Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YouTube - Les cagoles de Marseille ( Rap hardcore)Les Kadéras... toute une histoire
Un style vestimentaire (tout sauf féminin), un langage (tout sauf subtil et élégant), une coiffure (avec d'énormes pinces qui, au final, sont plus voyantes que la coiffure elle-même)...
Dans le sud, leur nombre est de plus en plus préoccupant... je suis leur expansion avec attention!
meme avec leur facon de parlé leurs crachats et consomation de chite et d'alcool j'arrive a en trouvé certaine charmante
vous les trouvés comment
ou de les embrasser .Ca me donne envie de cracher par terre..
YouTube - Les cagoles de Marseille ( Rap hardcore)
ces vrai qui en ya trop a marseille le pire ces celle de saint charle
vous les trouvés comment
meme avec leur facon de parlé leurs crachats et consomation de chite et d'alcool j'arrive a en trouvé certaine charmante
kadera pour un jour kadera pour toujoursune kadera n'est pas forcement une consommatrice du drogue ou d'alcool ,c'est juste des filles qui ont grandi dans un univers un peu special ,dont les mecs regnent en maitre ,et pas des kader cette fois ci lol mais la plupart du temps des "bad boys" fan du rap ,ce qui fait que c'est filles deviennent elles meme des vrais bonhommes ,mais ca reste des etres fragiles avec un coeur ,tot ou tard ses filles deviennent des belles femmes et des meres de famille ....
Je dirais bonne quand leur survête leur moule les fesses...charmante, surtout avec leur pitbull
une kadera n'est pas forcement une consommatrice du drogue ou d'alcool ,c'est juste des filles qui ont grandi dans un univers un peu special ,dont les mecs regnent en maitre ,et pas des kader cette fois ci lol mais la plupart du temps des "bad boys" fan du rap ,ce qui fait que c'est filles deviennent elles meme des vrais bonhommes ,mais ca reste des etres fragiles avec un coeur ,tot ou tard ses filles deviennent des belles femmes et des meres de famille ....
youtube - les cagoles de marseille ( rap hardcore)
elle font trop pitier truc de fou
Qu'elles se ferment parce qu'elles vivent dans un environnement difficile c'est tout à fait compréhensible... Malheureusement, la majorité de ces filles adoptent un langage et une attitude, qui, dans la vie de tous les jours ne les aident pas, et ce à tous les niveaux
vous avez les memes sur parisaïaïaïeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un ptit clash Paris / Marseille???
elle fait pas le poid face a mon exla vidéo on dirai juste un gag
ces filles là, elles crachent loin, elles font les bonhommes, et souvent le deviennent... maintenant en plus elles deviennent ultra violentes, et même si on les sorts d'un milieu souvent difficile comme tu dis asb
j'en connais une de 16ans, elle peut te cabaner un homme de 90 kilos à coup de lattes
Y en a mais c'est une espéce en voie d'estinction...vous avez les memes sur paris
elles se font remplacé par quoiY en a mais c'est une espéce en voie d'estinction...
On en voit de moins en moins.
Y en a mais c'est une espéce en voie d'estinction...
On en voit de moins en moins.
une kadera n'est pas forcement une consommatrice du drogue ou d'alcool ,c'est juste des filles qui ont grandi dans un univers un peu special ,dont les mecs regnent en maitre ,et pas des kader cette fois ci lol mais la plupart du temps des "bad boys" fan du rap ,ce qui fait que c'est filles deviennent elles meme des vrais bonhommes ,mais ca reste des etres fragiles avec un coeur ,tot ou tard ses filles deviennent des belles femmes et des meres de famille ....
la vidéo on dirai juste un gag
ces filles là, elles crachent loin, elles font les bonhommes, et souvent le deviennent... maintenant en plus elles deviennent ultra violentes, et même si on les sorts d'un milieu souvent difficile comme tu dis asb
j'en connais une de 16ans, elle peut te cabaner un homme de 90 kilos à coup de lattes
elle fait pas le poid face a mon ex
imagine tu as ta mère qui te parle de cette façon :
Sur le coran de la Mecque "que" je viens te défoncer la tronche
imagine tu as ta mère qui te parle de cette façon :
Sur le coran de la Mecque "que" je viens te défoncer la tronche
elle font trop pitier truc de fou
YouTube - Les cagoles de Marseille ( Rap hardcore)
Elles chantent toujours mieux que toi YouTube - Extrait "Dis moi" Tissina (live)
Mdrr j'adore N'empeche elle chante bien celle de droite !