouvoir un invoquant la menace exterieur et même interieur,ce qui a pour effet de solidariser les peuples avec leurs gouvernants même si ceux-ci sont haïs et considerés comme corrompus.

Mais bon!! Comme il est permis de rêver....rêvez!!!

Bon!
un petit récapitulatif...
L'Iran se sert de Hezbollah et du Hamas pour créer des foyers de tension avec Israël qui ne sont pour elles que des instruments pour briser son encerclement et non pour attaquer l'etat d'Israël....

Bref...la guerre c'est pas pour demain.....

Lis un peu les differentes analyses sur Internet.....tu trouvera de tout.
Ensuite tu verra qu'en réalité,les pays arabes ne peuvent rien faire....car ils ont autre chose a faire.....poursuivre leur devellopement par exemple et aller de l'avant pour les générations presentes et futurs.

En te lisant, j'ai failli y écroire quelques secondes : Les régimes arabes ont autre chose à faire à savoir poursuivre le développement et de préparer les générations futurs...

Les régimes arabes ne sont pré-occupé ni par le développement ni par le futur de leurs peuples : La seule nécessité quotidiennes qui doivent satisfaire c'est de s'assurer la chaise jour le jour.

Tu fais de l'ironie... La terre est sacrée pour les musulmans [En plus cette partie du monde est vraiment sacrée]

Car pour les musulmans, la terre est nécessaire pour exercer leurs religions et être indépendants. Nos croyances ne ressemblent pas à celle des juifs qui croient qu'ils sont condamnées à l'exile.

D'ailleurs, ils ont goûté à bien des souffrances sur les terres qui ne sont pas les leurs à savoir en Europe...

Il faut defendre nos terres mais dans une logique de foi et non nationaliste qui une ideologie de kouffars qui empoisone nos esprits.

C'est certainement le colonel Kaddafi, l'espoir des arabes, le leader arabe Lybien, le roi des rois d'afrique, le président des états unis d'Afrique qui va sauver la palestine et Jérusalème .... par une nouvelle sortie médiatique qui va tellement faire éclater les israéliens de rire qu'ils abandonneront leur projet ... lolll

Retour