Les jus de fruit mixés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salim67dz
  • Date de début Date de début
bonjour
vu la soif durant le moi de ramadan, j'ai flashé cette année sur les jus de fruit mixé au robot, suite à cela je cherche des recettes dans le même sens et pour trouver d'autre personne qui cherche la même chose..............merci
AAAAA++++++

bonjour
vu la soif durant le moi de ramadan, j'ai flashé cette année sur les jus de fruit mixé au robot, suite à cela je cherche des recettes dans le même sens et pour trouver d'autre personne qui cherche la même chose..............merci
AAAAA++++++

ben rien de plus facile, tu mets tes fruits : pommes, bananes, fraises, poires ou autres avec du lait, du sucre et voila t'as un jus de fruit !!

Tu peux y ajouter un yaghout nature pour lui donner une textutre plus dense et tu ajoutes éventuellement qq goutes du sirop de fruit que t'as fait pour donner un peu de couleur !!

Essaie le jus d'avocat ou de mangue, c'est trés bon aussi, sinon celui des dattes extra, et biensur tu peux mélanger les fruits que tu veux !!

Aussi au lieu du lait, tu peux aussi mettre du jus d'orange mais ça va pas avec tous les fruits, voilà !!

bonjour
AAAAA++++++

Moi aussi comme aphrodisia je met tout les fruits disponible (fraises,banane,peches,pomme,kiwi,mangue)mais à la place du lait je met du jus d'orange....bessaha

Retour